Oui, pas de regret
Oui dans le droit mais j'ai fini depuis le temps
C'est des études tellement prenantes d'après ce que je vois dans mon entourage, c'est compréhensible que tu ne pensais pas vraiment au mariage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, pas de regret
Oui dans le droit mais j'ai fini depuis le temps
Je lui ai dis d'aller se faire soigner et il m'a répondu "ah c'est parceque tu veux ta liberté" ptdrrr
je sais qu'il en est malade mais c'est plus fort que lui
C'est des études tellement prenantes d'après ce que je vois dans mon entourage, c'est compréhensible que tu ne pensais pas vraiment au mariage.
Franchement ca a du etre dure pour toi...........
Moi j'aurais pas supporte
Oui c'est net...........
Mais bon je suis certaine qu si c'etait a refaire je referais pareil
Comment as tu trouvé ton épouse ?
C'était franchement très dur.
Moi j'aurais filé à la première remarque, je LE truc que je ne supporte pas!
Le problème est que parfois certaines femmes sont faibles (et j'en fais partie) il s'excuse et je pardonne...
mais après ça a dépassé les limites, je lui ai dis que si maintenant il m'insulte alors que je n'ai rien fais, je ne préfère même pas imaginer quand on sera mariés, je ne voulais pas prendre le risque qu'il lève la main sur moi.
Le problème est que parfois certaines femmes sont faibles (et j'en fais partie) il s'excuse et je pardonne...
mais après ça a dépassé les limites, je lui ai dis que si maintenant il m'insulte alors que je n'ai rien fais, je ne préfère même pas imaginer quand on sera mariés, je ne voulais pas prendre le risque qu'il lève la main sur moi.
Au moins, il montré son visage avant le mariage.
Une faible serait restée.
tu penses donc que je ne suis pas faible bien que je lui ai pardonné à plusieurs reprises ?![]()
Je dois avoir un système d'autodéfense, un instinct de survie ou je ne sais pas comment appeler ca! Mais je ne supporte pas qu'on touche à certaines choses que je considère faisant partie de ma dignité et du respect de moi-même. Je sais comment je suis et je sais que je ne changerai pas certaines choses quelle que soit la situation.
Je mets carte sur table pour tout et c'est à prendre ou à laisser.
Grossière erreure ma douce..
Le pardon est tout sauf une preuve de faiblesse.
Le pardon.. c'est une façon de se libérer.. c'est de la sagesse.. une des plus belles vertus qu'un être humain puisse se prévaloir..
Tu as tout à gagner en pardonnant.
merci Memories![]()
tu penses donc que je ne suis pas faible bien que je lui ai pardonné à plusieurs reprises ?![]()
Tu as eu un moment de faiblesse et tu t'es reprise pour préserver ta dignité.
Il t'a fallu du courage.
Il faudra ne plus recommencer.
Au moindre irrespect, ciao.
Moment de faiblesse: d'avoir permis l'instauration de cet irrespect face à un individu qui ne sait pas se remettre en cause
la confiance et le pardon sont deux qualités à utiliser à bon escient.
Ma fiancé m'a déclaré être tombée amoureuse de mon copain à qui je l'avais confié,Beaucoup de relations étouffent dans luf, et s'écourtent au de quelques semaines ou mois.
Qu'est ce qui fait que vous avez arrêté vos relations, au delà de l'aspect amoureux ? Ou vous vous êtes dit: celui là ou celle là n'est pas fait pour moi.
L'avez vous regretté ?
Un jour un peu comme celui d'aujourd'hui..
Mais un jour de printemps..
Je m'étais posée pour prendre un verre et lire un peu (comme j'aime tjs le faire d'ailleurs).. et puis nous nous sommes parlés.. ça s'est passé de manière très naturelle, très saine, j'avais l'impression de parler à quelqu'un qui me connaissait..
On s'est revu et puis..
Comment dire..
Nous voilà à ce jour
PS : Je suis une femme.. le petit logo bleu c'est fait exprès.
manque de respect + lunatisme (jsais pas si ça se dit)
origines différentes
Ma fiancé m'a déclaré être tombée amoureuse de mon copain à qui je l'avais confié,
j'ai rompu les fiançailles pour laisser libre cours à leur histoire d'amour.
Deux de mes 2 copines lesbiennes m'ont proposé d'aller m'installer avec elles en Italie,
j'ai flippé face au changement, je le regrette, elles étaient mannequins en lingerie.
Deux autres copines lesbiennes pacsées m'ont proposé de m'installer aussi mais j'avais
l'impression d'être juste un rajout, le copain qui dort sur le divan, j'ai été nul n'importe
qui d'autre aurait accepté, en plus je dormais sur le divan de ma mère alors que je payais toutes ses factures.
Même topo avec 2 autres, là j'avais enfin ma chambre chez ma mère mais
bon, entre ça et les copines, je fais de ces choix nuls, je suis irrécupérable.
Un copain dont le mariage était "mort" mais qui me fréquentait moi et une
autre, je l'ai largué 3 fois :
-la première quand j'ai su qu'il était marié,
-la deuxième quand il avait été largué par son autre maitresse qu'on a renoué
parce qu'il était en plein divorce et l'autre à qui il avait demandé sa main je
les ai laissé quand elle est revenue, je sais je suis cruche,
-la dernière fois quand il s'est remarié et m'a relancé, marre qu'il me prenne
pour une..........
méchant c'est soft comme terme, jdirais sans-coeur, cruel, égoïsteSi ça se dit!!!
Il été méchant ?
Ma fiancé m'a déclaré être tombée amoureuse de mon copain à qui je l'avais confié,
j'ai rompu les fiançailles pour laisser libre cours à leur histoire d'amour.
Deux de mes 2 copines lesbiennes m'ont proposé d'aller m'installer avec elles en Italie,
j'ai flippé face au changement, je le regrette, elles étaient mannequins en lingerie.
Deux autres copines lesbiennes pacsées m'ont proposé de m'installer aussi mais j'avais
l'impression d'être juste un rajout, le copain qui dort sur le divan, j'ai été nul n'importe
qui d'autre aurait accepté, en plus je dormais sur le divan de ma mère alors que je payais toutes ses factures.
Même topo avec 2 autres, là j'avais enfin ma chambre chez ma mère mais
bon, entre ça et les copines, je fais de ces choix nuls, je suis irrécupérable.
Un copain dont le mariage était "mort" mais qui me fréquentait moi et une
autre, je l'ai largué 3 fois :
-la première quand j'ai su qu'il était marié,
-la deuxième quand il avait été largué par son autre maitresse qu'on a renoué
parce qu'il était en plein divorce et l'autre à qui il avait demandé sa main je
les ai laissé quand elle est revenue, je sais je suis cruche,
-la dernière fois quand il s'est remarié et m'a relancé, marre qu'il me prenne
pour une..........
Eh ben dis donc !!Tu as déjà essayé la télé réalité? :
Eh ben dis donc !!h: Tu as déjà essayé la télé réalité? :-D
Ah ouais en effet, ya matière à chapitres ^^
L'Iliade version Eros par etre2en1.
Attends tu n'a même pas remarqué la faute que j'ai faite : D
J'avais commencé mon texte par " 2 copines lesbiennes " et puis j'ai
rajouté " Deux de mes " mais j'ai oublié d'ôter le " 2 " avant " copines
lesbiennes " résultat le texte est trop tordu, ça donne :
" Deux de mes 2 copines lesbiennes", mdr.......leu rs:
C'est bien pour ça que j'ai décidé d'en faire un bouquin, le best-seller de
la fin d'année, c'est la période pour les ouvrages érotiques.
Un peu d'humour, quelques larmes, un brin de philosophie, et puis c'est un
livre à polémique, la vie d'une hermaphrodite, les autres récits de personnes
intersexuées sont généralement très sombres.
lol pas grave, je connaissais des bouts de l'histoire donc j'ai compris.Sinon on peut dire que tu as eu une vie bien remplie et peu commune!
![]()
Beaucoup de choses sont intervenue dans cette vie, j'ai l'impression d'avoir
été un peu une plume promenée par le vent, je suis resté autant que possible
maitre de mon destin, j'ai profité de ce que l'on m'a donné, certains de mes
choix étaient bons d'autres mauvais c'est la vie, quand on fait pas de
choix c'est la vie qui le fait à notre place.
Ouais ça c'est vrai, mais c'est compréhensible étant donné l'état des moeurs.
Vivement la sortie de ton opus, je veux bien faire la relecture avant publication si tu veux. ^^
Est ce que je peux aussi? Je suis une grande lectrice et je serais vraiment heureuse de lire ton oeuvre!![]()