5chahaaaaaaaa wald la7ram
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mabrouuuuuuuuuuuuuk 3lina wa law kariha al karihon
wa finek a wald khadija hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
entierement d' accord. qqs petites fautes mais pas flarantes et en plus tres jeunetrès bon arbitree
mabrouuuuuuuuuuuuuk 3lina wa law kariha al karihon
wa finek a wald khadija hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Grand gardien pour l'asec moi je dit chapeau bas. Fakher doit remercier tayer et sowari 2grands joueurs qui ont contribuer grandement à l'égalisation du RCA.
raja est un champion qui n en est pas
3.Grosse déception 3 joueurs : Mesoulb (il devra chercher un autre club ), Oulhaj trop timide en marquage et peureux, et surtout l'africain N 4 Omar trop nul en défensif.
le raja ne fait pas valoir son classement dans la botola
je lui trouve rien de champion
Complètement d'accord et surtout surtout le numéro 4 passe raté, mauvais marquage... et j'en passe. Je suis content pour la qualification mais je ne pense pas qu'on fera long feux dans cette compétition si on continue à jouer comme cela.
Moi depuis 20 minutes, et vu l'ossature, je me suis dis, le Raja mangera du gazon ce soir,
deux occasions nettes sur une grosse erreur de mesloub en fin 1er mi temps, et but est sur faute de marquage défaut d'âge de Mesloub et ce N 4 cet africain est un fiasco, une erreur d'un débutant, ce qui est marrant, y avait bcp de but dans ce genre contre Raja cette saison (but de FUS à Rabat 1-1, But de Safi à casa)
Il nous faut un autre défenseur comme Erbate.