Ramadan et amoureux d'une fille

Comment faites vous mesdames, messieurs pour pouvoir résister un mois loin de votre chéri ou chérie ,sachant que les relations hommes femmes sont autorisé la nuit uniquement si c'est une épouse légale.

lire le coran, jte jure quand quand tu fais ça tu penses pas à autre chose même quand tu fermes le livre sacré dansla journée xc bon t deja dans le bain de ramdam

bah c pas ce qu'il a dit exactement mais pendant ce mois sacré tu risques tafter et en plus 3amden et ça c irréparable.

J'ai rien compris...que risques-tu de faire? tafter? c'est quoi ça? et 3amden, ça veut dire quoi?

Un acte 7aram l'est ramadan ou pas...faut arrêter l'hypocrisie de "on se fréquente toute l'année" mais pendant le ramadan, on se nie la gueule...

apres faudrait demander a une personne doué de science pour repondre a cette question mai bon je pense que c'est pa bon de penser a cela pendant le ramadan

T'as pas besoin d'un savant pour savoir que les relations amoureuses hors mariage sont interdites, ramadan ou pas... Et la seule chose, à la limite que tu peux espérer en ayant une relation illicite est que ton ramadan soit valide si tu ne la frèquentes pas du tout tous le mois (et encore je trouve ça tellement hypocrite)

Merci Lol...mais c'est vrai, non? le pire, ce ne sont pas ceux qui ne se voient pas du tout pendant tout le mois, ce sont ceux qui se voient juste après le maghreb lol

Allah i hdi li ma khlak Amine

Perso! que les gens se fréquentent! ça m'est complétement égale! mais que ces personnes se la joue hajj et hajja (hypocrite) bah ça me fait bien rire!

parce qu'ils ne dupent que leur personne en aucun cas Allah :)

pk hypocrite? je comprends pas!!! certains osent dire qu'ils ne sont jamais sortis avec qq1? sortir avec qq1 ne veut pas dire forcément coucher avec ou faire des trucs dans le genre mais avoir quand même du désire en pensant à cette personne ou pour une actrice de télé :D

pk hypocrite? je comprends pas!!! certains osent dire qu'ils ne sont jamais sortis avec qq1? sortir avec qq1 ne veut pas dire forcément coucher avec ou faire des trucs dans le genre mais avoir quand même du désire en pensant à cette personne ou pour une actrice de télé :D

désolé mais je n'ai pas compris?!! :)

tu le pense ,tu parle avec une experience perso a l'appuie ou pas

je parle en effet de ma propre expérience c'est une période où tu te sens appaisé serein donc toutes les facteurs necessaires pour patienter et quand tu la verras le jour de l'aïd ou le lendemain tu seras trés content de la retrouver ...cette séparation ne fera que renforcer vos liens à l'avenir..ila ktib rabbi

merci soroya toi tu a vecu des choses , les autres filles sont hypocrites ou ne comprennent pas les sentiments amoureux

J'ai rien compris...que risques-tu de faire? tafter? c'est quoi ça? et 3amden, ça veut dire quoi?

Un acte 7aram l'est ramadan ou pas...faut arrêter l'hypocrisie de "on se fréquente toute l'année" mais pendant le ramadan, on se nie la gueule...
t'as pas compris les mots ou t'as pas compris ce que g dit pcq tu trouves que c ***? c pas hypocrite c la réalité. çame rappellele sujet ds filles pendant ramadhan et chépas koi elles font dans la résistance. oui c'st pas bien de s'habiller style provoc toutel'année mais au moins certaines font un effort pendant ramadhan, etc et mois ci est bien fait pour qu'au moins une fois dans l'année on fait des efforts de lire le coran de prier a l'heure d'aller à la mosquée de pas penser a se ... et d etacher de continuer à partir de ce mois. c'est un mois amorce.

je parle en effet de ma propre expérience c'est une période où tu te sens appaisé serein donc toutes les facteurs necessaires pour patienter et quand tu la verras le jour de l'aïd ou le lendemain tu seras trés content de la retrouver ...cette séparation ne fera que renforcer vos liens à l'avenir..ila ktib rabbi
merci pour ta reponse ca me réchauffe le corps et l'esprit

t'as pas compris les mots ou t'as pas compris ce que g dit pcq tu trouves que c ***? c pas hypocrite c la réalité. çame rappellele sujet ds filles pendant ramadhan et chépas koi elles font dans la résistance. oui c'st pas bien de s'habiller style provoc toutel'année mais au moins certaines font un effort pendant ramadhan, etc et mois ci est bien fait pour qu'au moins une fois dans l'année on fait des efforts de lire le coran de prier a l'heure d'aller à la mosquée de pas penser a se ... et d etacher de continuer à partir de ce mois. c'est un mois amorce.
ya que toi qui est lucide et credible ici

Retour