Ramadan et amoureux d'une fille

di moi ton avis ta bie nconnu des histoire non comment tu faisait pour passer le ramadan

Tout d'abord je n'ai pas réagis par rapport à ton sujet! vu que je ne peux t'aider sur ce point

Je réagissais à ce que Marock19 disait!

Et non! je n'ai jamais eu de relation (et je ne dis pas ça pour faire genre! ou avoir une bonne image car l'avis des autres je m'en fiche royalement)
J'ai mes défauts! j'ai un sale caractère et j'en passe! donc je suis loin d'être parfaite!

Ma réaction est que! pq s'inquiété de ce qui est permis ou pa pdt le ramadan! alors qu'au fond! tout chose illicite le reste et cela tout l'année durant et la vie entière du musulman.

Quand on fait un choix de vie! on l'assume et on se pose de question

pk hypocrite? je comprends pas!!! certains osent dire qu'ils ne sont jamais sortis avec qq1? sortir avec qq1 ne veut pas dire forcément coucher avec ou faire des trucs dans le genre mais avoir quand même du désire en pensant à cette personne ou pour une actrice de télé :D

Tu ne comprends pas...Moi, je suis sortie avec des garçons et je vais pas me la jouer hypocrite... pendant le ramadan, Hamdoullilah, Mach'Allah, on ne se voit qu'après le maghreb donc on ne fait rien de mal, c'est vraiment du n'importe quoi...S'embrasser est tout aussi illicite que coucher!

Tu ne comprends pas...Moi, je suis sortie avec des garçons et je vais pas me la jouer hypocrite... pendant le ramadan, Hamdoullilah, Mach'Allah, on ne se voit qu'après le maghreb donc on ne fait rien de mal, c'est vraiment du n'importe quoi...S'embrasser est tout aussi illicite que coucher!
Un tout petit peu moins non? Allez...:rouge:

t'as pas compris les mots ou t'as pas compris ce que g dit pcq tu trouves que c ***? c pas hypocrite c la réalité. çame rappellele sujet ds filles pendant ramadhan et chépas koi elles font dans la résistance. oui c'st pas bien de s'habiller style provoc toutel'année mais au moins certaines font un effort pendant ramadhan, etc et mois ci est bien fait pour qu'au moins une fois dans l'année on fait des efforts de lire le coran de prier a l'heure d'aller à la mosquée de pas penser a se ... et d etacher de continuer à partir de ce mois. c'est un mois amorce.

Non...je n'ai pas compris les mots utilisés...

Tout d'abord je n'ai pas réagis par rapport à ton sujet! vu que je ne peux t'aider sur ce point

Je réagissais à ce que Marock19 disait!

Et non! je n'ai jamais eu de relation (et je ne dis pas ça pour faire genre! ou avoir une bonne image car l'avis des autres je m'en fiche royalement)
J'ai mes défauts! j'ai un sale caractère et j'en passe! donc je suis loin d'être parfaite!

Ma réaction est que! pq s'inquiété de ce qui est permis ou pa pdt le ramadan! alors qu'au fond! tout chose illicite le reste et cela tout l'année durant et la vie entière du musulman.

Quand on fait un choix de vie! on l'assume et on se pose de question
le ramadan a ses règles tu peux pas dire que c'est la même chose que dans le reste de l’année

1- t uu doi rester serein et pas rire trop fort
2- tu mange pas la journée etc etc

Allah ihdih ljami3

A mon humble avis :
le mois du ramadan est à consacrer à Allah certes, mais ce n'est pas une raison pour couper toute relation tant qu'elle est respectable et respectueuse des règles imposées en Islam et ce, non pas seulement pendant le ramadan mais tout au long de l'année.

Au final, Allah ou a3alem ou ya rbi ismeh lina et puis c'est tout ! :)

le ramadan a ses règles tu peux pas dire que c'est la même chose que dans le reste de l’année

1- t uu doi rester serein et pas rire trop fort
2- tu mange pas la journée etc etc

Ce qui est interdit! l'est! que ce soit le ramadan ou pas!

avoir des relations hors mariages est interdite (pour les hommes ou les femmes)
Faut pas chercher à justifier son comportement

Je n'ai aucun jugement sur les personnes qui décident de se fréquenter! je m'en fiche au fond! c'est leur vie et je leur souhaite le meilleur

Mais il faut assumer et pas chercher des excuses ou des pretextes qui justifie nos actes!

J'ai un énooorme défaut! suis rancunière comme pas possible :D je sais que c'est un mal! et je ne vais pas justifier ma rancoeur en disant que les autres le mérites! non! je suis dans mon tords et je me soigne

Les lois sont claires et précise! soit on les suit! soit on les suit pas! mais il faut assumer

Je n'ai aucun jugement sur les personnes qui décident de se fréquenter! je m'en fiche au fond! c'est leur vie et je leur souhaite le meilleur

Mais il faut assumer et pas chercher des excuses ou des pretextes qui justifie nos actes!

J'ai un énooorme défaut! suis rancunière comme pas possible :D je sais que c'est un mal! et je ne vais pas justifier ma rancoeur en disant que les autres le mérites! non! je suis dans mon tords et je me soigne

Les lois sont claires et précise! soit on les suit! soit on les suit pas! mais il faut assumer

c'est haram d'être rancunier :D

la religion est claire mai toi tu t embrouille et nous avec

mais biensur....

tu sais quoi! si tu étais sur de tes choix et actes! tu ne te poserai pas de question et tu ne serais pas embrouiller

dans tout les cas! Allah i sahel 3alik

tchusss ;)
khadija monte pa sur tes grand chevaux , c'est un forum et c'est juste un sujet ok khaddouj , il fau prendre tou les post du forum pour monnaie comptante ok

Retour