Ramadan 2010 en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Le Ramadan 2010 en France est prévu le 11 aout 2010

bismillah al rahman rahim

y a rabbi merci pour ce mois !!!! merci de nous avoir donné le Coran ta parole et ta lumière pour tous les temps !!

ya rabbi arhem maoutana !

Inchallah romdhan moubrak

je suis trop contente d un coup

:D

bismillah al rahman rahim

y a rabbi merci pour ce mois !!!! merci de nous avoir donné le Coran ta parole et ta lumière pour tous les temps !!

ya rabbi arhem maoutana !

Inchallah romdhan moubrak

je suis trop contente d un coup

:D

Moi aussi mon père viens tout juste de rentrée de la mosquée et lorsqu'il m'a confirmé que le ramadan est bien demain j'étais toute excitée vivement demain incha Allah!

Je souhaite un bon Ramadan à tous les musulman de France !

En ce qui me concerne je suis au Maroc, ou le ramadan commence demain !

Je voulais commencer aujourd'hui pour être en phase avec la France vu que je rentre dans 3 jours, mais on m'a assurer que je ne pouvais pas ... Tant pis ...

Ramadan Moubarak !

Bonjour
Mabrouk 3likoum had le mois lkarim.

PureMinded, tu ne peux pas faire comme tu veux. Il y a qlq regles a respecter :
- On suit le pays ou l'on est.

Apres des cas extremes existent mais innama ala3malou biniyat

Salam les bladis une belle ambiance règne sur notre site mash ' Allah mais n' oublions surtout pas d' avoir une petite pensée pour nos

frère du pakistan qui eux aussi ont débuter le ramadan aujour dhui . ET avec les conditions inhumaines causaient par les inondations

ils sont dans une difficultés extrêmes maskine donc essayons de faire des dons pour eux inch' Allah mais aussi des invocations ... car

ils en ont besoins maskine ils n' ont riens pour rompre le jeune ainsi évitont TOUTES SORTES D ' ISRAF inch 'Allah qu' Allah accepte nos invocations .pour les millions de sinistrés

Intégrer dans votre site Partager avec vos amis

Pakistan : le ramadan s’annonce difficile pour les millions de sinistrés

Le Pakistan s’apprête à entamer le Ramadan dans une situation difficile. Le pays est en proie depuis deux semaines aux inondations les plus graves de son histoire. Face aux quelques 13 millions de sinistrés, le secrétaire général de l’Onu, Ban Ki-moon, a lancé un appel aux dons lundi. Les maisons sont dévastées, les récoltes aussi et le prix des aliments s’envole. Des volontaires se mobilisent pour tenter de parer à l’urgence.
Mardi 10 août 2010

Noter la vidéo
Commenter cette vidéo

Je souhaite un excellent Ramadan à tous les jeuneurs ... et un abrouk ramadan à tout le mode y compris les non jeuneurs
;)

salam, bon ramadan a tous, vola je suis francaise convertie depuis 4mois et je n'ai toujours pas appris a faire la salat, j'ai tout de meme commencé a faire le ramadan, sera -t-il accepté?

Bon ramadan à tous!
Coucou Laytie, c'est ma première discussion sur ce forum!! Ton ramadan est accepté si tu as la foie en Dieu, apparemment c'est le cas :) donc c'est bien! et pour la sallat tu finiras par l'apprendre ;) voilà

Retour