Ramadan au Maroc : manger en public, attention à la prison !

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Il suffit d'avoir la foi d'Allah dieu unique pour être musulman. Musulman signifie soumis à Allah ❤
Al hamdulillah notre religion est simple. Mais viens on ne pollue pas le topic ici on pourra en reparler avec plaisir ailleurs :p

le coran n'est pas facilement comprehensible donc
non votre religion n'est pas simple elle est confus ...
la majorité des musulmans n'y comprend rien
il ne font qu'appliquer comme des automates ce que le dogme leur dit sans comprendre ...

d'aprés le coran et ibn arabi meme les athée sont musulmans ...
donc tu vois que meme sur le sens du mot musulman il y a confusion ...
 
le coran n'est pas facilement comprehensible donc
non votre religion n'est pas simple elle est confus ...
la majorité des musulmans n'y comprend rien
il ne font qu'appliquer comme des automates ce que le dogme leur dit sans comprendre ...

d'aprés le coran et ibn arabi meme les athée sont musulmans ...
donc tu vois que meme sur le sens du mot musulman il y a confusion ...
Finalement un musulman éclairé !
 

Morad

Modérateur
Modérateur
le coran n'est pas facilement comprehensible donc
non votre religion n'est pas simple elle est confus ...
la majorité des musulmans n'y comprend rien
il ne font qu'appliquer comme des automates ce que le dogme leur dit sans comprendre ...

d'aprés le coran et ibn arabi meme les athée sont musulmans ...
donc tu vois que meme sur le sens du mot musulman il y a confusion ...
Salam , @tajali 👉👉. Tu es la caricature même de l’ Occidental qui confond Amour Divin avec Amour de son prochain avec la voie que nous donne nôtre seigneur pour la paix dans le monde …etc…Tu es en pleine mort cérébrale spirituelle….Et par méconnaissance , tu penses que l’équilibre dans le monde viendra de ton analyse qui est visiblement dépourvu d’un équilibre du pôle masculin et du pôle féminin…. Tu es la voie d’entrée du Chiisme Musulman Idéologique dans l’ Islam sunnite et la conséquence de la souffrance du peuple pal*estinien Aujourd’hui…. Je te répondrai pas …. 🙂🙂. 😘😘. ( le 🇲🇦🇲🇦 est trop gentil avec l’Occidental de toute religion du monde ….Mais c’est un Lion enragé contre la Hyène Iranienne . ). Dieu , la Patrie et Un Roi des Musulmans du Monde !! Amen
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam , @tajali 👉👉. Tu es la caricature même de l’ Occidental qui confond Amour Divin avec Amour de son prochain avec la voie que nous donne nôtre seigneur pour la paix dans le monde …etc…Tu es en pleine mort cérébrale spirituelle….Et par méconnaissance , tu penses que l’équilibre dans le monde viendra de ton analyse qui est visiblement dépourvu d’un équilibre du pôle masculin et du pôle féminin…. Tu es la voie d’entrée du Chiisme Musulman Idéologique dans l’ Islam sunnite et la conséquence de la souffrance du peuple pal*estinien Aujourd’hui…. Je te répondrai pas …. 🙂🙂. 😘😘. ( le 🇲🇦🇲🇦 est trop gentil avec l’Occidental de toute religion du monde ….Mais c’est un Lion enragé contre la Hyène Iranienne . ). Dieu , la Patrie et Un Roi des Musulmans du Monde !! Amen
Je rajoute que la femme marocaine Musulmane ou pas a son Roi qui la protège du Monde des hommes … Si elle décide sciemment de donner sa confiance à un non marocain qui ne doit pas donner religieusement Allégeance à Son Roi …. La Mère patrie sera toujours là quand elle reviendra en pleure…. Manque plus que l’Hymne National marocaine… Tellement beau que j’ai envie de pleurer :D :D
 
Dernière édition:
le concept de pilier de l'islam n'existe pas dans le coran ...
surement une invention des omeyade qui ont tué la famille du prophete voir le prophete lui meme ...

et reduire l'islam a 5 pilliers demontre a quel point les musulmans n'ont rien compris a leur propre religion
on vous a reduit a des automate qui appliqué un programme sans le comprendre
pas etonnant que les musulmans pensent en terme de repression quand certain s'ecarte de leur dogme ...
Salam halayk,juste une question c'est ecrit ou qu'il est mort le Rassul ? 🤔
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Salam , @tajali 👉👉. Tu es la caricature même de l’ Occidental qui confond Amour Divin avec Amour de son prochain avec la voie que nous donne nôtre seigneur pour la paix dans le monde …etc…Tu es en pleine mort cérébrale spirituelle….Et par méconnaissance , tu penses que l’équilibre dans le monde viendra de ton analyse qui est visiblement dépourvu d’un équilibre du pôle masculin et du pôle féminin…. Tu es la voie d’entrée du Chiisme Musulman Idéologique dans l’ Islam sunnite et la conséquence de la souffrance du peuple pal*estinien Aujourd’hui…. Je te répondrai pas …. 🙂🙂. 😘😘. ( le 🇲🇦🇲🇦 est trop gentil avec l’Occidental de toute religion du monde ….Mais c’est un Lion enragé contre la Hyène Iranienne . ). Dieu , la Patrie et Un Roi des Musulmans du Monde !! Amen

pour moi le probleme est beaucoup plus simple
il suffit juste que l'on etudie vraiment le coran pour savoir quel est sont reele message

et que chaque musulmans et non musulmans puissent choisir en conscience d'adherer ou pas a cette religion

car personne n'aime etre manipuler ou tromper ...
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Salam halayk,juste une question c'est ecrit ou qu'il est mort le Rassul ? 🤔

si tu veux vraiment savoir ce qu'il en est de rassoul
il vaudrait une veritable etude pour connaitre qui il est
sa vie sa mort etc ...

mais si l'on reprend les textes sunnites il est mort empoissoné l'aorte tranché
comme l'avait menacé le coran lui meme
etrange coincidence tu ne trouve pas d'autant plus que cela remet en doute la veracité du coran lui meme
un veritable retournement de situation quel mise en scene que l'on trouverai exagerer meme dans un theatre :

 
si tu veux vraiment savoir ce qu'il en est de rassoul
il vaudrait une veritable etude pour connaitre qui il est
sa vie sa mort etc ...

mais si l'on reprend les textes sunnites il est mort empoissoné l'aorte tranché
comme l'avait menacé le coran lui meme
etrange coincidence tu ne trouve pas d'autant plus que cela remet en doute la veracité du coran lui meme
un veritable retournement de situation quel mise en scene que l'on trouverai exagerer meme dans un theatre :

Merci pour ta reponse ,mais le Ra(i)sou(a)l n'est pas mort bien au contraire IL est bien vivant .🤔
L'etude approfondi du sujet a etait faite est ya quoi tomber de haut 🙏
 
explique toi que veux tu dire exactement ?
:)
Le Coran /Mu Ahmed c'est la comprehension qui descend Chahar ramadan (qui na rien avoir au mois paiens de ramadan/jeune de nourriture)
On a dans nos mains le Kitab/prescription
Koutoub/les prescriptions .
Sais tu ou se trouve l'injil et la thora ?
Car sans ça on tient sur rien .
5/68 tuqimu comme pour la salat
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240308_170250.JPG
    Screenshot_20240308_170250.JPG
    133.5 KB · Affichages: 4

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Le Coran /Mu Ahmed c'est la comprehension qui descend Chahar ramadan (qui na rien avoir au mois paiens de ramadan/jeune de nourriture)
On a dans nos mains le Kitab/prescription
Koutoub/les prescriptions .
Sais tu ou se trouve l'injil et la thora ?
Car sans ça on tient sur rien .
5/68 tuqimu comme pour la salat

c'est bien le probleme chaque musulman a sa propre compréhension du coran
sans etudes fiable comment allez vous vous mettre d'accord sur le veritable sens du coran

et je suis comme vous j'attend avec impatience une veritable etude digne de ce nom ...
 
c'est bien le probleme chaque musulman a sa propre compréhension du coran
sans etudes fiable comment allez vous vous mettre d'accord sur le veritable sens du coran

et je suis comme vous j'attend avec impatience une veritable etude digne de ce nom ...
Traduction par l'etymologie un mot un sens c'est pas une comprehension.Et pourquoi attendre l'etude de qunlqun ,on aura a presenté notre livre de la main droite ou gauche a al LAH .Alors vaut mieux etudié soi meme .
 
Haut