Radinerie feminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Migtaw
  • Date de début Date de début
Dans notre société capitaliste, la valeur d'utilité ne compte pas, seule la valeur marchande des biens et services comptent. Qu'une femme soit un bien ou service ? Aucunes différence si elle a du succès, elle aura confiance en elle, alors sa valeur marchande augmentera, elle aura encore plus de succès et ainsi de suite.

Dans notre société capitaliste, la valeur d'utilité ne compte pas, seule la valeur marchande des biens et services comptent. Qu'une femme soit un bien ou service ? Aucunes différence si elle a du succès, elle aura confiance en elle, alors sa valeur marchande augmentera, elle aura encore plus de succès et ainsi de suite.
Quel succès?
Passer d un mec a un autre c est pas du succès... C l inverse... ca en fait un torchon

Ce qui fait pitié c est une personne qui n apporté rien.. et qui en a pas honte

Normalement ont doit avoir honte d être un parasite

Justement pkoi tu ne te cachés pas ? Tu n apportés absolument rien a une femme , ni argent , ni valeurs familiales puisque tu ne veux ni mariage ni enfants , tu es là description même de. Ce qui te dégoûte ....

Ds ce que tu décris de ta relation a une femme c est toi le parasite , cherches l erreur...

Ah Ok. Ta vie est huilée alors . Bonne route .
Moi je me bats encore pour ma viellesse . Elle est pas assurée.
Mais meme sans souci financier je pense que j'aurais voulu une activité a temps pertielle, pour m'occuper l'esprit et socilabiliser
Tu sors comment la tete, des biberons, couche culottes et devoirs parfois . Tu voudrais pas t'evader un peu par moment.

Non franchement j ai travaille mais j ai jamais été carriériste ou a chercher une sociabilisation par le travail ...je suis ce qu on appelle une femme d intérieur lol c est là que je suis le mieux ...
Après m évader. Oui et non ...même si c est pas reconnu par la société m'occuper de mon foyer me suffit ....je cherche pas spécialement des moments rien qu'à moi en fait ...si ça se présente ok mais c est pas une priorité ...

Merci a toi et courage pour " ta retraite " ....

Quel succès?
Passer d un mec a un autre c est pas du succès... C l inverse... ca en fait un torchon
Ouais je plaisantait, donc t'expliques comment que les femmes aient confiances en elles et demandent toujours plus de droit Mr.Misogyne ?

Justement pkoi tu ne te cachés pas ? Tu n apportés absolument rien a une femme , ni argent , ni valeurs familiales puisque tu ne veux ni mariage ni enfants , tu es là description même de. Ce qui te dégoûte ....

Ds ce que tu décris de ta relation a une femme c est toi le parasite , cherches l erreur...
Ben non... Pk je lui apporterai ca si elle est fauchée...

C quoi la contre partie?

C pas comme ça que tu aura accès à de la meuf

Soit t es un vrai mec ( ce qui est loin d etre ton cas) soit t as des ressources pour les acheter (oui... elles sont achetable)

Le seul que je lis qui veut se faire acheter c est bien toi ....tu déclarés sans cesse que celle qui voudra t epouser devra te payer .....donc t acheter....

Tu captes pas que tu projettes tes propres défauts sur les autres ?

Le seul que je lis qui veut se faire acheter c est bien toi ....tu déclarés sans cesse que celle qui voudra t epouser devra te payer .....donc t acheter....

Tu captes pas que tu projettes tes propres défauts sur les autres ?
Demander le mariage et refuser de payer pour c est comme aller acheter une Mercedes et refuser de la payer

Oserait tu le faire pour la merci ... Nn

Pk le faire pour l homme

Demander le mariage et refuser de payer pour c est comme aller acheter une Mercedes et refuser de la payer

Oserait tu le faire pour la merci ... Nn

Pk le faire pour l homme

Donc si tu assumes être une marchandise a acheter , pkoi tu le reprocherais aux femmes ?

Ben non... Pk je lui apporterai ca si elle est fauchée...

C quoi la contre partie?

Et une femme qui épouse un homme qui veut se faire entretenir , c'est quoi la contrepartie ?
Tu lui proposes quoi à la femme qui va te payer ? T as quoi a lui apporter ?

C pas comme ça que tu aura accès à de la meuf

Soit t es un vrai mec ( ce qui est loin d etre ton cas) soit t as des ressources pour les acheter (oui... elles sont achetable)

J’ai pas accès à une femme, mais il m’incombe avant toute chose de respecter les droits et la dignité des femmes. Peu importe que les femmes « m’aiment » ou non. Entrer dans une relation, cela implique avant tout des engagements, des sacrifices, de la retenue et du dévouement de la part du mec. Il faut que le mec pense à rendre sa conjointe heureuse avant de penser au profit qu’il aimerait retirer de la relation. Sinon c’est de l’exploitation, de la manipulation cynique. Et le truc « d’acheter » une femme est mesquin. C’est pas de l’amour.

J’ai pas accès à une femme, mais il m’incombe avant toute chose de respecter les droits et la dignité des femmes. Peu importe que les femmes « m’aiment » ou non. Entrer dans une relation, cela implique avant tout des engagements, des sacrifices, de la retenue et du dévouement de la part du mec. Il faut que le mec pense à rendre sa conjointe heureuse avant de penser au profit qu’il aimerait retirer de la relation. Sinon c’est de l’exploitation, de la manipulation cynique. Et le truc « d’acheter » une femme est mesquin. C’est pas de l’amour.
T es bien dans ta position de c**
On l a compris

Et une femme qui épouse un homme qui veut se faire entretenir , c'est quoi la contrepartie ?
Tu lui proposes quoi à la femme qui va te payer ? T as quoi a lui apporter ?
Moi je veux pas me marier... C est vous qui êtes demandeuses

Pour moi vous êtes des êtres sans valeur ajoutée.. a part le sexe

Et même... en générale... les meilleurs partenaires sexuelles c est les pires... le reste c est des loques bonnes a rien

Pourquoi les femmes veulent juste prendre sans rien apporter

Elle exigent des choses... mais elles n ont rien d intéressant

Un ** vieille fauchée... se permet de vouloir un mec sportif beau et riche

Estr ce de la co**erie ou de la folie?

As-tu conscience que ce sont les femmes qui réalisent le gros des travaux du care et de l’entretien ménager? Elles s’occupent des bébés, des enfants, des malades, des handicapés, des accidentés, des personnes âgées, des personnes en détresse psychologique. Elles font beaucoup des tâches ménagères, de nettoyage, de raccommodage qui sont chronophages et ennuyeuses. Et elles le font souvent gratuitement, ou bien pour un salaire très bas. Et ce travail de care est socialement dévalorisé : on aime mieux vénérer des millionnaires qui courent après un balon ou des chanteurs de vulgarités qui se prennent pour des durs.

Les femmes n’apportent rien???

Je peux comprendre ton désarroi... tas peur que plus de mecs lisent ca et se reveillent

Mais tu ne peux pas m empêcher de dire la vérité

Nous avons le droit de vous jeter...

Pk tu veux maintenir un ordre qui est biaisé...
Tu gères niveau meufs ?

Je ne reproche rien

Je pose une question à laquelle vous ne répondez pas

Puisque vous valez rien... Pk refuser d assumer votre manque de valeur et payer

Non tu ne poses pas de question tu affirmés qu une femme en dehors de l argent n a rien a apporter ....

Soit !

Moi je te pose la question : qu as tu a apporter ?

Moi je veux pas me marier... C est vous qui êtes demandeuses

Pour moi vous êtes des êtres sans valeur ajoutée.. a part le sexe

Et même... en générale... les meilleurs partenaires sexuelles c est les pires... le reste c est des loques bonnes a rien

Donc tu n as strictement rien a apporter a une femme , que ça soit hors mariage ou ds un mariage que tu rejettes de toutes façons ....
Tu es un égocentriste , et tu n assumes pas donc tu remets la faute sur les femmes

Vu que tu ne VEUX pas d engagement , tu dis que les femmes n en valent pas la peine ...

Assume le , ça c est gratuit lol ça coûte pas un centime .

Tu gères niveau meufs ?

Mais quelle femme peut aller avec un homme qui les déteste ?

A part être hypocrite avec elles pour avoir des relations charnelles non suivies , ou bien les payer donc prostitution , il ne peut être que seul....

En gros soit le mensonge soit l'argent pour faire sa petite affaire , et basta ...

Et il voudrait qu une femme lui apporte qqchose ? Encore faudrait il que LUI en vaille la peine ....mais Mr ne se remettra jamais en question ....ce sont les femmes qui sont a jeter ...

Donc tu n as strictement rien a apporter a une femme , que ça soit hors mariage ou ds un mariage que tu rejettes de toutes façons ....
Tu es un égocentriste , et tu n assumes pas donc tu remets la faute sur les femmes

Vu que tu ne VEUX pas d engagement , tu dis que les femmes n en valent pas la peine ...

Assume le , ça c est gratuit lol ça coûte pas un centime .
Je n ai jamais dis que personnellement je veux une relation sérieuse avec une femme

Vous ne valez pas la peine... Je ne vais pas fair l erreur de traîner un boulet

Donc le demander ce que j ai à apporter... rien.. Je ne vais pas entretenir ou donner de l importanceà une entité que je vois comme étant parasite

Mais quelle femme peut aller avec un homme qui les déteste ?

A part être hypocrite avec elles pour avoir des relations charnelles non suivies , ou bien les payer donc prostitution , il ne peut être que seul....

En gros soit le mensonge soit l'argent pour faire sa petite affaire , et basta ...

Et il voudrait qu une femme lui apporte qqchose ? Encore faudrait il que LUI en vaille la peine ....mais Mr ne se remettra jamais en question ....ce sont les femmes qui sont a jeter ...
Justement, comme tu dis il se peut qu'il méprise fortement la femme et la courtise dans les faits pour en profiter. C'est ce qu'on appellent un pervers manipulateur, je crois.

Justement, comme tu dis il se peut qu'il méprise fortement la femme et la courtise dans les faits pour en profiter. C'est ce qu'on appellent un pervers manipulateur, je crois.

Mais bien sûr il le dit : pour lui la femme n'est qu'un objet sexuel ...dc il arrivera la ses fins soit en la manipulant soit en l'achetant ....

C est un psy qu il lui faut ...

Le comble il se croit un "vrai homme" '....

Mais bien sûr il le dit : pour lui la femme n'est qu'un objet sexuel ...dc il arrivera la ses fins soit en la manipulant soit en l'achetant ....

C est un psy qu il lui faut ...

Le comble il se croit un "vrai homme" '....
Il est l'incarnation masculine de sa version de la femme, un humain animalisé. Je me demande ce qu'il pense des femmes de son entourage, s'il en a, enfin bref...

Il est l'incarnation masculine de sa version de la femme, un humain animalisé. Je me demande ce qu'il pense des femmes de son entourage, s'il en a, enfin bref...

C est exactement ça , ses défauts il les projette sur les femmes ... Justement je plains sa mère d avoir un fils qui voit les femmes comme des loques ou ds objets sexuels ''.
Si elle savait ..la pauvre '..

Sauf si c est sa mère qui est possessive et la élève ds le dégoût des femmes ....ça arrive ..

De toute manière pour en arriver a un tel mépris des femmes y a un pbme psy sous jacent et c est souvent lié a la relation mère/enfant ...

C est exactement ça , ses défauts il les projette sur les femmes ... Justement je plains sa mère d avoir un fils qui voit les femmes comme des loques ou ds objets sexuels ''.
Si elle savait ..la pauvre '..

Sauf si c est sa mère qui est possessive et la élève ds le dégoût des femmes ....ça arrive ..

De toute manière pour en arriver a un tel mépris des femmes y a un pbme psy sous jacent et c est souvent lié a la relation mère/enfant ...
C'est clairement pas normal, psychologiquement et logiquement parlant, d'avoir ses pensées, je pense tout de même qu'il est bien conscient, juste pas raisonnable et "tordu".

Retour