Ramadan dhi Arif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryam_NL
  • Date de début Date de début
arendhan damimoun i marra idwoum ..............;) awoum youch arebbi aveddi dhi thoudath nwoum i kenniw d yenni ghawoum d ias9en, i marra imsermane ;)

azul , salam , salut

amazwaru sitimagh awem arendan dh amimun , axsegh ad seq'sigh yenni -ig izumman assa , mamec thufim arendan asegasa ? mani thas3addam rwaxt nwem ?

dhi arrif anzum thiwacca , 3ad idja reh'mu ,arendan asegasa ad yeri yu3ar ass yemghar ,reh'mu , maca manaya d lamtih'an zi rebbi idanegh iticcen sbar d sahhath .

mayemmi ? yak dhi europa arandan isbah am danita ?

chabbakya aq'at dhini , thamzida aman nedni lol

kouchi akath dha macha wadji bo kif kif!!!
wadha bo "l'ambiance" n'arandan danita!!!

y a 2 ans, zoumagh 2ou 3 jours dhi lmoghrib, fahakhghass attas...
et l3id, c'était génial, tougha 3amass ma 3aydagh dhi lmoghrib, ça n'a absolument rien à voir avec ici! nha nl3id ici c'est un jour comme les autres, alors qu'au maroc tu sens que c'est un jour de fete!! Ce n'est absolument pas comparable...

Samhayi, j'ai du mal ce soir avec la transcription donc je m'aide du français, ça va plus vite lol :D
JE sais pas si c'est compréhensif ce que j'écris lol

et l3id, c'était génial, tougha 3amass ma 3aydagh dhi lmoghrib, ça n'a absolument rien à voir avec ici! nha nl3id ici c'est un jour comme les autres, alors qu'au maroc tu sens que c'est un jour de fete!! Ce n'est absolument pas comparable...

Samhayi, j'ai du mal ce soir avec la transcription donc je m'aide du français, ça va plus vite lol :D
tidat , arendan dhi arrif imsuda x wenni zi tammurt irumyen , dhaniti iwdan tirin marra zumman , dhini h'ed ittat h'ed itkhazza lol

nich ghui arif

mokh tofid 3aroui azagassa ?

Inch'allah ;)

Nesh oro7ekh sha gha maghreb assegasa..

Samhayi, j'ai du mal ce soir avec la transcription donc je m'aide du français, ça va plus vite lol

Gham 100 % erhaq ;)

Retour