Ramadan 2009 en France

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Le Ramadan 2009 en France est prévu le 22 août 2009
c'est toooot, j'aimerait bien le faire au bled

et au Maroc?? :r olleyes:

:D
lol sérieux au maroc j'sais pas sur quoi ils se basent pour faire

Je vous promets, j'ai peur de tomber dans les pommes. : eek:

la meme, j'pense que la journée ça va etre à base de sieste, on arrive meme pas à tenir quand c'est en hiver

moi je sais une chose c'est que j'ai interet a rattraper mes 10 jours avant le jour j :e ek:

waaw qu'est ce que t'attends :eek: les jours comment ils sont longs maintenant en plus de ça
 
Et pourqoui tu ne les fais pas juste après l'aid ??

c plsu facile en plus t'as encore le rythe du ramadan !!

là les journées sont longues mais il faut ma belle : D

waaw qu'est ce que t'attends :eek: les jours comment ils sont longs maintenant en plus de ça

ba je sais, j'ai jamais fait ça ! habituellement et depuis toujours juste apres laid j'attaque mes credits
mais là ça fait 2 ramadan que je rattrape pas :(
 
Qd je suis allée au Maroc, la dernière fois, j'ai rapporté 6 kg de chabakia et 5 kilos d'autres patisseries, autant te dire que le ramadan a été chouette ;)
Rien de tel qu'une harira citronnée avec des chabakiates :cool:
*

Arrête...je vais pleurer !!!!!!!

pas de vacances cette année et mon ex ...pas sûr qu'il y aille non plus ( un frére gravement malade et hospitalisé en France )

je passerai une annonce sur Bladi début aout !

@+
 
*

Arrête...je vais pleurer !!!!!!!

pas de vacances cette année et mon ex ...pas sûr qu'il y aille non plus ( un frére gravement malade et hospitalisé en France )

je passerai une annonce sur Bladi début aout !

@+

Sinon, y'a les petites boucheries halal seulement pdt le ramadan ils abusent.
J'en ai vues aussi en vente sur internet.
Sinon, oui pkoi pas créer un topik peut être que des bladigirls aimeraient rendre service tout en se faisant un peu d'argent ;)
 
Sinon, y'a les petites boucheries halal seulement pdt le ramadan ils abusent.
J'en ai vues aussi en vente sur internet.
Sinon, oui pkoi pas créer un topik peut être que des bladigirls aimeraient rendre service tout en se faisant un peu d'argent ;)


Désolée,je n'aime pas acheter ces gâteaux dans les boucheries , je préfère encore me contenter de dattes !

el hamdoulillah .... c'est déjà pas mal !
 
Retour
Haut