Ramadan dhi Arif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryam_NL
  • Date de début Date de début
tidat arandan dharandan mani ma , macha dhi arrif nas-hissa akidas dharandan minzi reswaq 3amaran s chabbakya dh tazath lol

chek otzridh dhanithine, mech 3emman imoukhene s wa3ravene :D, tmounene sdjireth, dhi souq ataffed marra minthakhssadh akhmi ntiri dhi lmoghriv, macha ochighach arhaq tachikh ak arendhane dhi arrif kha zi dhanithine

Ma mère l'a fait les 3ers jours dans le Rif... elle m'a dit que ça n'a rien à voir avec ici ! J'ai senti que si elle pouvait le faire tout le mois là-bas, elle y serait restée bien volontiers... malheureusement pour elle, elle a des enfants qui ne savent pas cuisiner... et qui seraient au bord de la mort de faim si elle n'était pas revenue ! :D

Ma mère l'a fait les 3ers jours dans le Rif... elle m'a dit que ça n'a rien à voir avec ici ! J'ai senti que si elle pouvait le faire tout le mois là-bas, elle y serait restée bien volontiers... malheureusement pour elle, elle a des enfants qui ne savent pas cuisiner... et qui seraient au bord de la mort de faim si elle n'était pas revenue ! : D

mdrr ben va te marier et laisse un peu ta mère tranquille :D
nous aussi avec mes parent on ai revenu juste avt le ramadan parce que yavait mes frere , alalala c jeune alors :D

mdrr ben va te marier et laisse un peu ta mère tranquille : D
nous aussi avec mes parent on ai revenu juste avt le ramadan parce que yavait mes frere , alalala c jeune alors :D

J'ai envoyé une lettre de motivation avec cv à ta cousine de Temsaman, il y a de cela un mois, histoire de voir si mon profil pouvait l'intéresser pour un éventuel mariage... j'attends toujours sa réponse ! Tu pourrais pas me pistonner auprès d'elle pour que ça aille plus vite ? En plus, je viens de repousser les avances de Rifia8 exprès pour ta cousine...

Arendan yigwar ad yiffugh, yiqqimas 3a simana rekhu... iwa a yirrifiyen, mamec tuffim arendan assegwas-a ? Nec, tamezwar yussid khafi yiqsa7 minzi tugha kur nhar 3aqegh s ffad... i kenniw ? Yec war yemmut 7ed zaynegh s arendan-a ? :D

J'ai envoyé une lettre de motivation avec cv à ta cousine de Temsaman, il y a de cela un mois, histoire de voir si mon profil pouvait l'intéresser pour un éventuel mariage... j'attends toujours sa réponse ! Tu pourrais pas me pistonner auprès d'elle pour que ça aille plus vite ? En plus, je viens de repousser les avances de Rifia8 exprès pour ta cousine...

Arendan yigwar ad yiffugh, yiqqimas 3a simana rekhu... iwa a yirrifiyen, mamec tuffim arendan assegwas-a ? Nec, tamezwar yussid khafi yiqsa7 minzi tugha kur nhar 3aqegh s ffad... i kenniw ? Yec war yemmut 7ed zaynegh s arendan-a ? :D

Salam a tawmat ino,
nech wattetekh attas dhi arendhane, ocha dhewrekhd 7ara am oughanim, odhay min gha tkhezadh
djozekh nha iqmer macha gha idden elmeghav, soubhannallah l3adhime safi jiwounekh

Salam a tawmat ino,
nech wattetekh attas dhi arendhane, ocha dhewrekhd 7ara am oughanim, odhay min gha tkhezadh
djozekh nha iqmer macha gha idden elmeghav, soubhannallah l3adhime safi jiwounekh

Salam a tawmat, war tedehhad dig ussan-a ! Ma tmerced s-tnufra, nigh ? :D

Haha, ra nec dewregh d ghanim... wuznegh ikhf-inu, wuddagh ca n trata kiru 7aca di arendan-a ! Maca wadji d rraz i khafi yussin tu3ar... nec wadjigh zig ini yitetten attas... maca tenghayi ffad am 3emmas... minzi di rkhedmet inu, tsawaregh attas ag iwden... uca ghar uzyen nhar, ghari yires yeqsa7 am uzer ! Gha remghab, drust itettegh... t7edjegh gha tiziyaten n waman ! Glou glou glou... waha ! :D

Salam aleikoum,

Mani atzoemem keniw? Dhi Arif :) nigh dhi France/Belgique(/Hollanda) : inch'allah?
Nesh 3amas ozomekh dhi tmath enekh.. Wollahila ksekh azomekh dini ik zjieda Walou shwarti : (

O3aleykom salam,

Nich assgwassa zomar ijen simana gi arif!!
I3ajbay l7ar thini!! 7sén zi tha (France)
Thini l'wart itarda thariya odji am da!!:D

Salam a tawmat, war tedehhad dig ussan-a ! Ma tmerced s-tnufra, nigh ? :

Haha, ra nec dewregh d ghanim... wuznegh ikhf-inu, wuddagh ca n trata kiru 7aca di arendan-a ! Maca wadji d rraz i khafi yussin tu3ar... nec wadjigh zig ini yitetten attas... maca tenghayi ffad am 3emmas... minzi di rkhedmet inu, tsawaregh attas ag iwden... uca ghar uzyen nhar, ghari yires yeqsa7 am uzer ! Gha remghab, drust itettegh... t7edjegh gha tiziyaten n waman ! Glou glou glou... waha ! D
wayaw amchouma no9el3i revdha isdha7achayi :D ijen thwareth dh re7bess, thwareth nedhene dhremrach...ijen nha achitghir ra7akh dhi la planete mars :D
iwa a tawmat, ansellek waha wayi9im cha attas ir3id inchallah

Arendan yigwar ad yiffugh, yiqqimas 3a simana rekhu... iwa a yirrifiyen, mamec tuffim arendan assegwas-a ? Nec, tamezwar yussid khafi yiqsa7 minzi tugha kur nhar 3aqegh s ffad... i kenniw ? Yec war yemmut 7ed zaynegh s arendan-a ? : D

mdrr , j'ai essayer de lui faire comprendre que t'est quelqu'un d'interressant mais elle on fait qu'a sa tete chez pas quoi faire moi :D
nichenne , arrendan ya dharya yahtho , nech ofih yessrare , j'ai perdu du poids , mais c pas grave :langue: iwoi sedarbbi adyrawoin kolchi imsarmane inchallah amine

Y'a que comme sa que tu vas apprendre !!! mes cours ont fait leur preuve !! j'espere qu'a l'oral c pas comme sa parce que sa tu doi faire des one man show a a chaque foi que tu parle tmazight mdrrrr :D

nn , o contraire kan je vais au bled , on me dit que je parle bien pour une fille de france , mais kon je veux retranscrire ya tj des problème , jy arrive pas

a oui sa c sur , mais bon le plus important n'ai pas de savoir retranscrire mais de la parler ;)

Oui tu as tout a fait raison mais sur bladi il faut savoir retranscrire !! et comme y'a pas de micro sur bladi !! tu vas devoir passer par mes cours !! obligatoirement "la methode hafid" :D bon je delire totalement c'est la fin de la journee lol

Retour