c marqué 27 , oui j'ai 27 pourquoi ya un probleme quelque part di moilaisses tomber je suis trop fatiguée pour t'expliquer comment j'ai su ton âge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c marqué 27 , oui j'ai 27 pourquoi ya un probleme quelque part di moilaisses tomber je suis trop fatiguée pour t'expliquer comment j'ai su ton âge
laisses tomber je suis trop fatiguée pour t'expliquer comment j'ai su ton âge
je croyais que tu avais 21 ansc marqué 27 , oui j'ai 27 pourquoi ya un probleme quelque part di moi
tu es un homme ?Ah non, là tu tues l'envie, le besoin, l'instinct!![]()
oui voila le mieux c'est d'éviter tout ça woullah, même si c dur de nos jours, s t'es e age de te marier ça serait encore mieux. g été fiancée et même pendant ramadhan t'as de stentations il estvrai mais dès lors ou tu mets dieu dans ton coeur c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit tu ne penses kalui. et en plus d eça tu penses à rendre l'autre pieux, c'est a dire réveil pourle fadjr et de se dire: t'es arrivé a kelle soura' aujourd'hui? voila c comme çaje t'en prie ai confiance en toi, en elle mais surtout remets toi en Allah nch'alla lkheir pour vous
lool qu'est ce qui est énorme ? ma découverte ?MDRR
Ah nan là c'est énooorme !![]()
c est vraiment le but du post ?je t 'ecoute madame ,j e sui toutes esgourdes ouvertes
pourquoi tu croi jai 21 ,jai di des choses, enfin je veu dire je me suis exprimé comme un mec de 21 ans peu etre , jaimerai savoir di moi toutje croyais que tu avais 21 ans
tu propose gentiment ton aide , tu doi avoir tes idées nonc est vraiment le but du post ?
Reflechis je suis sure que tu peux trouver pleins de choses à faire , tu n as pas besoin de mon aide !
sur ce bon apres midi !
oui exactement j'ai eu l'impression que tu découvrais le mondepourquoi tu croi jai 21 ,jai di des choses, enfin je veu dire je me suis exprimé comme un mec de 21 ans peu etre , jaimerai savoir di moi tout
Non, et j'ai pas l'âge que je dis non plus...tu es un homme ?![]()
c mal me connaitre le post est pour avoir les avis des bladinautes , leur experience et leur opignion , je t pas parlé de mon cas, j'ai pas commencé le post par j'ai une histoire.......................oui exactement j'ai eu l'impression que tu découvrais le monde
il me semblait bien que tu étais une femme... au temps pour moiNon, et j'ai pas l'âge que je dis non plus...
Colombo c'est ton mentor?![]()
Tu as vraiment des fulgurances today!il me semblait bien que tu étais une femme... au temps pour moi
Ouais sûrement, mais elle est un brin parano aussi.c majdalina il fau la connaitre mai elle est chou comme fille
Tu as vraiment des fulgurances today!rolleyes:
"Guider" c'est ma raison d'être!"fulgurances" joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiij'ai jamais l'occasion de le placer celui là tu m'as un peu guidé merci
"Guider" c'est ma raison d'être!intello:
Mais Senseii ça passait mieu que Führer...
messieurs , dame un peu de serieu, revenon au sujet svp
Bah tu y réponds dans ta question...L'Islam ne reconnaissant que les rapports conjugaux, l'abstinence durant Ramadan est obligatoire jusqu'au coucher du soleil...Rien d'insurmontable à mon sens.alor donnee aussi votre avis sur le post , se serai sympa
Du moment que je fais le boulot, hein!lol le fuhrer n'a pas le monopole du guide
ni même de parler de soi à la 3eme personne
messieurs , dame un peu de serieu, revenon au sujet svp
bientot enfin si c'est écrit