On se goinfre + que nécessaire ? Parle pour toi. Parle pour ton entourage. Mais parle pas pour toute la communauté musulmane mondiale.
Apprends à gérer tes émotions.
Hamdullah on mange juste assez pour tirer un max de peofit du jeune. Équilibré, bio, sain, légumes, fruits, eau.
C'est toujours la même rengaine avec les gars qui étaient musulmans et ne le sont plus. Vous êtes les pires. Vous revenez avec une haine et une volonté agressive de faire dévier des autres de leur route pour vous suivre . Non non. On aime notre religion, c'est comme ça quon est heureux.allah est avec nous, il nous aime. On l'aime. Et ça nous donne énormément de force.
Toi, tu as la haine. Elle ne te sera d'aucune utilité.
Va provoquer ailleurs.
le jeûne c'est de ne pas manger quant on a le plus besoin, quand on dors on est au repos, c'est pas pour se moment là que les calories sont nécessaire un peu de bon sens SVP !
allez là où dur les jour de 3 mois afin de comprendre que Allah parle d'autre chose, à ces yeux tu n'est qu'une image sans aucune valeur.
aucune haine, tu es contrarier, et je comprends que la vérité n'est pas facile à croire, surtout si ce rêve vient de l'enfance.
c'est dans tes rêves, tu ne sais pas ce que c'est d'avoir faim
non je suis tout simplement pas contre nature, vos propre coup de pied dans le luc tout en marchant pour accéder à quelque chose qui n'existe pas
tu vois, je comprend mieux les dons, et pas faire semblant d'avoir faim, pour comprendre ceux qui n'on pas besoin du ramadan pour comprendre ce qu'est la faim
tu vois ce signe ^ est bien il est sur le jeûne don l'origine pour le Coran c'est un jaune, un UN chose que tu ne peut pas comprendre "éternellement jeune"
je comprends bien que tu à besoin d'un emplâtre sur une jambe de bois, je ne suis pas contre si tu dors mieux.
dévier, le Coran s'en charge, mais cela ne te plais pas
voici des exemples don personne ne met en avant
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72.
Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
en gras on enfonce le clou tu là remarqué ?
et le
livre sera lue à la prochaine étape, il sera appeler mé
créant dont il sortira une
création que tu ne comprendras pas
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
même Moïse n'a pas cru, comme les mécréants le Feu là puni
11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,
7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés,
et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.
non, rien de tout cela, c'est que des images pour pouvoir comprendre l'invisible ! tout ce que le verset propose est en double, dans une colonne
c'est un produit qui est très proche, don l'influence ne te concerne pas
50.16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire
il ne te posera pas de question, parce que tu n'es pas concerner
55.39. Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés.
si cela tien sur un verset, c'est que c'est très significatif.
Bien plus utile ont te parle d'énergie pas de morale
Sourate 111
AL-MASAD (LES FIBRES)
5 versets
Pré-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
111.1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
111.2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
111.4. de même sa femme, la porteuse de bois ,
111.5. à son cou, une corde de fibres.
le titre c'est pas "les deux mains d'Abu-Lahab"
des mains bien indépendant
et lui-même est ceLUI qui LUI, déjà une lumière