S
Soomy
Non connecté
Certainement mais faut faire ça régulièrement je pensevous pensez quoi des massages amincissants (manuel ou machines) est ce que sa rafferemit ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certainement mais faut faire ça régulièrement je pensevous pensez quoi des massages amincissants (manuel ou machines) est ce que sa rafferemit ?
Pas de piscine
Mais oui sauna oui hamam
Matériel dernier cri (marque Matrix)
Ça ressemble à ça
http://www.discountonlinefitness.com/v/vspfiles/assets/images/cardio_gym_floor_sm.jpg
Y'a une salle qui vient d'ouvrir sur les champs, top
Matériel dernier cri, très bien située, et très propre
Fait de la piscine et de lendurance ça coûte quasiment rien. Oubliez les salles de sport trop cher pour peu de résultat cest bien connu.
Je te rassure tu n'es pas un cas isoléOoooh je t'ai pas autorisée à poster ma photo en maillot de bain ici toi!!!!
Triste quand on fait 2 * 2h de sport par semaine, beaaaucoup de marche, et qu'on est amatrice de fruits et légumes! : (
P-e bien que mon attraction pour les gâteaux, chocolat, bonbons, glaaaaaces, y est pooyr qqc?
Édit: je viens de voir que je ne suis pas la
Seule ànme reconnaitre ici! : D une soeur jumelle?
Coucou à tous
Le ramadan se termine bientôt... On va reprendre les bonnes vieilles habitudes ...
Dans bonnes habitude, il y'a reprendre son corps en main ...
Regardez les images en pj...
Que préconisez-vous....?
pour celles qui sont dans des salles combien payez-vous votre abonnement svp?
je suis sur le point de signer mais je me demande si c pas un peu trop cher
Ah oui !! C'est top ça340e à l'année (salle de sport, avec accès piscine inclus, sauna et hammam)
Ah oui !! C'est top ça
C'est sur Paris meme ?
Si oui peux tu me donner le nom en mp please
Certainement mais faut faire ça régulièrement je pense
combien de calories faut perdre quand on fait du sport pour que se soit efficace ?
Baaah le principe c'est dé dépenser plus que tu ne consommes...
Tu calcules tes besoins caloriques journaliers (taille, poids) mais pour une femme c'est environ 2000 calories (pour certaines moins) hors grossesse.
L'idéal c'est d'avoir un bracelet type NikefuelBand qui calcule tes pertes journalières en continue et qui te permet de te situer et de savoir si tu brules plus que tu ne consommes.
Mais en gros, personne ne te donnera un nombre de calories à perdre car il varie d'une personne a une autre, selon son poids, sa taille, l'activité journalière.
Tiens j'aurais pensé moins pour une femme quand mm. je pensais que c'était + 1700/1800 max en moyenne bien sur apèrs ca varie en fonction de l'age la taille le poids et ton activité physique journalier et de ton métabolisme de base au repos.
bracelet nikechépasquoi :ach 8ed l3ejb ? COMMENT EST CE POSSIBLE ?
C'est un joli bracelet que tu portes à ton poignet et qui calcule en temps réel via un GPS incrusté !
je ne pense pas que ça calcul réellement tes dépenses énergétiques journalières et que vient faire le GPS dans l'histoire ??? LOLC'est un joli bracelet que tu portes à ton poignet et qui calcule en temps réel via un GPS incrusté !
Quel est le rapport avec les maghrébines ?ca marche avec les maghrebines ca ? surtout celles qui ont des enfants?
HB,
TU nous donnerais pas un mega gd bladicours de Zumba à l'occasion ?
Ca changera des bladirencontres ds les restos ou cafés.
Aaaaah non... Tout mais pas ça !
Au mieux des entrainements cardio de sports de combats et d'arts martiaux, un footing géant avec 15 km au programme mais pas de Zumba, c'est pour les fillettes ça
je ne pense pas que ça calcul réellement tes dépenses énergétiques journalières et que vient faire le GPS dans l'histoire ??? LOL
Je n'aime pas le footing
Tu propose quoi comme sport de combat ? Ca ça me tente par contre
Du krav combat et du full contact. Y a que là ou je pourrais être compétent
Je m'inscris pour le full contact.
Tu offres quoi à boire et à manger pour la pause ?
Bah écoute, la prochaine fois use un peu tes méninges avant de poser les question s'il te plait, ok ?
Le GPS est là pour prendre en compte tes déplacements et donc calculer tes dépenses. Capice or not understood ?
C'est la 1ere et dernière fois que je fais l'effort pour toi feignasse...
Lis un peu ; )
http://www.sportetstyle.fr/tendances/high-tech/nike-fuel-band-la-derniere-revolution-nike.html
De l'eau bien fraiche et rien à manger. Ou au pire un bol de céréales avec du lait écrémé si vraiment t'as faim... :langue:
non mais oh tu vas baisser d'un ton premièrement deuxièmement je t'ai pas demandé de faire des efforts en particulier ..mais c'est vrai que c'est dur de cliquer sur un lien ...si ça ta donné une crampe je m'en excuse Mr le feignant bis !
Et tu sais quoi l'ingrate( et feignasse hein ! ) que je suis va mm pas faire leffort de lire !
Ca s'annonce rude mais faut ce qui faut car c trop mou tt ça.
A remettre ds le contexte
Je rajouterais en prime, mauvaise foi ^^
Ca pourrait être digne de ==> http://www.bladi.info/36850-citations-bladiennes-contexte/
:langue:
Baaah le principe c'est dé dépenser plus que tu ne consommes...
Tu calcules tes besoins caloriques journaliers (taille, poids) mais pour une femme c'est environ 2000 calories (pour certaines moins) hors grossesse.
L'idéal c'est d'avoir un bracelet type NikefuelBand qui calcule tes pertes journalières en continue et qui te permet de te situer et de savoir si tu brules plus que tu ne consommes.
Mais en gros, personne ne te donnera un nombre de calories à perdre car il varie d'une personne a une autre, selon son poids, sa taille, l'activité journalière.