Raïssouni :il faut changer le fonctionnement du palais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
antivo et co faut arrêter de raconter des salades... le baise main n'est pas du tout obligatoire au Maroc.
tu peux le faire comme l'inverse.. d'ailleurs le roi a tendance à enlever sa main rapidement quand il voit quelqu'un faire ça.
on l'a encore vu l'autre jour avec les familles des victimes.
très peu de roi saluent les gens comme il le fait lui. (il les prenait presque dans ses bras)

voila la prevue

antivo et co faut arrêter de raconter des salades... le baise main n'est pas du tout obligatoire au Maroc.
tu peux le faire comme l'inverse.. d'ailleurs le roi a tendance à enlever sa main rapidement quand il voit quelqu'un faire ça.
on l'a encore vu l'autre jour avec les familles des victimes.
très peu de roi saluent les gens comme il le fait lui. (il les prenait presque dans ses bras)
c 'était une métaphore:rolleyes:

Raissouni, grand idéologue du PJD est appelé à la rescousse maintenant pour défendre la monarchie...
Fizazi et tous les oulémas du ministère des habous ne suffisaient pas, il fallait en chercher 1 chez pseudos refusenik

pas seulement , je te rapporte la reaction d'un internaute :

"Au delà de la réaction positive d'une majorité de citoyens, certains leaders d'opinion ont révélé qu'il y a eu tentative de manipulation et récupération comme l'explique le blogueur marocain Riad Essbai "je viens de rentrer chez moi après la manifestation de Kénitra, et tout ce que je peux vous dire c'est que je suis déçu et dégoûté de la récupération politique d'un cri du peuple et le transformer en une action qui sert l'agenda de certains arrivistes", expliquant par la suite qu'il s'agit des membres du parti marxiste leniste "la voie démocratique"."
Je partage presque le même sentiment, moi et les trois camarades qui m'ont accompagné... Je n'ai pas pu passer plus de 5 minutes et j'ai déserté les lieux pour faire une tournée à la médina.

Je partage presque le même sentiment, moi et les trois camarades qui m'ont accompagné... Je n'ai pas pu passer plus de 5 minutes et j'ai déserté les lieux pour faire une tournée à la médina.
Je confirme aussi, les extrémistes d'annahj s'excitent à chaque fois qu'il y a une foule, et foires la mobilisation.

Tu étais présent toi aussi à Kénitra ? Koune tla9ina a sahbi, j'y étais avec un pote! :D

bonsoir marx !:)3id mabrouk , t3iyed out3aoud .:love:
quant à ces enfoirés de annahj dimoqrati , ils foutent la pagaille partout .à chaque manif.

On peut défendre le roi comme une institution indispensable à la stabilité et la paix sociale sans pour cela être taxé de servile.
c'est que ne compennent pas certains,pour qui , defendre le roi devient une insulte . .

La Monarchie est effectivemet gage de stabilité et ceux qui prone sont renversement sont ****, car ils oublient sciemment qu'une revolution, flinguera le pays pour des decennies, sans parler des morts et du retard accumulé en terme s de developpement, deja qu'on est classé dernier au Maghreb. En revanche, il y a un fonctionnement à revoir, notamment le volet feodal de la Monarchie, il ne s'agit pas d'une revolution mais d'une evolution, où toutes les forces vives du pays gagneraient au change. Et je pense que meme pour le Roi, c'est pas plus mal, que de l'exposer à ce genre de polemique. Parce que l'affaire du pedophile et la reaction spontannée des marocains a demontré qu'on a changé de disposition.

Je confirme aussi, les extrémistes d'annahj s'excitent à chaque fois qu'il y a une foule, et foires la mobilisation.

Tu étais présent toi aussi à Kénitra ? Koune tla9ina a sahbi, j'y étais avec un pote! :D
Non, makountch 7ader à Kénitra... J'ai parlé de la manifestation elli dazt lbare7 à Rabat... Même pas 5 minutes et jai déserté les lieux.
bonsoir marx !:)3id mabrouk , t3iyed out3aoud .:love:
quant à ces enfoirés de annahj dimoqrati , ils foutent la pagaille partout .à chaque manif.
Rabbi ykhallik, Thitrite... Yadkhoul 3lik b sa7a, salama o bach tmanniti inchallah.

Le premier slogan que je n'ai pas du tout aimé, demander au roi de présenter des excuses... le second, mab9itch 3a9l 3li8 b-merra... je me rappelle juste que c'était pire que la demande de présentation des excuses.

Retour