Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles ne sont pas encore términer
tu es où? et tu te plais là bas?
je suis à cabo negro
et j'adore l'ambiance avec la famille
désoler de pas te dégouter on est pas partioù avez vous été?
pour combien de temps?
comment avez vous trouvé ça?
allez y dégoutez moi s'il vous plait:
moi:
j'ai pas pris de vacances encore
je connais ce coin là mes parents sont de Martilà cabo negro
bssa7tek!
sinon c'est rassurant de voir que je suis pas la seule à ne pas être partie en vacances
où avez vous été?
pour combien de temps?
allez y dégoutez moi s'il vous plait: D
moi:
où avez vous été?
pour combien de temps?
allez y dégoutez moi s'il vous plait
moi:
rajel a3nd8a sa3ibw malek a benti chnou cheddek bach ma mchitich?
seychelles avec la famille... ^__^
attend j'apl ta femmedis moi le texan il y a de l'argent dans la famille t'as pas une soeur a me presenté ?
attend j'apl ta femme
J'étais à Agadir.
Pour 8 jours
C'était Trop bien :langue:
ohh copine comment vas tu ? lol attention a ce que tu dis..
J'étais à Agadir.
Pour 8 jours
C'était Trop bien :lan gue:
pas de vacances ah ah ds quelques jours pr faire le ramadan......trop dur la vie.....j'ai envie de dépaysement.
je connais ce coin là mes parents sont de Martil
où avez vous été?
pour combien de temps?
allez y dégoutez moi s'il vous plait: D
moi:
dis moi le texan il y a de l'argent dans la famille t'as pas une soeur a me presenté ?
où avez vous été?
pour combien de temps?
moi:
où avez vous été?
pour combien de temps?
moi:
pas de vacances ah ah ds quelques jours pr faire le ramadan......trop dur la vie.....j'ai envie de dépaysement.
nulle part : (
pas de vraies vacances avant juin 2010
Que pensez vous des vacances de cette été 2009 ? avez vous des suggestions à faire au sujet de votre sejours, et plus precisment que pensé vous de la réalité du maroc dont on vous parle en bien dans les média!
perso, je suis un pe deçus du maroc en therme de service apporté aux vacanciers, on a l'impression de ce faire rakété a chaque coin de rue, si c pas par la police c part les commerçants ou les gens avec qui vous travaillé tel que les maçons pour ceux qui construisent, par le personnel de café ou resto pour ceux qui ont des investisment là bà vraiment y a bcp de choses qui ne vont pas et qui font que otre pays a des centaines d'années de retard par rapport au pays occidentaux.
en plus le bled sa ruine!!! je pense que le maroc et une destination trop chére par rappotrt a ce que c est en therme de tourisme et de service. le dernier des RME avec une petite famille doit pour venir au maroc depensé au minimum 5000 euros !! alors qu a ce prix là il peu presque faire le tours du monde lol. ce que font d ailleur les jeunes générations de marocains née ou residant à l 'étrangé ils ne peuvent pas ou plus se payé le lux d aller au maroc sauf pourceux qui sont accompagné de leurs parents. en faite on pense attiré les gens mais en en fin de compte on les fai fuire!
J'ai rien fait d'intéressant ......... absolument rien ..............
tinkiete tu n'es pas la seule! serrons nous les coudes:-D
rassure toi tu n'es pas le seul hein