T es tellement supérieur que t es incapable de retenir ce que les intervenants écrivent 2 plages plus tôt ...
Alors pour info qd je dis j ai pas de mec , ça veut dire c est pas comme ça que j appelle mon mari ...mon mari c est un époux , un homme ,un père pour nos enfants etc ...et ce depuis presque 20 ans
"Mec" c'est un terme péjoratif pour moi , "t as un mec , t as pas de mec ," c'est quoi ? Ça fait consommation ....un peu comme toi qui vois la femme comme un objet qd tu dis que tu l'utilises et la jettes ...quelle classe .....quelle supériorité .....magnifique ....
Bref les mgtow vous avez l impression d être des lumières , les seuls qui êtes éveillés , conscients ,
Non vous êtes juste ds un monde de brouillard , égoïstes
Les seuls de votre secte qui soient cohérents sont ceux qui s écartent totalement des femmes ...eux a la limite ne font de mal a personne
Ceux qui les manipulent comme toi à des seules fins de se satisfaire pour les jeter ensuite , vous faites partie de la crasse de l'humanité ( je reste polie tu vois ... )
...vous le payez déjà ici avec vos vies misérables sans affect , seuls , à essayer de vous rassurer sur le net
et vous le payerez plus tard encore incha allah ...