Qui pourrait me confirmer la date de début de Ramadan, svp? Jazakum Allah khayran.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je vais passer mon premier ramadan en France comment je peux savoir le premier jour de ramadan sachant que j'ai pas encors des connaissance musulmans.?
ça commence quand le ramadan ??
Ah bon?? je pensais que ct mercredi!
LE jour du doute c'est quand?Le Ramadan 2010 en France est prévu le 11 aout 2010
LE jour du doute c'est quand?
je comprend plus rien sur plein de site , ils disent mercredi jour du doute!!!"Conformément à la tradition de l’Islam, la « Nuit du doute » est fixée au 29ème jour du mois de Chaâbane de l’année hégirienne 1431/H, qui correspond au Mardi 10 août 2010."
http://www.mosquee-de-paris.net/ind...&id=255:l-nuit-du-doute-r-ramadhan-2010-1431h
ahhh mais non justement je crois que c'est mardi 10 aout, soit le 29 eme jour qui determinera le jour de debut du ramadan!!"Conformément à la tradition de l’Islam, la « Nuit du doute » est fixée au 29ème jour du mois de Chaâbane de l’année hégirienne 1431/H, qui correspond au Mardi 10 août 2010."
http://www.mosquee-de-paris.net/ind...&id=255:l-nuit-du-doute-r-ramadhan-2010-1431h
ahhh mais non justement je crois que c'est mardi 10 aout, soit le 29 eme jour qui determinera le jour de debut du ramadan!!
on sait plus qu'y croire, c'est comme les calendriers des heures de priere, Tous les ans je prend 1 calendrier dans chaque epicerie, boucherie musulmane et tous les ans les heures different entre 2 et 15 min entre chaque calendrier c'est relou!!!et moi mon calendrier de salat me dit que le 29 de chabaane c aujourd'hui, alors............
je comprend plus rien sur plein de site , ils disent mercredi jour du doute!!!
c'est relou de pas savoir qui croire!!
Moi je commence aujourdhui le ramadan, j'ai mangé qu'une madeleine c'es pas beaucoup!!
on sait plus qu'y croire, c'est comme les calendriers des heures de priere, Tous les ans je prend 1 calendrier dans chaque epicerie, boucherie musulmane et tous les ans les heures different entre 2 et 15 min entre chaque calendrier c'est relou!!!
A votre avis le site pr telecharger les horaires, c'est la grande mosquee de paris non??
Le Ramadan 2010 en France est prévu le 11 aout 2010
Le Ramadan 2010 en France est prévu le 11 aout 2010
Ramdan moubarrak à toutes et à tous .
ramadan moubarak à tout les musulmans en france
mabrouk 3likom had chhar bisaha o lahna oa ajar inchallah
Ramdan mubarak.
C'est confirmé pour demain?