Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beaucoup de relations étouffent dans luf, et s'écourtent au de quelques semaines ou mois.
Qu'est ce qui fait que vous avez arrêté vos relations, au delà de l'aspect amoureux ? Ou vous vous êtes dit: celui là ou celle là n'est pas fait pour moi.
L'avez vous regretté ?
1°/ Demoiselle qui estime que parce qu elle posséde un vagin elle doit decider de tout dans la relation: 45%
2°/ Demoiselle polytraumatisée de la vie qui cherche une personne pour recoller les morçeau de sa vie sentimentale (payer l addition d'un autre) 20%
3°/ Demoiselle qui joue les prude alors qu aprés enquete elle posséde un DESS en sexe: 5%
4°/Distance: 30%
Beaucoup de relations étouffent dans l’œuf, et s'écourtent au de quelques semaines ou mois.
Qu'est ce qui fait que vous avez arrêté vos relations, au delà de l'aspect amoureux ? Ou vous vous êtes dit: celui là ou celle là n'est pas fait pour moi.
L'avez vous regretté ?
1- jolie phisique mais rien dans la tete = 45%
2- Moeurs trop legere = 35%
3- Distance = 10%
4- origine differente = 10%
et sinon, il vous arrive de fréquenter autre chose que des pauv' filles ?1°/ Demoiselle qui estime que parce qu elle posséde un vagin elle doit decider de tout dans la relation: 45%
2°/ Demoiselle polytraumatisée de la vie qui cherche une personne pour recoller les morçeau de sa vie sentimentale (payer l addition d'un autre) 20%
3°/ Demoiselle qui joue les prude alors qu aprés enquete elle posséde un DESS en sexe: 5%
1°/ Demoiselle qui estime que parce qu elle posséde un vagin elle doit decider de tout dans la relation: 45%
Beaucoup de relations étouffent dans luf, et s'écourtent au de quelques semaines ou mois.
L'avez vous regretté ?
et sinon, il vous arrive de fréquenter autre chose que des pauv' filles ?![]()
les mecs ne donnent jamais d'explication.
aussi vrai que 2 + 3 = 7Les mecs équilibrés attirent les cassos et les nanas équilibrées attirent les cassos![]()
elle était fainéante.
Mdrrrrr !
Comment ça ? Tu lui faisait faire ton ménage ou quoi ?![]()
aussi vrai que 2 + 3 = 7
merci quand même pour ton intervention
Il m'a dit que j'étais trop jeune pour luiBeaucoup de relations étouffent dans luf, et s'écourtent au de quelques semaines ou mois.
L'avez vous regretté ?
non elle restait à la maison à rien foutre, incapable de trouver un boulot.
Elle attendais un mari esclave qui l entretiendrait.
Je deteste la faineantise.
je suis une cassos qui attire des hommes équilibrésLes sciences humaines ne sont pas exactes.
T'es une nana équilibrée qui attirent les cassos ?
mdr
elle assurai au moins le devoir conjugal ?
1: 100% des cas : Désire vivre dans le confort quand ses voisins vivent dans l'inconfort
à peine, elle connaissait que le missionaire.
Tu dis que t'es au chomage, ça va filtrer, mais tu risques de rester seul.
Tu l'as pas éduqué sexuellement ? Elle voulait pas ?
la raison qui m'a le plus motivé dans mes rupture cétait sa jalousie. impossible de se projeter dans l'avenir avec une jalouse.Beaucoup de relations étouffent dans luf, et s'écourtent au de quelques semaines ou mois.
L'avez vous regretté ?
Tu l'as pas éduqué sexuellement ? Elle voulait pas ?
jamais tombé sur la 2, la 3 par contre si et 4 joue dans l'autre sens pour moi1- jolie phisique mais rien dans la tete = 45%
2- Moeurs trop legere = 35%
3- Distance = 10%
4- origine differente = 10%
une question juste comme ça tu veux une fille vierge ou ça n'a pas d'importance pour toi ?je n'aime pas faire de babysitting...
Oui j'ai ete au chomage et en effet mon succes etait tres mitigé
la raison qui m'a le plus motivé dans mes rupture cétait sa jalousie. impossible de se projeter dans l'avenir avec une jalouse.
je n'aime pas faire de babysitting...
une question juste comme ça tu veux une fille vierge ou ça n'a pas d'importance pour toi ?
Ya chomage et chomage, chomage ponctuel, aléas de la vie et chomage comme mode de vie.
Personne n'est à l'abri; mais certaines cherchent la sécurité financière ...
Vivre avec une policière c'est juste pas possible.
Si t'es son premier homme, il faut bien qu'elle apprenne à moins qu'elle se documente de son côté ....
ok non parce que si elle étais vierge comme a dit ibnbatata c'est normal qu' elle sache pas beaucoup , je dis ça je dis rien...........je m en fous de ça.....
Malheureusement c'est de plus en plus le cas les magrhebins femmes ou hommes sont avides de pognon un truc de malade ils veulent tous avoir une maison deux voitures une residence secondaire s'habiller pour 1000 euros envoyer leurs gosses dans des ecoles de riches etc etc bref une nouvelle generation d'egoiste integree est nee depuis une trentaine d'annee
c'est clair ! au bout d'un moment je l'appelais "la Gestapo"Vivre avec une policière c'est juste pas possible.