Cette année je v essayer de poser les 2 dernières semaines qui sont souvent les plus compliquées pour moi. Je voudrais vraiment profiter de ce mois pour faire un effort dans ma pratique religieuse.
2.184. pendant un nombre déterminé de jours. Quiconque d'entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal d'autres jours. Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter (qu'avec grande difficulté), il y a une compensation : nourrir un pauvre. Et si quelqu'un fait plus de son propre gré, c'est pour lui; mais il est mieux pour vous de jeûner;
si vous saviez!
jeûner est un partage ce signe "^" sur le u est un partage, c'est pour cette raison que si il ne là pas été fait en compensation c'es de nourrir un pauvre
un est une unité.
et "
si vous saviez!" confirme cela.
5.95. Ô les croyants! Ne tuez pas de gibier pendant que vous êtes en état d'Ihram . Quiconque parmi vous en tue délibérément, qu'il compense alors, soit par quelque bête de troupeau, semblable à ce qu'il a tué, d'après le jugement de deux personnes intègres parmi vous, et cela en offrande qu'il fera parvenir à (destination des pauvres de) la kaaba, ou bien par une expiation,
en nourrissant des pauvres, ou par l'équivalent en jeûne. Cela afin qu'il goûte à la mauvaise conséquence de son acte. Allah a pardonné ce qui est passé; mais quiconque récidive, Allah le punira. Allah est Puissant et Détenteur du pouvoir de punir.
nourrir des pauvres c'est comme jeûner c'est une division de la nourriture.
c'est ponctionné de cela.
76.19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les
prendras pour des perles éparpillées.
c'est pas véritablement nôtre monde.