Raisons qui ont motivé la fin de votre relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibnbatata
  • Date de début Date de début
Beaucoup de relations étouffent dans l’œuf, et s'écourtent au de quelques semaines ou mois.
Qu'est ce qui fait que vous avez arrêté vos relations, au delà de l'aspect amoureux ? Ou vous vous êtes dit: celui là ou celle là n'est pas fait pour moi.
L'avez vous regretté ?

Beaucoup de relations étouffent dans l’œuf, et s'écourtent au de quelques semaines ou mois.
Qu'est ce qui fait que vous avez arrêté vos relations, au delà de l'aspect amoureux ? Ou vous vous êtes dit: celui là ou celle là n'est pas fait pour moi.
L'avez vous regretté ?

1- jolie phisique mais rien dans la tete = 45%

2- Moeurs trop legere = 35%

3- Distance = 10%

4- origine differente = 10%

1°/ Demoiselle qui estime que parce qu elle posséde un vagin elle doit decider de tout dans la relation: 45%
2°/ Demoiselle polytraumatisée de la vie qui cherche une personne pour recoller les morçeau de sa vie sentimentale (payer l addition d'un autre) 20%
3°/ Demoiselle qui joue les prude alors qu aprés enquete elle posséde un DESS en sexe: 5%
4°/Distance: 30%

1°/ Demoiselle qui estime que parce qu elle posséde un vagin elle doit decider de tout dans la relation: 45%
2°/ Demoiselle polytraumatisée de la vie qui cherche une personne pour recoller les morçeau de sa vie sentimentale (payer l addition d'un autre) 20%
3°/ Demoiselle qui joue les prude alors qu aprés enquete elle posséde un DESS en sexe: 5%

je ne suis jamais tomber sur le 1

le 2 je l'es evite

les 3 MDR...elle pulule...

L'avez vous regretté ?

Au fond dès que le début je savais que je n'en étais pas amoureuse et plus les mois se sont passées plus je l'ai compris. En plus, j'ai vu qu'on étais différent, qu'on n'étais pas compatible et qu'on faisait beaucoup de disputes. En bref, a cause du malheur, du manque d'amour...

Je ne le regrette pas du tout. C'est une des plus bonnes décision j'ai pris dans ma vie. Je fête même le jour de la libération.

1- jolie phisique mais rien dans la tete = 45%

2- Moeurs trop legere = 35%

3- Distance = 10%

4- origine differente = 10%
et sinon, il vous arrive de fréquenter autre chose que des pauv' filles ? :D

Ouais, ça revient souvent ça: les cassos, les nanas qui pensent qu'avec le sexe elles tiennent un homme et jouent les vierges effarouchées, et les caractérielles.

L'avez vous regretté ?
Il m'a dit que j'étais trop jeune pour lui :D.

L'avez vous regretté ?
la raison qui m'a le plus motivé dans mes rupture c’était sa jalousie. impossible de se projeter dans l'avenir avec une jalouse.

Vous vous êtes tous groupés pour dire des conneries ou c'est un débat purement masculin, si une relation prend fin, c'est soit que l'amour qui s'y trouve n'est poas sain ou pas partagé,soit parce qu'il y a plus de souffrance que de quiétude.
Méditez les hommes et n'oubliez pas que les femmes arrêtent aussi les relations peut-être pour les mêmes raisons que vous!!!!

Oui j'ai ete au chomage et en effet mon succes etait tres mitigé

Ya chomage et chomage, chomage ponctuel, aléas de la vie et chomage comme mode de vie.
Personne n'est à l'abri; mais certaines cherchent la sécurité financière ...

la raison qui m'a le plus motivé dans mes rupture c’était sa jalousie. impossible de se projeter dans l'avenir avec une jalouse.

Vivre avec une policière c'est juste pas possible.

je n'aime pas faire de babysitting...

Si t'es son premier homme, il faut bien qu'elle apprenne à moins qu'elle se documente de son côté ....

Ya chomage et chomage, chomage ponctuel, aléas de la vie et chomage comme mode de vie.
Personne n'est à l'abri; mais certaines cherchent la sécurité financière ...

Vivre avec une policière c'est juste pas possible.

Si t'es son premier homme, il faut bien qu'elle apprenne à moins qu'elle se documente de son côté ....

Malheureusement c'est de plus en plus le cas les magrhebins femmes ou hommes sont avides de pognon un truc de malade ils veulent tous avoir une maison deux voitures une residence secondaire s'habiller pour 1000 euros envoyer leurs gosses dans des ecoles de riches etc etc bref une nouvelle generation d'egoiste integree est nee depuis une trentaine d'annee

Malheureusement c'est de plus en plus le cas les magrhebins femmes ou hommes sont avides de pognon un truc de malade ils veulent tous avoir une maison deux voitures une residence secondaire s'habiller pour 1000 euros envoyer leurs gosses dans des ecoles de riches etc etc bref une nouvelle generation d'egoiste integree est nee depuis une trentaine d'annee

On aime l'argent et montrer qu'on a réussi - nous.
On veut tous vivre avec un minimum, mais pour être bien, ça suffit pas
Et t'as des gens qui ne pensent qu'à ça et le reste ils s'en foutent, ils vivent sans amour. C'est un contrat, du business.
Si les deux sont ok, c'est leur problèmes mais quand l'un profite sur l'autre, c'est une autre histoire.

Retour