Racontez nous vos vacances 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
où avez vous été?
pour combien de temps?
comment avez vous trouvé ça?

allez y dégoutez moi s'il vous plait:D

moi:
j'ai pas pris de vacances encore

où avez vous été?
pour combien de temps?

allez y dégoutez moi s'il vous plait:

moi:
désoler de pas te dégouter :fou: on est pas parti
par contre on a eu un super temps dans le nord pour une fois
donc pas de regret
en 2008 on est aller en Egypte puis au Maroc :D

où avez vous été?
pour combien de temps?
allez y dégoutez moi s'il vous plait: D
moi:

Ma petite contributaion à ce topic : )

Donc voilà au départ je devais partir au Maroc avec une copine et un pote, et finallement au dernier moment les plans ont changé, on a modifié notre billet direction la Tunisie (ps: ne jamais dire jamais :D)
donc voilà 3 semaines terribles...sans rentrer dans les détails...
Mais bon une fois revenus, tu vois tout le monde partir, et paris se vider (remarque c pas plus mal ) mais t'as un peu l'impression de ne pas être partie...il reste quand même les souvenirs et les photos...:)

où avez vous été?
pour combien de temps?

moi:

oooooooohhhhhhhhhh j'ai étais au Maroc biensur ( l'amour de ma vie) pendant 4 semaines et j'aiiiiiiiiiiiiiiii trop aimée

J'étais dans une petite ville, j'ai passer du temps avec ma famille qui me manquée beaucoups et puis je me duis glissée parmit eux comme si je vivais la bas. J'aime pas trop faire la touriste juste un peu mais au bout d'un moment j'en est marre

Dit donc Bladi il pourrait laisser les modérateurs aller en vacance, il vous fait trop travailler, il faut l'attaquer aux prud'hommes :D

pas de vacances ah ah ds quelques jours pr faire le ramadan......trop dur la vie.....j'ai envie de dépaysement.

ohh copine comment vas tu ? lol attention a ce que tu dis..

bien coupain..ok je ne dis rien..mais fais gaffe tu peux pas toucher avant mariage texan rigole pas lui visage pale :D

J'étais à Agadir.
Pour 8 jours
C'était Trop bien :lan gue:

les détails? krkrkrkrkr

pas de vacances ah ah ds quelques jours pr faire le ramadan......trop dur la vie.....j'ai envie de dépaysement.

viens préparer la chebakia avec nous ;)

où avez vous été?
pour combien de temps?

moi:

C'etait du 5 au 23 juillet.
J'ai invité toute ma famille
on etait 10
Ceux qui sont venus de Canada
d'autre de Paris
ET une partie d'Alger
On a voulu marquer le coup,et on a choisis la ville qui fait rever:
Agadir
On a loué une maison à Hay El Wafa
Les gens qui connaissent pas,c'est pas loin de la nouvelle gare routiere
Le point fort de mes vacances:un temps agreable,sauf le 21 où il faisait 40 degres.
Pour Agadir,comme dit le dicton:Rien à dire
En revanche,j'ai aimé aussi Taghazoult
Alors niwdiya,si tu visites la region,je te conseille Aourir pour manger le meilleur
Tagine du monde,d'ailleur je profite de faire un coucou au patron du Resto
El baraka si il me lit!!!

La suite pour demain

Que pensez vous des vacances de cette été 2009 ? avez vous des suggestions à faire au sujet de votre sejours, et plus precisment que pensé vous de la réalité du maroc dont on vous parle en bien dans les média!

perso, je suis un pe deçus du maroc en therme de service apporté aux vacanciers, on a l'impression de ce faire rakété a chaque coin de rue, si c pas par la police c part les commerçants ou les gens avec qui vous travaillé tel que les maçons pour ceux qui construisent, par le personnel de café ou resto pour ceux qui ont des investisment là bà vraiment y a bcp de choses qui ne vont pas et qui font que otre pays a des centaines d'années de retard par rapport au pays occidentaux.

en plus le bled sa ruine!!! je pense que le maroc et une destination trop chére par rappotrt a ce que c est en therme de tourisme et de service. le dernier des RME avec une petite famille doit pour venir au maroc depensé au minimum 5000 euros !! alors qu a ce prix là il peu presque faire le tours du monde lol. ce que font d ailleur les jeunes générations de marocains née ou residant à l 'étrangé ils ne peuvent pas ou plus se payé le lux d aller au maroc sauf pourceux qui sont accompagné de leurs parents. en faite on pense attiré les gens mais en en fin de compte on les fai fuire!

Que pensez vous des vacances de cette été 2009 ? avez vous des suggestions à faire au sujet de votre sejours, et plus precisment que pensé vous de la réalité du maroc dont on vous parle en bien dans les média!

perso, je suis un pe deçus du maroc en therme de service apporté aux vacanciers, on a l'impression de ce faire rakété a chaque coin de rue, si c pas par la police c part les commerçants ou les gens avec qui vous travaillé tel que les maçons pour ceux qui construisent, par le personnel de café ou resto pour ceux qui ont des investisment là bà vraiment y a bcp de choses qui ne vont pas et qui font que otre pays a des centaines d'années de retard par rapport au pays occidentaux.

en plus le bled sa ruine!!! je pense que le maroc et une destination trop chére par rappotrt a ce que c est en therme de tourisme et de service. le dernier des RME avec une petite famille doit pour venir au maroc depensé au minimum 5000 euros !! alors qu a ce prix là il peu presque faire le tours du monde lol. ce que font d ailleur les jeunes générations de marocains née ou residant à l 'étrangé ils ne peuvent pas ou plus se payé le lux d aller au maroc sauf pourceux qui sont accompagné de leurs parents. en faite on pense attiré les gens mais en en fin de compte on les fai fuire!

tu proposes quoi pr régler tout ça? :D

Retour