pas de mon cercle ca veut dire quoi?lâches moi antivo .je ne fais pas partie de ton cercle non plus . et franchement tu deviens lourd .
dans la jungle c 'est tarzan le plus fort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de mon cercle ca veut dire quoi?lâches moi antivo .je ne fais pas partie de ton cercle non plus . et franchement tu deviens lourd .
La litterature sert un peu et la phrase "apres moi le deluge" nous ne voulons pas que l'on en soit victimes de ce deluge.Ce que nous voulons est que des remarque constructives se fassent sans repression ,qu'un menage soit fait au palais et au gouvernement loin de tout courant marxiste ou leniniste et vive le roi et vive le peuple "vivan las dos el rey y el pueblo "pas seulement , je te rapporte la reaction d'un internaute :
"Au delà de la réaction positive d'une majorité de citoyens, certains leaders d'opinion ont révélé qu'il y a eu tentative de manipulation et récupération comme l'explique le blogueur marocain Riad Essbai "je viens de rentrer chez moi après la manifestation de Kénitra, et tout ce que je peux vous dire c'est que je suis déçu et dégoûté de la récupération politique d'un cri du peuple et le transformer en une action qui sert l'agenda de certains arrivistes", expliquant par la suite qu'il s'agit des membres du parti marxiste leniste "la voie démocratique"."
c'est que ne compennent pas certains,pour qui , defendre le roi devient une insulte . .
ce n'est pas que mon problème, Ultma no, c'est le problème de tout le Maroc, nos ancêtres utilisaient il ya encore 80 ans Azerf comme loi amazighe, une loi démocratique et laique, ils n'interdisaient pas les prénoms amazighs, ils n'obligeaient pas leur femmes à porter le khimar, ils ne punissaient pas ceux qui mangent en public pendant le ramandan, ils respectaient les juifs et vivaient ensemble avec eux, ils ne connaissaient pas de terrorisme, pas d'extrémise religieux, ils étaient très fier de leur origine et leur tribu et ne se marient jamais avec les arabes qui étaient considéré comme leur ennemi depuis l'invasion de Okba qui les a tous pourssé dans les montagnes du Rif, moyen Atlas ou grand Atlas.ah ok ! donc ton probléme c'est " les colonisateurs arabes "sacré Amkhlaw !! tu ne changeras jamais !
t as compris le texte ou pas ? y a aucune jungle les membres agissent aveuglement aux ordres du souverainlâches moi antivo .je ne fais pas partie de ton cercle non plus . et franchement tu deviens lourd .
a ouma , le sujet est "changer le fonctionement du palais " et non l'histoire des amazighs .ouvres un post à ce sujet .ce n'est pas que mon problème, Ultma no, c'est le problème de tout le Maroc, nos ancêtres utilisaient il ya encore 80 ans Azerf comme loi amazighe, une loi démocratique et laique, ils n'interdisaient pas les prénoms amazighs, ils n'obligeaient pas leur femmes à porter le khimar, ils ne punissaient pas ceux qui mangent en public pendant le ramandan, ils respectaient les juifs et vivaient ensemble avec eux, ils ne connaissaient pas de terrorisme, pas d'extrémise religieux, ils étaient très fier de leur origine et leur tribu et ne se marient jamais avec les arabes qui étaient considéré comme leur ennemi depuis l'invasion de Okba qui les a tous pourssé dans les montagnes du Rif, moyen Atlas ou grand Atlas.
c'est ton avis antivo . il est à respecter .t as compris le texte ou pas ? y a aucune jungle les membres agissent aveuglement aux ordres du souverain
merci . on peut etre monarchiste sans pour autant faire le baise main.c'est ton avis antivo . il est à respecter .
La litterature sert un peu et la phrase "apres moi le deluge" nous ne voulons pas que l'on en soit victimes de ce deluge.Ce que nous voulons est que des remarque constructives se fassent sans repression ,qu'un menage soit fait au palais et au gouvernement loin de tout courant marxiste ou leniniste et vive le roi et vive le peuple "vivan las dos el rey y el pueblo "
hhhhhhhh je n'ai jamais eu à le faire ou pas . je ne fais partie de l'elitemerci . on peut etre monarchiste sans pour autant faire le baise main.
tu le fais à longueur de journée icihhhhhhhh je n'ai jamais eu à le faire ou pas . je ne fais partie de l'elite
une chose est sùre Ultma no, sans le roi le Maroc ne serait plus unis, il serait divisé forcément en 4 républiques, le grand Rif, le moyen atlas, le triangle Rabat-Salé-Fes, le grand Souss et le Sahara.
Imazighen ne voudraient surement pas être gouvené par le makhzen arabo-islamiste de Rabat et il va de même pour les sahraoui, donc c'est le roi qui garantit l'unité du Maroc
merci on peut être monarchiste sans pour autant faire le baise main.
Si tu fais partie de l'elite mais tu composes ! c'est pas les titres ou les postes qui te donnent ce sacre c'est tes raisonnements , ton education etc...hhhhhhhh je n'ai jamais eu à le faire ou pas . je ne fais partie de l'elite
tu me reconnais quand même le droit de penser comme je veux ou je me trompe ?Si tu fais partie de l'elite mais tu composes ! c'est pas les titres ou les postes qui te donnent ce sacre c'est tes raisonnements , ton education etc...
je le fais , je le dis ,je l'assume .tu le fais à longueur de journée ici
en plus tu le fais pour rien
j ai jamais aimé les frotteurs de manche surtout contre l injustice j ai le droit de le dire nonje le fais , je le dis ,je l'assume .
de quoi tu te mêles ? ça ne te regarde en aucun cas !
iwa decroches , rak bsaliti .
Mais bien sur que je te reconnais tous les droits possibles et imaginables ;j'ai même vanté quelques qualités chez toi .POurquoi ca t'arrive de comprendre les choses a l'inverse de ce qui a ete dit mais ca partait d'un bon sentiment pourtant!tu me reconnais quand même le droit de penser comme je veux ou je me trompe ?
si ça te derange , abstiens toi d'echanger avec moi .et tu seras tranquille .
on dirait que tu veux refaire mon education ,!!!!! et ça se dit "democrate" !!! lol .
et vive le roi .
mais c'est bien ca, l'histoire, le roi n'était qu'un sultan, sa seule fonction est déclarer la guerre quand bon lui semble, il ne faisait pas de politique, il faut donc retourner l'histoire, tu m'as compris, Ultma no?a ouma , le sujet est "changer le fonctionement du palais " et non l'histoire des amazighs .ouvres un post à ce sujet .
je m'en balance de ce que tu aimes ou tu n'aimes pas .j ai jamais aimé les frotteurs de manche surtout contre l injustice j ai le droit de le dire non
oui j'ai compris .mais là , ce n'est pas le sujetmais c'est bien ca, l'histoire, le roi n'était qu'un sultan, sa seule fonction est déclarer la guerre quand bon lui semble, il ne faisait pas de politique, il faut donc retourner l'histoire, tu m'as compris, Ultma no?
le sujet à commenter n'est ni moi ,ni mon education , ni mes idées . tout ça reléve de mon domaine personnel. .Mais bien sur que je te reconnais tous les droits possibles et imaginables ;j'ai même vanté quelques qualités chez toi .POurquoi ca t'arrive de comprendre les choses a l'inverse de ce qui a ete dit mais ca partait d'un bon sentiment pourtant!
tu peux me signaler je t ai pas insulté.je m'en balance de ce que tu aimes ou tu n'aimes pas .
la prochaine fois ,je te signale .arrêtes de me provoquer .
Quelle mouche tsé tsé te pique ce soir ? tu es sur tes grands chevaux on dirait !le sujet à commenter n'est pas moi .
elle est tres susceptible ce soir avec tout le monde
tu peux me signaler je t ai pas insulté.
oui je vois mais c 'es bien elle est en train de revoir sa copie puisqu 'elle poste meme des articles contre son point de vue.elle est tres susceptible ce soir avec tout le monde
tu me provoques .et ça aussi ,on peut le signaler .
tu peux me signaler je t ai pas insulté.
ce que je poste ne te regarde pas . ce que je pense non plus .oui je vois mais c 'es bien elle est en train de revoir sa copie puisqu 'elle poste meme des articles contre son point de vue.
toi et antivo vous êtes tout monde ?ce n'est pas la modestie qui va vous etrangler !elle est tres susceptible ce soir avec tout le monde
aid Moubarak bonne soirée.ce que je poste ne te regarde pas . ce que je pense non plus .
ce que je poste ne te regarde pas . ce que je pense non plus .
merci et à toi aussi et à tes proches et amis .aid Moubarak bonne soirée.
vendredi !! on l'a annoncé à la telé.thitrite........fou9ach 3andkoul l3id hbiba???
vendredi !! on l'a annoncé à la telé.