Racontez nous vos vacances 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Athis Mons : D

:eek: mdrrrrrrrrrrrrrr
Non mais là tu me fais de la peine
indice 1 c'est en bord de seine
indice 2 c'est près de juvisy
indice 3 c'est à coté de vigneux
indice 4 c tellement pouilleux et petit que tu mets 2 ans avant de trouver ptdrrrrrrrrr
indice 5.. il ya la base de loisirs régional dans cette ville
alors là.. si tu trouves pas.. bazzz

:eek: mdrrrrrrrrrrrrrr
Non mais là tu me fais de la peine
indice 1 c'est en bord de seine
indice 2 c'est près de juvisy
indice 3 c'est à coté de vigneux
indice 4 c tellement pouilleux et petit que tu mets 2 ans avant de trouver ptdrrrrrrrrr
indice 5.. il ya la base de loisirs régional dans cette ville
alors là.. si tu trouves pas.. bazzz
Etiolles..

Bon je pense avoir fait le tour des villes ou ma copine a poser bagages :D

pas vraiment de vacance, juste une journée à Montpellier et 3 jours à Toulouse! c' est mieux que rien :(

où avez vous été?
pour combien de temps?
comment avez vous trouvé ça?

allez y dégoutez moi s'il vous plait: D

moi:
j'ai pas pris de vacances encore
j'ai pas bougé trop loin car j'ai des impératifs lol

sinon la j'suis dans une villa avec piscine jusqu'a jeudi et le soleil commence a peine a refaire son apparition (depuis hier) donc cet aprem piscine bronzage, et ce soir barbecue comme dans les clips de rap :D

j'ai pas bougé trop loin car j'ai des impératifs lol

sinon la j'suis dans une villa avec piscine jusqu'a jeudi et le soleil commence a peine a refaire son apparition (depuis hier) donc cet aprem piscine bronzage, et ce soir barbecue comme dans les clips de rap :D

c'est marrant tu rêves éveillé :D

je viens juste de rentrée les vacances étaient longue au bled ... fatiguante ... enfin un retour à la normale ... marre du manque de sommeil du au innombrable mariage ... au bruit incessant ...

je viens juste de rentrée les vacances étaient longue au bled ... fatiguante ... enfin un retour à la normale ... marre du manque de sommeil du au innombrable mariage ... au bruit incessant ...

mdr

je vais écrire une lettre à mon employeur avec AR pour qu'il me supprime les vacances, je n'ai pas envie de me fatiguer pendant les congés :D

où avez vous été?
pour combien de temps?
comment avez vous trouvé ça?

allez y dégoutez moi s'il vous plait:D

moi:
j'ai pas pris de vacances encore

J'ai passé une petite semaine aux Seychelles avec l'homme qui fait battre mon coeur, c'était magique. Et sinon toujours des voyages express (2-3 jours) pour le taff, si on peut parler de taff... :)

Liban et Syrie pour moi !! (3ème séjour dans ces 2 pays et toujours le même plaisir)
Franchement la destination de l'été 2009 était Beyrouth !
Ville incroyable de TOUS les paradoxes !!!
le plus = le côté historique et tous les festivals d'été ! Damas ville magique et enchanteresse, j'adore cette ville !
Les moins = les saoudiens et autres gens originaires du qatar, EAU : libidineux, qui viennent se dévergondés au liban, blindés de frics, qui roulent comme des malades dans les rues de beyrouth avec des P.... peyroxydés à leurs côtés dans des superbes voitures, 4X4 limousines, mazzerati et, porshes, ferrari et autres bentley, sacs gucci à leurs bras ... beurk ils me dégoûtent !! trop de bling bling, filles sublimes mais surmaquillées, surchirurgie esthétiquées ... enfin bref un mélange entre ibiza et St trop qui gâche vraiment la magie du Liban.

ana li fakessni en ce moment c'est de les voir tous revenir bronzés et reboostés après un bain de soleil....et ils me disent tu prends 4 semaines c'est cool, tu vas où...........euh essentiellement ds ma cuisine, jvais faire des longs tête à tête avec mon estomac......et je me vois mal enchaîner mes 4 semaines par une autre vraie semaine de vacances....jveux dire même si mon boss voulait....it's impossible....les enfants st à l'école et déjà que mon fils a tout à fait le profil du dernier de la classe si jlui fais louper des cours....3amro ma bgha i jib liya cha8ada

Une pensée à tous ces français ds la crise qui n'auront pas eu de vraies vacances en 2009...

tfou, je HAIS le bronzage..je suis revenue toute brunie du maroc et je n'aime pas...je ne perds pas espoir qu'à force d'exfoliation je puisse redevenir humaine d'ici la prochaine fête à laquelle je suis invitée (c'est pdt le remadan et ca commence à 18H, je vais faire quoi pendant deux heures?):D

sinon, franchement tu loupes rien de bien exaltant : à part être devenue une vraie kahla, je me suis ramassée toute la famille (avec les ascendants et descendants ) des moustiques rifains : chaque nuit, une invisible nuée venait s'abreuver de sang, certes plus tout jeune, mais toujours buvable, de mes chevilles et de mes genoux..mes jambes ressemblent à grenade pourrie..lol..mon esthéticienne a même dit que c'était chaud pr me faire épiler...sinon, à part me plaindre, je dois qd même dire que c'était bien le rif..pdt deux semaines, le maroc c'est supportable...:D

p.s arrête de faire une mauvaise réputation à ton fils..je sens en lui l'âme d'un grand artiste...ok incompris pr l'instant, mais qd même...lol

2 semaines en juillet : casablanca - nouakchott en autostop puis découverte deux semaines de la mauritanie avec au programme désert et pêche !

des vacances totalement improvisées, magnifiques mais fatiguantes !

j'ai passé de très bonnes vacances, j'ai visité toutes les villes que j'aime!!!

medilte, ouarazazate ,asilah, tanger, tetouane, marrakech, agadir, essaouira...;)

j'ai repris le boulot ce matin :(

bon bah c'est bon arrêtez là :eek:

:D nan je déconne!

wa bssa7tkom ! j'ai hâte aussi d'être en vacances et de partir un jourrrrr avec un retourrrrrr

Retour