ta lu ca ou mademoiselleles bonnes et mauvaises actions sont décuplés pendant le mois de ramadan donc évites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta lu ca ou mademoiselleles bonnes et mauvaises actions sont décuplés pendant le mois de ramadan donc évites
are you maried with this boy or it is a lucky another oneamiiine rabi iqebel al muslimin kamlin o allah y hdina
![]()
Comment faites vous mesdames, messieurs pour pouvoir résister un mois loin de votre chéri ou chérie ,sachant que les relations hommes femmes sont autorisé la nuit uniquement si c'est une épouse légale.
qd t aime une personne c dure de patienter nonTu ne peux vraiment pas patienter un mois ?
Occupes toi d ici là , y a tout pleins de choses à faire !
di moi ton avis ta bie nconnu des histoire non comment tu faisait pour passer le ramadan
pk hypocrite? je comprends pas!!! certains osent dire qu'ils ne sont jamais sortis avec qq1? sortir avec qq1 ne veut pas dire forcément coucher avec ou faire des trucs dans le genre mais avoir quand même du désire en pensant à cette personne ou pour une actrice de télé![]()
ta lu sa ou ta une preuve un dalil de ce que tu diTu ne comprends pas...Moi, je suis sortie avec des garçons et je vais pas me la jouer hypocrite, pendant le ramadan, Hamdoullilah, Mach'Allah...S'embrasser est tout aussi illicite que coucher!
le Seigneur passe avant TOUT le monde!!!!Comment faites vous mesdames, messieurs pour pouvoir résister un mois loin de votre chéri ou chérie ,sachant que les relations hommes femmes sont autorisé la nuit uniquement si c'est une épouse légale.
Un tout petit peu moins non? Allez...Tu ne comprends pas...Moi, je suis sortie avec des garçons et je vais pas me la jouer hypocrite... pendant le ramadan, Hamdoullilah, Mach'Allah, on ne se voit qu'après le maghreb donc on ne fait rien de mal, c'est vraiment du n'importe quoi...S'embrasser est tout aussi illicite que coucher!
t'as pas compris les mots ou t'as pas compris ce que g dit pcq tu trouves que c ***? c pas hypocrite c la réalité. çame rappellele sujet ds filles pendant ramadhan et chépas koi elles font dans la résistance. oui c'st pas bien de s'habiller style provoc toutel'année mais au moins certaines font un effort pendant ramadhan, etc et mois ci est bien fait pour qu'au moins une fois dans l'année on fait des efforts de lire le coran de prier a l'heure d'aller à la mosquée de pas penser a se ... et d etacher de continuer à partir de ce mois. c'est un mois amorce.
qd t aime une personne c dure de patienter non
le ramadan a ses règles tu peux pas dire que c'est la même chose que dans le reste de lannéeTout d'abord je n'ai pas réagis par rapport à ton sujet! vu que je ne peux t'aider sur ce point
Je réagissais à ce que Marock19 disait!
Et non! je n'ai jamais eu de relation (et je ne dis pas ça pour faire genre! ou avoir une bonne image car l'avis des autres je m'en fiche royalement)
J'ai mes défauts! j'ai un sale caractère et j'en passe! donc je suis loin d'être parfaite!
Ma réaction est que! pq s'inquiété de ce qui est permis ou pa pdt le ramadan! alors qu'au fond! tout chose illicite le reste et cela tout l'année durant et la vie entière du musulman.
Quand on fait un choix de vie! on l'assume et on se pose de question
Un tout petit peu moins non? Allez...![]()
mercciiiiii mai ya pas la mention de ce que tu disait
je la voi pas pdt le ramadan j'evite , c'est un mois spécial pour moi que je respecte beaucoupJe pense que un mois c est pas la mort ...
tu attends quoi ? notre autorisation ?
Vas la voir apres le ftour si c est si insurmontable![]()
le ramadan a ses règles tu peux pas dire que c'est la même chose que dans le reste de lannée
1- t uu doi rester serein et pas rire trop fort
2- tu mange pas la journée etc etc
si si elle y ait tu as mal lumercciiiiii mai ya pas la mention de ce que tu disait
Ce qui est interdit! l'est! que ce soit le ramadan ou pas!
avoir des relations hors mariages est interdite (pour les hommes ou les femmes)
Faut pas chercher à justifier son comportement
Je n'ai aucun jugement sur les personnes qui décident de se fréquenter! je m'en fiche au fond! c'est leur vie et je leur souhaite le meilleur
Mais il faut assumer et pas chercher des excuses ou des pretextes qui justifie nos actes!
J'ai un énooorme défaut! suis rancunière comme pas possibleje sais que c'est un mal! et je ne vais pas justifier ma rancoeur en disant que les autres le mérites! non! je suis dans mon tords et je me soigne
Les lois sont claires et précise! soit on les suit! soit on les suit pas! mais il faut assumer
c'est haram d'être rancunier
merci pour ton eclaircissementsi si elle y ait tu as mal lu
"les bonnes oeuvres sont décuplées, les mauvaises aggravées, les portes du paradis ouvertes et les portes de l'enfer fermées"
je la voi pas pdt le ramadan j'evite , c'est un mois spécial pour moi que je respecte beaucoup
la religion est claire mai toi tu t embrouille et nous avecCe qui est interdit! l'est! que ce soit le ramadan ou pas!
avoir des relations hors mariages est interdite (pour les hommes ou les femmes)
Faut pas chercher à justifier son comportement
Je n'ai aucun jugement sur les personnes qui décident de se fréquenter! je m'en fiche au fond! c'est leur vie et je leur souhaite le meilleur
Mais il faut assumer et pas chercher des excuses ou des pretextes qui justifie nos actes!
J'ai un énooorme défaut! suis rancunière comme pas possibleje sais que c'est un mal! et je ne vais pas justifier ma rancoeur en disant que les autres le mérites! non! je suis dans mon tords et je me soigne
Les lois sont claires et précise! soit on les suit! soit on les suit pas! mais il faut assumer
ta lu sa ou ta une preuve un dalil de ce que tu di
la religion est claire mai toi tu t embrouille et nous avec
je sui patient a tou les stades de ma viedonc tu sais faire preuve de patience ?
plus que 25 jours et tu pourras t en donner à coeur joie !
on a tous des défauts...t'en fais pas! je le sais :langue: et je me soigne!![]()
khadija monte pa sur tes grand chevaux , c'est un forum et c'est juste un sujet ok khaddouj , il fau prendre tou les post du forum pour monnaie comptante okmais biensur....
tu sais quoi! si tu étais sur de tes choix et actes! tu ne te poserai pas de question et tu ne serais pas embrouiller
dans tout les cas! Allah i sahel 3alik
tchusss![]()
ok cool pour toije sui patient a tou les stades de ma vie
prkkoi tu me connai, tu ma deja vurifaindeparis tu as 27 ans ?![]()
je t 'ecoute madame ,j e sui toutes esgourdes ouvertesok cool pour toi
je vois vraiment pas ou tu veux en venir alors ? tu sais que tu ne la verras pas ... tu dis etre patient ... tu veux qu on te donnes des idées d occupations ?![]()
laisses tomber je suis trop fatiguée pour t'expliquer comment j'ai su ton âgeprkkoi tu me connai, tu ma deja vu
Ah non, là tu tues l'envie, le besoin, l'instinct!Loool oui si ça peut te faire plaisir... tu peux continuer à rouler des pelles à ta copine lol