Je ne partage pas ton idée, je vais t'expliquer ma vision simple:
-Le Raja la saison écoulée a très bien joué mais a perdu (titre) bêtement au profit d'un wydad (assez faible) mais gagne ses matchs in extremis grâce à la chance, Lys Muitis, arbitrage et surtout la magouille (affaire Garzitto en cours) + encourager les clubs adversaires du Raja (match Raja-Safi 3-2, Ock-Raja 2-1, Raja-Izk 1-1).
-Cette saison, je trouve le Raja le plus stable tactiquement, techniquement, régulier, c'est la touche de Mr Fakher que je respecte, un coach de championat, de titres, pendant le 1er derby, le Raja a ridiculisé lwydad art, foot, et paf le wac avec son réalisme a volé 3 points, au retour on a joué votre jeu : tactique et fermer le jeu: mission accomplie 1-1 avec but cauchemar et surtout objectif atteint : éliminer wac de titre.
Fakher est meilleur coach national titré ( remonter RSS en 1D, coupe de trône avec raja, 1 botola avec FAR, coupe de trône avec FAR, 2 botola avec Husa, 1 coupe de la caf avec FAR )
Le Raja est sur la bonne voix, je ne suis pas satisfait de rendement certes, certains joueurs doivent partir mais grosso modo, la saison se terminera en rose par rapport aux autres clubs ayant perdu des milliards en recrutement