Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien au contraire , les femmes donnent beaucoup . Ce que tu lui donnes elles te le rendent au centuple. c'est dans leur gene. Jamais connu une femme comme ca Tu pourrais nous en dire plus ?Pourquoi les femmes veulent juste prendre sans rien apporter
Encore une fois , c'est trop flou trop vague.Elle exigent des choses... mais elles n ont rien d intéressant
Un ** vieille fauchée... se permet de vouloir un mec sportif beau et riche
Estr ce de la co**erie ou de la folie?
.
Que recherche tu d'interessant chez la femme , en retour de tes largesses ?
Okay … là on comprend mieux pourquoi vous êtes nombreuses à vous plaindre de « putophobie »juste le principe de l'offre et la demande
Tu parles... sans donner un seul exemple de ce que tu apporte comme femmeBien au contraire , les femmes donnent beaucoup . Ce que tu lui donnes elles te le rendent au centuple. c'est dans leur gene. Jamais connu une femme comme ca Tu pourrais nous en dire plus ?
Encore une fois , c'est trop flou trop vague.
Elles exigent des choses, car toutes leur vie , on leur inculque que leur mari va tout leur donner . Il suffit de le demander. Ce serait son devoir islamique parait il. En retour , elles devaient juste tenir la maison et elever les enfants. Ce dont elles s'aquittent joyeusement.
Que recherche tu d'interessant chez la femme , en retour de tes largesses ? Il suffit peut être de l'en informer . Moi même je l'ignorais. Première fois que j'entends ça.
Tu preferes les gigolos qu'il faut acheter ?
Dis nous toi. Nous on a rien vu ?
La je ss d accordjuste le principe de l'offre et la demande
Une femme qui n as pas de richesse matzirzlle a apporter... n a rien a apporter...Bien au contraire , les femmes donnent beaucoup . Ce que tu lui donnes elles te le rendent au centuple. c'est dans leur gene. Jamais connu une femme comme ca Tu pourrais nous en dire plus ?
Elles exigent des choses, car toutes leur vie , on leur inculque que leur mari va tout leur donner . Il suffit de le demander. Ce serait son devoir islamique parait il. En retour , elles devaient juste tenir la maison et elever les enfants. Ce dont elles s'aquittent joyeusement.
Que recherche tu d'interessant chez la femme , en retour de tes largesses ? Il suffit peut être de l'en informer . Moi même je l'ignorais. Première fois que j'entends ça.
Elle au moins est claire... elle ne ments pasOkay … là on comprend mieux pourquoi vous êtes nombreuses à vous plaindre de « putophobie »
Franchement, celle là, tu aurais put t’en passer (même si beaucoup, dont @Migtaw , ne se font pas d’illusions …)
Une femme qui n as pas de richesse matzirzlle a apporter... n a rien a apporter...
Vous etes des coquilles vides..**
Si t es pas d accord... ramène des preuves
Euh non ...je suis moi meme fauchée donc je confirme ta théorie .
Mais pourquoi personne ne nous dit qu'il faut etre riche pour se marier . On aurair essayé de faire fortune avant .
Bref , c'est pas sympa de brouiller les pistes . Parce que seules les filles de riches peuvent se marier dans ce cas . A bon entendeuse
Sinon a partir de quel salaire mensuel etait considéree comme une coquille pas vide ....snif
Ben ouiEuh non ...je suis moi meme fauchée donc je confirme ta théorie .
Mais pourquoi personne ne nous dit qu'il faut etre riche pour se marier . On aurair essayé de faire fortune avant .
Bref , c'est pas sympa de brouiller les pistes . Parce que seules les filles de riches peuvent se marier dans ce cas . A bon entendeuse
Sinon a partir de quel salaire mensuel etait considéree comme une coquille pas vide ....snif
Je comprends ce que tu ressentNon mais t imagines juger la valeur des gens sur leur salaire ? La coquille vide on voit bien où elle est ...mais chuuuut ....laissons le tranquille '..il la trouvera sa riche pour l entretenir ( ou pas ) ...
Arretes d être égoïsteEuh non ...je suis moi meme fauchée donc je confirme ta théorie .
Et c est pas tard... vas tafer... vas t enrichirEuh non ...je suis moi meme fauchée donc je confirme ta théorie .
C pas un salaire qu il faut... mais des sous que tu donnera au mecEuh non ...je suis moi meme fauchée donc je confirme ta théorie .
Non mais t imagines juger la valeur des gens sur leur salaire ? La coquille vide on voit bien où elle est ...mais chuuuut ....laissons le tranquille '..il la trouvera sa riche pour l entretenir ( ou pas ) ...
La je ss d accord
Vous n apportez rien...
Vous mérite À d être délaissées et utilisees
Ils aime pas les femmes... ils veulent avoir accès à la nounou... qui est gratuite s ils savent s y prendrene t'inquiete pas , il y a encore bcp d'homme qui aime les femmes .
sinon toi , prend toi un homme mgtow .
Non@Migtaw
Tu serais pas l'observateur de YouTube ?
Ce qui fait pitié c est une personne qui n apporté rien.. et qui en a pas honte@minervie
Lol non il ne blague pas ...pour lui la femme doit le payer pour se marier car a part l argent la femme n a rien a donner ...( Je résume ses messages car c est pas sa 1ere intervention )
Moi je suis pour l entente des couples ....avec mon mari on est passe par toutes les étapes ...au début j ai tout assume , ensuite c était partage et maintenant il assume tout
Pour moi c est ça un couple , c est pas des comptes financiers , c est suivant les aléas de la vie , suivant la venue d enfants etc ...y a pas de calcul a faire ....
Sinon oui il a le droit de dire qu il veut se faire entretenir 'par une femme '..pour un homme ça fait pitié mais bon ...si ça lui chante...
C'est aussi ma vision du couple,,,@minervie
Lol non il ne blague pas ...pour lui la femme doit le payer pour se marier car a part l argent la femme n a rien a donner ...( Je résume ses messages car c est pas sa 1ere intervention )
Moi je suis pour l entente des couples ....avec mon mari on est passe par toutes les étapes ...au début j ai tout assume , ensuite c était partage et maintenant il assume tout
Pour moi c est ça un couple , c est pas des comptes financiers , c est suivant les aléas de la vie , suivant la venue d enfants etc ...y a pas de calcul a faire ....
Sinon oui il a le droit de dire qu il veut se faire entretenir 'par une femme '..pour un homme ça fait pitié mais bon ...si ça lui chante...
Et lui il a quoi a lui donner , pourqu'elle paie . Jamais entendu un discours pareil. Il sort de quelle secte ? Moi je crois que c'est quelqu'un qui aime faire provoc c'est tout . J'y crois pas a son discours . Sinon , y a toujours les cougars ou les fortunées esseulées. C'est pas compliquée pourtant.@minervie
C'est tres bien ce que t'as vecu . C'est merveilleux cette evolution en fonction des circonstances . Mais comment etes vous passé du partage a il assume tout . Tu as arrété de travailler , t'as plus d'entres d'argent , ou bien il observe son devoir musulman, sa femme est sa charge. En ce me concerne je trouve normal qu'un couple moderne , actifs tous les deux partagent les frais.Moi je suis pour l entente des couples ....avec mon mari on est passe par toutes les étapes ...au début j ai tout assume , ensuite c était partage et maintenant il assume tout
Ouiii mais c'est pas si simple . Il y le parcours de vie, l'heritage familial, s'il doit aider ses parents ou pas . On fait pas toujours comme veut mais vous vous en etes bien sorti.Pour moi c est ça un couple , c est pas des comptes financiers , c est suivant les aléas de la vie , suivant la venue d enfants etc ...y a pas de calcul a faire ....
Euh...je suis désolé mais ça c'est complètement faux, une une femme plus tu lui donnes plus elle te marche dessus.Bien au contraire , les femmes donnent beaucoup . Ce que tu lui donnes elles te le rendent au centuple. c'est dans leur gene. Jamais connu une femme comme ca Tu pourrais nous en dire plus ?
@minervie il fait partie de la secte mgtaw... Renseigne toi sur eux tu vas rire ...ou pleurer ...
Pour notre cas tout s est toujours fait naturellement ...j ai arrête de travailler d u commun accord à l arrivée des enfants et le reste a suivi ..il a continué toujours d aider ses proches pourtant , et s est formé pour améliorer nos situations ...c est ça un homme pour moi lol ..
Pour un mgtaw je suis une "loque" ( leur terme ) parce que je ne rapporte plus d'argent ...( Le reste la vie familiale n'a aucune valeur a leurs yeux car pas de valeur pecuniere pour eux c est du "blabla" du non quantifiable du non prouvable ...)
Pour mon mari je suis une épouse et la mère de ses enfants , qui gère le foyer et s occupé de tout ...tout simplement ...
Normal c'est elles qui poussent et se déchirent le vagin pour faire sortir des pauvres types ingrats comme toi, après on va leur pomper leur énergies leur jeunesses pour après les jeter comme des vieilles chaussettesPourquoi les femmes veulent juste prendre sans rien apporter
Elle exigent des choses... mais elles n ont rien d intéressant
Un ** vieille fauchée... se permet de vouloir un mec sportif beau et riche
Estr ce de la co**erie ou de la folie?
Nan mais des maghrebins comme ca existe vraiment ??? j'en suis bouche bee.
Tu as de la chance dans ton mariage . Oui c'est bien comme ca .
Tu comptes retravailler qd les enfants seront un peu plus grands ? c'est plus prudent avec le problémes des retraites en France.
Je ne méprise personneBah dis donc pourquoi quelqu'un qui méprise les femmes, tu mets beaucoup d'énergie à parler d'elles...
Bien sûr ça existe ...oui je reconnais avoir bcp de chances hamdoullillah ...
Retravailler ? Seule de grosses difficultés financières m y pousseraient ...sinon non je ne pense pas
La retraite même si je retravaille ne dépassera guère le minimum vieillesse lol ...c est bête mais en faisant le calcul travailler pour mon hypothétique meilleure retraite ne servirait pas a grand chose .