Radinerie feminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Migtaw
  • Date de début Date de début
C'est clairement pas normal, psychologiquement et logiquement parlant, d'avoir ses pensées, je pense tout de même qu'il est bien conscient, juste pas raisonnable et "tordu".

Lol qu il en soit conscient ou pas il a l air sur de lui au point de penser pouvoir faire de nouveaux adeptes ds sa secte mgtaw....les pauvres ...

Lol qu il en soit conscient ou pas il a l air sur de lui au point de penser pouvoir faire de nouveaux adeptes ds sa secte mgtaw....les pauvres ...
C'est pathétique, mais il ne faut pas oublier qu'il appartient à un mouvement extrémiste, je pense qu'il ne soit juste qu'un partisan idéologique du mouvement, mais c'est un mouvement à l'idéologie dangereuse, renseigne-toi sur leur héro Marc Lépine, alias Gamil Gharbi.

Donc tu n as strictement rien a apporter a une femme , que ça soit hors mariage ou ds un mariage que tu rejettes de toutes façons ....
Tu es un égocentriste , et tu n assumes pas donc tu remets la faute sur les femmes

Vu que tu ne VEUX pas d engagement , tu dis que les femmes n en valent pas la peine ...

Assume le , ça c est gratuit lol ça coûte pas un centime .

Démasqué! :D

C'est pathétique, mais il ne faut pas oublier qu'il appartient à un mouvement extrémiste, je pense qu'il ne soit juste qu'un partisan idéologique du mouvement, mais c'est un mouvement à l'idéologie dangereuse, renseigne-toi sur leur héro Marc Lépine, alias Gamil Gharbi.

Marc Lépine, un des Québécois les plus losers et répugnants de tous les temps. C’est une honte nationale. :(

C'est clairement pas normal, psychologiquement et logiquement parlant, d'avoir ses pensées, je pense tout de même qu'il est bien conscient, juste pas raisonnable et "tordu".
La normalité c est ce qui va dans votre sens

Mais quel égoïsme!!

Vous définissez la normalité en fonction de vos intérêts... vous voulez tt gratuitement

Quel manque de dignité... quelle bassaisse

Parfois l’important est pas d’être satisfait, mais de faire son devoir, et d’accepter la responsabilité qui nous revient.

Et ne pas imputer à la mauvaise volonté « des » femmes des déficiences personnelles.
Quel devoir???

Ton désir d être asservi par des greluches n est pas un devoir

Être un esclave n est pas un devoir

Donner sans aucune contrepartie n est pas un devoir

Tt ca c est de la maladie mentale

Elle est où l extrême?

Soit tu subis notre manque de dignité... soit t es un extrémiste... c quoi cette logique???

L homme a le droit de refuser les contrats qui sont en sa défaveur

Normalement ... si vous étiez des personne honnêtes... vous appelriez les hommes a se libérer

Tu essayes de coller au MGTOW l image d un tueur

C est vraiment mesquin comme tentative... ça prouve que t as peur du MGTOW

Je vais pas aller dans ton sens et montrer le nombre de femmes criminelles... car je n ai pas besoin d une gymnastique pareille pour démontrer votre vrai valeur

Quel devoir???

Ton désir d être asservi par des greluches n est pas un devoir

Être un esclave n est pas un devoir

Donner sans aucune contrepartie n est pas un devoir

Tt ca c est de la maladie mentale
je pense que tu t'es fait tellement avoir par les femmes que maintenant tu pense faire justice toi même et les manipulant à ton tour

je pense que tu t'es fait tellement avoir par les femmes que maintenant tu pense faire justice toi même et les manipulant à ton tour
et moi je pense que t as tellement pas réussi avec les femmes au en les lechant tu crois pouvoir en avoir un jour... pttr... une qui te regardera comme étant un homme et pas un chien chien

Si les MGTOWs sont haïs par tant de femmes , c'est parce que ces hommes se sont affranchis de leur contrôle. Et sont aussi haïs par les hommes qui n'ont pas le courage de s'en libérer.

[
Je n ai jamais dis que personnellement je veux une relation sérieuse avec une femme

Vous ne valez pas la peine... Je ne vais pas fair l erreur de traîner un boulet

DoncJe ne vais pas entretenir ou donner de l importanceà une entité que je vois comme étant parasite

Ok donc relis ta question de départ

"Pourquoi les femmes veulent juste prendre sans rien apporter

Elle exigent des choses... mais elles n ont rien d intéressant"

Et lis ce que tu écris
le demander ce que j ai à apporter... rien..

si t es un grand garçon tu devrais comprendre tout seul ...t as ta réponse sous les yeux ...

[

Ok donc relis ta question de départ

"Pourquoi les femmes veulent juste prendre sans rien apporter

Elle exigent des choses... mais elles n ont rien d intéressant"

Et lis ce que tu écris
le demander ce que j ai à apporter... rien..

si t es un grand garçon tu devrais comprendre tout seul ...t as ta réponse sous les yeux ...
Si les MGTOWs sont haïs par tant de femmes , c'est parce que ces hommes se sont affranchis de leur contrôle. Et sont aussi haïs par les hommes qui n'ont pas le courage de s'en libérer.

T je répète... je n apporté rien car je sais que je n aurais rien en retour

Personne de sensé ne perds son temps et son énergie dans un gouffee

Pourquoi les femmes veulent juste prendre sans rien apporter

Elle exigent des choses... mais elles n ont rien d intéressant

Un ** vieille fauchée... se permet de vouloir un mec sportif beau et riche

Estr ce de la co**erie ou de la folie?

salam

la femme apportent beaucoup...elle s'occupe de toi, lave ton linge, te prépare à manger, porte ton enfant...

salam

la femme apportent beaucoup...elle s'occupe de toi, lave ton linge, te prépare à manger, porte ton enfant...
J ai une machine à laver
Je sais très bien cuisiner
Je m occupe parfaitement de mon chez moi
Et en général les enfants C le fait de maternité que vous avez... c est vous qui les voulez le plus

Autre chose?

Je ne méprise personne

Dire la verite n es pas du mépris.. c pas une insulte de dire que la bouse pue
Peu importe... qu'une chose soit vraie ou non n'empêche pas qu'on la méprise... et mépriser signifie n'avoir aucune estime, c'est ce que tu passes ton temps à nous dire... je trouve que pour quelqu'un qui n'a aucune estime pour les femmes, qui les méprise comme toi, elles te pompent pas mal d'énergie... j'ai franchement de la peine pour toi... te polluer l'esprit par des préoccupations aussi méprisables que les femmes ça doit cacher une grande frustration, jalousie ou amour de ce que tu n'arrives pas à avoir.

Peu importe... qu'une chose soit vraie ou non n'empêche pas qu'on la méprise... et mépriser signifie n'avoir aucune estime, c'est ce que tu passes ton temps à nous dire... je trouve que pour quelqu'un qui n'a aucune estime pour les femmes, qui les méprise comme toi, elles te pompent pas mal d'énergie... j'ai franchement de la peine pour toi... te polluer l'esprit par des préoccupations aussi méprisables que les femmes ça doit cacher une grande frustration, jalousie ou amour de ce que tu n'arrives pas à avoir.
L estime se mérite... comme le respect... c pas parceuqe t as un v** qu on doit te respecter... faut etre a la hauteur

T je répète... je n apporté rien car je sais que je n aurais rien en retour

Personne de sensé ne perds son temps et son énergie dans un gouffee

Alors dis toi que pour les femmes que tu as croisé c était réciproque .... Pkoi elles vont tout t apporter alors que toi par avance tu ne veux rien apporter ?
Elles non plus n ont pas voulu perdre leur temps et leur énergie ds un gouffre que tu es

Pourquoi les femmes veulent juste prendre sans rien apporter

Elle exigent des choses... mais elles n ont rien d intéressant

Un ** vieille fauchée... se permet de vouloir un mec sportif beau et riche

Estr ce de la co**erie ou de la folie?
Pose la même question aux hommes

Alors dis toi que pour les femmes que tu as croisé c était réciproque .... Pkoi elles vont tout t apporter alors que toi par avance tu ne veux rien apporter ?
Elles non plus n ont pas voulu perdre leur temps et leur énergie ds un gouffre que tu es
Je ss tellement meilleir que toi que tu repete ce que je dis

Tu peux pas avoir des idées et des arguments?

Je ss tellement meilleir que toi que tu repete ce que je dis

Tu peux pas avoir des idées et des arguments?

Oui t es ds un cercle vicieux on y peut rien ..

Tu méprisés les femmes tu dis qu elles n ont rien a t apporter , mais toi d avance tu dis ne rien avoir à leur apporter tu le refuses ...
( En gros c est elles les mechantes qui ont commencé ouiiiinnnn)

Alors cesse de te plaindre , continue a les manipuler ou les payer pour satisfaire tes besoins primaires , et continue ta vie de misère affective ...

Tu serais comblé tu viendrais pas poser toujours la même question ..

Oui t es ds un cercle vicieux on y peut rien ..

Tu méprisés les femmes tu dis qu elles n ont rien a t apporter , mais toi d avance tu dis ne rien avoir à leur apporter tu le refuses ...
( En gros c est elles les mechantes qui ont commencé ouiiiinnnn)

Alors cesse de te plaindre , continue a les manipuler ou les payer pour satisfaire tes besoins primaires , et continue ta vie de misère affective ...

Tu serais comblé tu viendrais pas poser toujours la même question ..
Si t était sûre de toi tu serait pas entrain de m attaquer

Tu sais que ton mec est perdant et t as peur qu il se réveille car ce jour la il ira prendre une vrai femme et te délaissées avec ta misère et ton manque de dignite

Si t était sûre de toi tu serait pas entrain de m attaquer

Tu sais que ton mec est perdant et t as peur qu il se réveille car ce jour la il ira prendre une vrai femme et te délaissées avec ta misère et ton manque de dignite

Ah ok t es ds la paranoïa en plus , ceux qui te répondent c est des attaques ?!

J ai pas de mec ...

Manque de dignité ? Tu peux me dire en quoi je manque de dignité ?

Ah ok t es ds la paranoïa en plus , ceux qui te répondent c est des attaques ?!

J ai pas de mec ...

Manque de dignité ? Tu peux me dire en quoi je manque de dignité ?
T as pas de mec en plus

Je comprends ta peur... avec MGTOW personne ne voudra de toi

C est quoi le soucis... T es trop vieille?... T es moche?.. T as un vécu assez lourd ou un nombre d ex incalculable???

Vas y ... ouvre ton coeur

T as pas de mec en plus

Je comprends ta peur... avec MGTOW personne ne voudra de toi

C est quoi le soucis... T es trop vieille?... T es moche?.. T as un vécu assez lourd ou un nombre d ex incalculable???

Vas y ... ouvre ton coeur

T es tellement supérieur que t es incapable de retenir ce que les intervenants écrivent 2 plages plus tôt ...

Alors pour info qd je dis j ai pas de mec , ça veut dire c est pas comme ça que j appelle mon mari ...mon mari c est un époux , un homme ,un père pour nos enfants etc ...et ce depuis presque 20 ans

"Mec" c'est un terme péjoratif pour moi , "t as un mec , t as pas de mec ," c'est quoi ? Ça fait consommation ....un peu comme toi qui vois la femme comme un objet qd tu dis que tu l'utilises et la jettes ...quelle classe .....quelle supériorité .....magnifique ....

Bref les mgtow vous avez l impression d être des lumières , les seuls qui êtes éveillés , conscients ,
Non vous êtes juste ds un monde de brouillard , égoïstes

Les seuls de votre secte qui soient cohérents sont ceux qui s écartent totalement des femmes ...eux a la limite ne font de mal a personne

Ceux qui les manipulent comme toi à des seules fins de se satisfaire pour les jeter ensuite , vous faites partie de la crasse de l'humanité ( je reste polie tu vois ... )
...vous le payez déjà ici avec vos vies misérables sans affect , seuls , à essayer de vous rassurer sur le net
et vous le payerez plus tard encore incha allah ...

T es tellement supérieur que t es incapable de retenir ce que les intervenants écrivent 2 plages plus tôt ...

Alors pour info qd je dis j ai pas de mec , ça veut dire c est pas comme ça que j appelle mon mari ...mon mari c est un époux , un homme ,un père pour nos enfants etc ...et ce depuis presque 20 ans

"Mec" c'est un terme péjoratif pour moi , "t as un mec , t as pas de mec ," c'est quoi ? Ça fait consommation ....un peu comme toi qui vois la femme comme un objet qd tu dis que tu l'utilises et la jettes ...quelle classe .....quelle supériorité .....magnifique ....

Bref les mgtow vous avez l impression d être des lumières , les seuls qui êtes éveillés , conscients ,
Non vous êtes juste ds un monde de brouillard , égoïstes

Les seuls de votre secte qui soient cohérents sont ceux qui s écartent totalement des femmes ...eux a la limite ne font de mal a personne

Ceux qui les manipulent comme toi à des seules fins de se satisfaire pour les jeter ensuite , vous faites partie de la crasse de l'humanité ( je reste polie tu vois ... )
...vous le payez déjà ici avec vos vies misérables sans affect , seuls , à essayer de vous rassurer sur le net
et vous le payerez plus tard encore incha allah ...
Tout en sachant que ton point de vue n a aucune valeur

N oublies pas qu aucun homme ne veut de toi

Elle est où l extrême?

Soit tu subis notre manque de dignité... soit t es un extrémiste... c quoi cette logique???

L homme a le droit de refuser les contrats qui sont en sa défaveur

Normalement ... si vous étiez des personne honnêtes... vous appelriez les hommes a se libérer
Tu essayes de coller au MGTOW l image d un tueur

C est vraiment mesquin comme tentative... ça prouve que t as peur du MGTOW

Je vais pas aller dans ton sens et montrer le nombre de femmes criminelles... car je n ai pas besoin d une gymnastique pareille pour démontrer votre vrai valeur
La normalité c est ce qui va dans votre sens

Mais quel égoïsme!!

Vous définissez la normalité en fonction de vos intérêts... vous voulez tt gratuitement

Quel manque de dignité... quelle bassaisse
Je suis un homme et je ne supporte pas les extrémistes, même quand ils sont abrutis et inoffensifs, ce n'est pas une question de peur.

Je suis un homme et je ne supporte pas les extrémistes, même quand ils sont abrutis et inoffensifs, ce n'est pas une question de peur.

Tout en sachant que ton point de vue n a aucune valeur

N oublies pas qu aucun homme ne veut de toi

Et ton point de vue n a aucune valeur non plus ...tu vois on peut aller loin comme ça ...

"Aucun homme ne veut de moi " lol ....déjà j en aurais rien a faire puisque je ne suis pas disponible , et de plus des généralités débiles tout le monde peut en sortir a la pelle ...

Mais j oublie pas lol ...merci du conseil ....

Retour