Racontez nous vos vacances 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
en plus le bled sa ruine!!! je pense que le maroc et une destination trop chére par rappotrt a ce que c est en therme de tourisme et de service. le dernier des RME avec une petite famille doit pour venir au maroc depensé au minimum 5000 euros !! alors qu a ce prix là il peu presque faire le tours du monde lol. ce que font d ailleur les jeunes générations de marocains née ou residant à l 'étrangé ils ne peuvent pas ou plus se payé le lux d aller au maroc sauf pourceux qui sont accompagné de leurs parents. en faite on pense attiré les gens mais en en fin de compte on les fai fuire!

5000 euros pour faire le tour du monde en famille? :rolleyes:

où avez vous été?
pour combien de temps?
comment avez vous trouvé ça?

allez y dégoutez moi s'il vous plait:D

moi:
j'ai pas pris de vacances encore

2semaines en Inde en mars
1semaine en Tunisie chez moi en fin juin + qq week-end en Tunisie aussi

-----------------------------------------------

il me reste encore une semaine vacante des vacances de Noël, sauf révolution majeure je devrais aller au Pakistan.

bah ma finach sda3 ghir kane 7kiw 7yatna :D
bah il faut prendre des vacances a sa7ebti aw!

ana li fakessni en ce moment c'est de les voir tous revenir bronzés et reboostés après un bain de soleil....et ils me disent tu prends 4 semaines c'est cool, tu vas où...........euh essentiellement ds ma cuisine, jvais faire des longs tête à tête avec mon estomac......et je me vois mal enchaîner mes 4 semaines par une autre vraie semaine de vacances....jveux dire même si mon boss voulait....it's impossible....les enfants st à l'école et déjà que mon fils a tout à fait le profil du dernier de la classe si jlui fais louper des cours....3amro ma bgha i jib liya cha8ada :D

Une pensée à tous ces français ds la crise qui n'auront pas eu de vraies vacances en 2009...

2semaines en Inde en mars
1semaine en Tunisie chez moi en fin juin + qq week-end en Tunisie aussi

-----------------------------------------------

il me reste encore une semaine vacante des vacances de Noël, sauf révolution majeure je devrais aller au Pakistan.

ah d accord mais jeparlais plutot de l'été 2009 :D

ana li fakessni en ce moment c'est de les voir tous revenir bronzés et reboostés après un bain de soleil....et ils me disent tu prends 4 semaines c'est cool, tu vas où...........euh essentiellement ds ma cuisine, jvais faire des longs tête à tête avec mon estomac......et je me vois mal enchaîner mes 4 semaines par une autre vraie semaine de vacances....jveux dire même si mon boss voulait....it's impossible....les enfants st à l'école et déjà que mon fils a tout à fait le profil du dernier de la classe si jlui fais louper des cours....3amro ma bgha i jib liya cha8ada :D

Une pensée à tous ces français ds la crise qui n'auront pas eu de vraies vacances en 2009...

je crois que bcp de maman marocaines ont les mêmes vacances malheureusement :D
encore quand tu restes en france ça va... mais quand tu t'improvises maison d'hotes surprises au maroc là y a de quoi péter les plombs (dixit ma mere!)

Partir seule c'est pas l'idéal... Mais ça fait du bien de pas voir tte la France sur la même plage que toi :D

à mohamedia tu vois tous les français :D

tu etais où à mada, à antananarivo? t'as vu comment ils parlent là bas héhéhéhéhé je trouve leur accent trop drole
puis ils parlent lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntement on dirait qu'ils ont 2 de tension!

Les malgaches ils sont Zen lol...

Capitale oui, puis coté sud...

à mohamedia tu vois tous les français :D

tu etais où à mada, à antananarivo? t'as vu comment ils parlent là bas héhéhéhéhé je trouve leur accent trop drole
puis ils parlent lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntement on dirait qu'ils ont 2 de tension!

moi cet été je suis partie en France dans une petite ville polluée sur les bords de seine nauséabonds: près de juvisy (une ville industrielle grise)
c'était... très .....instructifs..:D

Retour