le magasin de Marjane a été inauguré officiellement mardi lol
chabbakia dh tmar ta3eddist tamaq'rant
oui ma cousine m'en à parlé...
oui mais moi je mange pas ça :langue:
allez bonne nuit a ouma ino je vais dormir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le magasin de Marjane a été inauguré officiellement mardi lol
chabbakia dh tmar ta3eddist tamaq'rant
cem tetted danone avec tamrakchtoui ma cousine m'en à parlé...
oui mais moi je mange pas ça :langue:
allez bonne nuit a ouma ino je vais dormir
nan nan c'est largement mieux au bled
et l'aid aussi c'est toujours mieux làba ol:
arndane darndan waha manimma
l'été prochaine ya pas de bronzage ni quemado ni rien sauf que la table de f'tour ya too la famille
tidat arandan dharandan mani ma , macha dhi arrif nas-hissa akidas dharandan minzi reswaq 3amaran s chabbakya dh tazath lolarndane darndan waha manimma
l'été prochaine ya pas de bronzage ni quemado ni rien sauf que la table de f'tour ya too la famille
tidat arandan dharandan mani ma , macha dhi arrif nas-hissa akidas dharandan minzi reswaq 3amaran s chabbakya dh tazath lol
inayi a yuma , tiraran dhini aq'atun dhi raq'hawi ?chek otzridh dhanithine, mech 3emman imoukhene s wa3ravene , tmounene sdjireth, dhi souq ataffed marra minthakhssadh akhmi ntiri dhi lmoghriv, macha ochighach arhaq tachikh ak arendhane dhi arrif kha zi dhanithine
inayi a yuma , tiraran dhini aq'atun dhi raq'hawi ?
mlih awma , adi'qbar rebbi arandan negh .cha itoura dhi lcarteth, cha itkiyif, cha itah gha themzieda...kour ijen minitig
mlih awma , adi'qbar rebbi arandan negh .
Ma mère l'a fait les 3ers jours dans le Rif... elle m'a dit que ça n'a rien à voir avec ici ! J'ai senti que si elle pouvait le faire tout le mois là-bas, elle y serait restée bien volontiers... malheureusement pour elle, elle a des enfants qui ne savent pas cuisiner... et qui seraient au bord de la mort de faim si elle n'était pas revenue ! : D
mdrr ben va te marier et laisse un peu ta mère tranquille : D
nous aussi avec mes parent on ai revenu juste avt le ramadan parce que yavait mes frere , alalala c jeune alors
J'ai envoyé une lettre de motivation avec cv à ta cousine de Temsaman, il y a de cela un mois, histoire de voir si mon profil pouvait l'intéresser pour un éventuel mariage... j'attends toujours sa réponse ! Tu pourrais pas me pistonner auprès d'elle pour que ça aille plus vite ? En plus, je viens de repousser les avances de Rifia8 exprès pour ta cousine...
Arendan yigwar ad yiffugh, yiqqimas 3a simana rekhu... iwa a yirrifiyen, mamec tuffim arendan assegwas-a ? Nec, tamezwar yussid khafi yiqsa7 minzi tugha kur nhar 3aqegh s ffad... i kenniw ? Yec war yemmut 7ed zaynegh s arendan-a ?
Salam a tawmat ino,
nech wattetekh attas dhi arendhane, ocha dhewrekhd 7ara am oughanim, odhay min gha tkhezadh
djozekh nha iqmer macha gha idden elmeghav, soubhannallah l3adhime safi jiwounekh
Salam aleikoum,
Mani atzoemem keniw? Dhi Arif nigh dhi France/Belgique(/Hollanda) : inch'allah?
Nesh 3amas ozomekh dhi tmath enekh.. Wollahila ksekh azomekh dini ik zjieda Walou shwarti : (
Thini l'wart itarda thariya odji am da!!
wayaw amchouma no9el3i revdha isdha7achayi ijen thwareth dh re7bess, thwareth nedhene dhremrach...ijen nha achitghir ra7akh dhi la planete marsSalam a tawmat, war tedehhad dig ussan-a ! Ma tmerced s-tnufra, nigh ? :
Haha, ra nec dewregh d ghanim... wuznegh ikhf-inu, wuddagh ca n trata kiru 7aca di arendan-a ! Maca wadji d rraz i khafi yussin tu3ar... nec wadjigh zig ini yitetten attas... maca tenghayi ffad am 3emmas... minzi di rkhedmet inu, tsawaregh attas ag iwden... uca ghar uzyen nhar, ghari yires yeqsa7 am uzer ! Gha remghab, drust itettegh... t7edjegh gha tiziyaten n waman ! Glou glou glou... waha ! D
dh-eg-mazwaru n arandan ira yeq'sah khanagh minzi ira 3ad dh-anabdu , ruxa mlih , r'emghrab inaq'as itadan gha 18h30
nech ba3da 3amaas wakhayi9sikh aremdan amusugassa ,rokha amchi thenidh i8wende chway...wani 9asshan 9a3 kta itrajakh lol ...3am nidhan inchalah.
a wah, 3am naghni ikkese7en. Ramghab tirri gha 21:30 h.
Assegasa shway, alhamdoellilah.
J'ai envoyé une lettre de motivation avec cv à ta cousine de Temsaman, il y a de cela un mois, histoire de voir si mon profil pouvait l'intéresser pour un éventuel mariage... j'attends toujours sa réponse ! Tu pourrais pas me pistonner auprès d'elle pour que ça aille plus vite ? En plus, je viens de repousser les avances de Rifia8 exprès pour ta cousine...
Arendan yigwar ad yiffugh, yiqqimas 3a simana rekhu... iwa a yirrifiyen, mamec tuffim arendan assegwas-a ? Nec, tamezwar yussid khafi yiqsa7 minzi tugha kur nhar 3aqegh s ffad... i kenniw ? Yec war yemmut 7ed zaynegh s arendan-a ? : D
iwoi sedarbbi adyrawoin kolchi iserman inchallah amine
mdrrr arbi il va aider les poisson inchallah
c bon j'ai mal ecri ,j'ai etait tro rapide , et jme suis meme pas relu la honte la faute , t le seule a faire attention a mes faute pfff lol
lool je suis ton prof n'oublie pas donc je regarde ou tu as des prb pour y remedier
pff , moi je veu plus de tes cour , tu ma foutue la honte la
Y'a que comme sa que tu vas apprendre !!! mes cours ont fait leur preuve !! j'espere qu'a l'oral c pas comme sa parce que sa tu doi faire des one man show a a chaque foi que tu parle tmazight mdrrrr
nn , o contraire kan je vais au bled , on me dit que je parle bien pour une fille de france , mais kon je veux retranscrire ya tj des problème , jy arrive pas
ah ben sa va si c que la retranscription t encore récupérable t pas foutu
pff , ta cru koi chez moi en me parle kon tmazight a part avec mes frere lol , et je suis obliger de connaitre ma langue , surtt que j'ai envie de la transmettre a mes enfants inchallah
inshalllah juste laisse la partie ecrite au pere : D
a oui sa c sur , mais bon le plus important n'ai pas de savoir retranscrire mais de la parler