Ramadan 2009 en France

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
non c'est pas un site du FN. d'alleure ils st contre FN. c'est un site français fréquenté par ds juifs sionistes et catho islamophobe.

donne un seule site islamique qui égalle le dégré de haine que celui la ?

C'est la meme bande de fada...
Ils ont pour principale motivation le racisme et la xenophobie et pour seconde l'assurance de detenir la vérité..

Quand aux sites islamistes, je t'en pris, ne me fait pas chercher, il y en a des centaines ( en arabes ) je n'ai pas envie de lire cela pendant ce mois...
 
Franchement ça me dégoute de lire ce genre de chose :(

D'être si islamophobe, d'avoir des oeillères...

ce n'est pas bon de lire ça en cette période du ramadan.
 
QU'est ce que c'est que ce délire?????? un forum de fachos, LOL ! les pauvres ils doivent être bien tristes de voir qu'on les ENVAHIT (lol) !!
ils s'amusent en posant du saucisson sur des produits halal au supermarché ! mort de rire !!!
Je connais ces gens-là. La plupart se disent catho mais ne mettent jamais les pieds à l'église. Ils n'ont ni foi ni loi, ils sont sales, n'enlèvent jamais leurs chaussures même sur le lit, embrassent leurs chiens, sont alcooliques, se tatouent et se percent, n'ont pas de respect ou d'éducation, subissent ou font subir des attouchements à leurs membres de leur famille, et surtout, ils ont peur de nous.
Leur phobie c'est les musulmans, les arabes, les noirs (ca n'a rien à voir mais eux ils mettent tout dans le même panier). Ils agissent en bande et en cachette pour poser du saucisson sur du halal (quand personne ne les voit) ou taguer de croix gammées sur la porte de la mosquée ou au cimetierre (en pleine nuit) ou crient "MORT A L'ISLAM" (à l'abri sur des forums,lol).
Ces gens-là ne sont pas cultivés, on ne peut les raisonner, ils croient qu'on est des animaux mais ce sont eux les animaux. Leur français est moins bon que le notre et ils ont toujours les ongles sales... Ils croient dur comme fer que cest Ben Laden le responsable des attentats du 11 septembre parce que "ils l'ont dit aux infos"

Que Dieu leur pardonne Inchallah, personnellement ils me font pitié, j'ai beaucoup de peine pour leurs vies minables, appeurées et égarées.
 
Pendant le ramadan, les portes du paradis s'ouvrent. Il faut en profiter pour bien se comporter, t'imagines même pas les récompenses.
Par contre c'est un mois de paix où il ne faut pas s'énerver, entre autres.
 
Salam,
Au fait j'ai un calendrier d'horaires du Ramadan pour Brest et sa région où c'est spécifié qu'il a commencé le 21 et que demain (Samedi 19Sep) c'est l'3id.
Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Sachant que j'ai commencé le 22 au Maroc
 
Salam,
Au fait j'ai un calendrier d'horaires du Ramadan pour Brest et sa région où c'est spécifié qu'il a commencé le 21 et que demain (Samedi 19Sep) c'est l'3id.
Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Sachant que j'ai commencé le 22 au Maroc

Salam

Si tu es en france, je te recommande de suivre la mosquée de paris qui sont les instances musulmanes de france.

ils annonceront dans la soirée de samedi si l'a3id c'est Dimanche ou Lundi.

Donc à 100% sur ce n'est pas Samedi.

http://www.mosquee-de-paris.org/

Conformément à la tradition de l’Islam, la Commission théologique de la Grande Mosquée de Paris se réunira samedi 19 septembre 2009, à partir de 19h00, pour déterminer le dernier jour de ce mois béni de Ramadhan 2009-1430/H en présence de nombreux imams et de la plus large représentation des musulmans de France.
 
L'an dernier dans le sud tout le monde était d'accord pour suivre la mosquée de paris et le CFCM, mais certains ont préféré suivre l'arabie saoudite, alors que c'est à des milliers de km d'ici :)

le conseil francais du culte musulman n a aucune autorité legitime au point de vue de la jurisprudence islamique, il ne represente qu un islam laique de france et se plie au gré de l etat français? donc je comprend certaines personne, meme si on doit quand meme les suivre
 
le conseil francais du culte musulman n a aucune autorité legitime au point de vue de la jurisprudence islamique, il ne represente qu un islam laique de france et se plie au gré de l etat français? donc je comprend certaines personne, meme si on doit quand meme les suivre

aucune légitimité drôle de définition quand on voit que la majorité des mosquées ont suivi les indications du CFCM...

moi je trouve que c'est tout le contraire de ce que tu dis, ils ont le mérite de rassemblée une majorité, ce qui n'est pas une chose facile surtout dans le monde musulman, sans parler des fiertés mal placé.
 
salam alikoum
je suis nouvelle sur ce forum..je tiens a vous dire a tous d'abord: bsahtek a tous pr le ramadan et bonne fete de l'aïd pour demain, c'est le grand jour pour vous!!
mon homme est tunisien et fait le jeune aussi...c'est dur, vous avez bcp de courage !!!

Boussa..
Ps: je me mets tout doucement à l'arabe vu que mon homme est tunisien ^^ pa le choi lol.. d'ailleurs si vous avez des mots/phrases pour demain à m'apprendre, du genre comment dire felicitations c'est "bsahtek" pour le ramadan ? une phrase qui résumerait un peu tout ce que vous vous dites lors de cette fête..
ça lui fait plaisir que j'apprene la langue donc voila il sra content..

choukrane
 
Bonjour a tous

je doit me rendre au Maroc demain à 13 heure en avion.

Alors qu en france nous allons feter l' Aid demain, je viens d apprendre qu au Maroc l aid ne sera celebré que lundi .

Que doit je faire
merci pour vos reponses
 
Bonjour et bonne fête!

Je crains que tu ne sois obligé de faire un jour en plus!
C'est délicat dans ces cas là surtout que ton vol est en plein jour!
Si tu as déjà fêté l'aid en France, Allah ne t'en tiendra pas rigueur, tu as fait en fonction du pays ou tu trouvais!
De toute façon le Maroc a encore foiré ses calculs je crois en ne faisant jamais comme tout le monde! Le monde entier fête l'aid aujourd'hui!
 
Retour
Haut