Raisons qui ont motivé la fin de votre relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibnbatata
  • Date de début Date de début
Si vous êtes tombés sur des femmes "cas soc" comme vous les désignez, c'est que vous avez bien voulu les choisir! Après on vient pleurer et casser du sucre sur leurs dos mais vous avez autant votre part de responsabilité que je sache!
A ceux qui s'étonnent de femmes voulant avoir une maison et assurer un avenir correct à leurs enfants, c'est tout simplement qu'ils ne sont pas à la hauteur!

les raisons qui ont motivé la fin de notre relation avec mon ancien petit copain , c'est la distance :( .

Il est reparti dans son pays pour etudier donc il vaut mieux finir au lieu de s'investir ds une relation à distance .

Si vous êtes tombés sur des femmes "cas soc" comme vous les désignez, c'est que vous avez bien voulu les choisir! Après on vient pleurer et casser du sucre sur leurs dos mais vous avez autant votre part de responsabilité que je sache!
A ceux qui s'étonnent de femmes voulant avoir une maison et assurer un avenir correct à leurs enfants, c'est tout simplement qu'ils ne sont pas à la hauteur!

Lol c est pas des cas soc celle qui veulent une maison... les cas soc c est celle qui sont perdue a 30ans et qui te servent des ineptie du genre "j attends le bon" ouai... c est vrai que le "bon" quant il va te trouver dans 7 ans il va tomber amoureux de tes ride et de tes gants de toilette ***mode rage activated***mdr

.................. totalement d'accord av toi :cool: mais ces nouvelles G ... et les responsabilités ... :rolleyes:

Lol c est pas des cas soc celle qui veulent une maison... les cas soc c est celle qui sont perdue a 30ans et qui te servent des ineptie du genre "j attends le bon" ouai... c est vrai que le "bon" quant il va te trouver dans 7 ans il va tomber amoureux de tes ride et de tes gants de toilette ***mode rage activated***mdr

il me semble que c'était dissocié ds son post ... voilà quoi ...:intello:

oui et non, tu connais pas les personnes, tu apprends à les connaitre et tu vois qu'elles ne sont pas faites pour toi.
On a tous besoin d'une vie avec une sécurité; mais certains misent tout la dessus.

Beaucoup de relations étouffent dans l’œuf, et s'écourtent au de quelques semaines ou mois.
Qu'est ce qui fait que vous avez arrêté vos relations, au delà de l'aspect amoureux ? Ou vous vous êtes dit: celui là ou celle là n'est pas fait pour moi.
L'avez vous regretté ?

1. Maladivement jaloux donc insultant et psychopathe
2. Maladivement jaloux donc insultant et psychopathe
3. Maladivement jaloux donc insultant et psychopathe
4. Maladivement jaloux donc insultant et psychopathe
5. Maladivement jaloux donc insultant et psychopathe
6. Maladivement jaloux donc insultant et psychopathe
7. Maladivement jaloux donc insultant et psychopathe
8. Maladivement jaloux donc insultant et psychopathe
9. Maladivement jaloux donc insultant et psychopathe
10. Maladivement jaloux donc insultant et psychopathe

tout ça parcequ'il est tombé sur des nanas avec des moeurs légères.
J'en ai payé les pots cassés.

Tu peut m'envoyer ton detecteur de mensonge + ta boule de cristale + un test type de QI + un jet privé a disposition + demander a l'onu d'abroger la notion de frontière

merci d'avance
déjà, si tu fréquentais autre chose que les sorties de concert de Justin Bieber ou d'Enrique Inglesias, tu aurais sans doute affaire à des nanas un peu moins écervelées et superficielles que celles que tu sembles cotoyer

:D

Le passé des personne est important.
Ca va, t'es pas traumatisée ?
T'arrives à avoir des relations avec des mecs stables ?

Rupture N°1 le mariage.......

Il avait une folle envie du mariage mais moi pas, j'ai prefere arreter sachant pas si un jour le mariage aurait ete possible.
Je ne sais pas si je regrette

li fet met ma belle

j'aime bien dire ça, même si c'est de l'arabe :D

Le passé des personne est important.
Ca va, t'es pas traumatisée ?
T'arrives à avoir des relations avec des mecs stables ?

C'est le dernier j'en ai pas rencontré d'autres.

Je ne suis pas traumatisée mais profondément insultée car il savait comment j'étais et malgré ça il disait toujours "vous les femmes vous êtes toutes pareilles, toutes des S...." jusqu'au jour où je lui ai dis "attention tu viens d'intégrer tes soeurs dedans"

même quand j'allais dormir chez ma soeur où mon frère, il disait que j'allais dormir avec des hommes
donc tu vois le genre de type

déjà, si tu fréquentais autre chose que les sorties de concert de Justin Bieber ou d'Enrique Inglesias, tu aurais sans doute affaire à des nanas un peu moins écervelées et superficielles que celles que tu sembles cotoyer

:D

tu sait les femmes/hommes sont tres doué pour s'inventer une vie, une pudeur et une motivation

d'ou la demande que je t'ai fait pour que tu m'envoie ta boule de cristale

parceque tu a l'air de savoir tout sur tout et en deux ligne t'arrive meme a connaitre mes divertisement...t'es tres forte toi... :)

Je ne suis pas traumatisée mais profondément insultée car il savait comment j'étais et malgré ça il disait toujours "vous les femmes vous êtes toutes pareilles, toutes des S...." jusqu'au jour où je lui ai dis "attention tu viens d'intégrer tes soeurs dedans"

même quand j'allais dormir chez ma soeur où mon frère, il disait que j'allais dormir avec des hommes

Oui, je vois, il était malade.
Tu as bien fait de le quitter.
C'est invivable, on n'est pas sur Terre pour vivre un Enfer; il a assez de soucis dans la vie pour s'en rajouter.
Ca viendra avec le temps et tu sauras détecter ce type de mec.

Oui le type usant psychologiquement

Tu n'a rien a te reprocher mais tout tes gestes et comportements peuvent potentiellement aboutir a une scene

Ben ta bien fait de couper court

Auparavant, c'était plutôt :

- différence de religion
- jalousie maladive
- différences en terme de priorités

J'ai trouvé ma perle désormais, nous n'avons pas la même origine mais cela ne pose aucun soucis Al Hamdoulilah.

tu sait les femmes/hommes sont tres doué pour s'inventer une vie, une pudeur et une motivation

d'ou la demande que je t'ai fait pour que tu m'envoie ta boule de cristale

parceque tu a l'air de savoir tout sur tout et en deux ligne t'arrive meme a connaitre mes divertisement...t'es tres forte toi... :)

Des professionnels de la manipulation pour certains, qui savent tellement bien mentir qu'ils croient à leurs histoires.

Tu peux tomber de haut parfois.

Oui le type usant psychologiquement

Tu n'a rien a te reprocher mais tout tes gestes et comportements peuvent potentiellement aboutir a une scene

Ben ta bien fait de couper court

c'est exactement ça même quand je ne faisais rien de mal je savais qu'il allait me reprocher un truc

ex : une fois j'étais tellement fatiguée que je me suis couchée à 20h30.
Et il a trouvé ça bizarre, il a dit que j'étais occupée avec un mec.

Ok je vois mais pk tu ne voulais pas te marier?
T'as pris une decision, donc ne reviens pas en arriere tu trouveras qq un qui te convient

Revenir en arriere??? Jamais

Je sais pas c'etait pas le moment

Je passais ma licence, j'avais encore 4 ans d'etude devant moi au minimum

Je me sentais pas mature

Mais rien a voir avec lui qui eté je dois l'avouer un homme d'exeption

c'est exactement ça même quand je ne faisais rien de mal je savais qu'il allait me reprocher un truc

ex : une fois j'étais tellement fatiguée que je me suis couchée à 20h30.
Et il a trouvé ça bizarre, il a dit que j'étais occupée avec un mec.

Ca à la longue ca t'aurais fait peter un plomb........

C'est des malades c gens la mais des vrais

Ils doivent se faire suivre sincerement

En plus pour eux non plus c pas facile

Ca à la longue ca t'aurais fait peter un plomb........

C'est des malades c gens la mais des vrais

Ils doivent se faire suivre sincerement

En plus pour eux non plus c pas facile

Je lui ai dis d'aller se faire soigner et il m'a répondu "ah c'est parceque tu veux ta liberté" ptdrrr

je sais qu'il en est malade mais c'est plus fort que lui

il me semble que c'était dissocié ds son post ... voilà quoi ...:intello:
Tout à fait!

20cara

@ruffendz ............. 20K

Revenir en arriere??? Jamais

Je sais pas c'etait pas le moment

Je passais ma licence, j'avais encore 4 ans d'etude devant moi au minimum

Je me sentais pas mature

Mais rien a voir avec lui qui eté je dois l'avouer un homme d'exeption

C'est la vie, les choses ne sont pas toujours comme on voudrait qu'elles soient...Il ne faut pas regretter dans la vie.
Sinon, tu es dans quelle branche d'étude, le droit?

Retour