Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je n'ai pas ce souci zvec mon alimentation ét toc !C'est celui qui dit qui est
Sbar chouiya et tu nous feras un beau caca bio
C'est celui qui dit qui est
Sbar chouiya et tu nous feras un beau caca bio
Surrout si tu t'es mise au jus. Normalement ton transit c'est l'autoroute A10 sans péage sans aire de reposLooooooool non moi, j ai un transit d enfer de plus, je ne jeûne pas
Surrout si tu t'es mise au jus. Normalement ton transit c'est l'autoroute A10 sans péage sans aire de repos
salam
Mdrrrr tu nous annonces ça comme si tu nous servais du riz parfumé sur une feuille de bananiermoi c'est le contraire ça me donne la diarrhée...tu n'as pas une solution?^^
salam
Ahe oui c'est rare Ca pendant le ramadan mais c'est pas grave . Tu n'as pas de fièvre? Si oui consulte in médecin
Sinon pense juste a bien boire . Inchaallah kher
Tu manges des salades ét des fruits mada?salam
nan! rien de tout ça! lol
merci!^^
Laisse la tranquilleMdrrrr tu nous annonce ça comme si tu nous servais du riz parfumé sur une feuille de bananier
Mdrrrr tu nous annonces ça comme si tu nous servais du riz parfumé sur une feuille de bananier
Mdrrrr tu nous annonce ça comme si tu nous servais du riz parfumé sur une feuille de bananier
Mdrrrrr mada je te kiffe wallah !salam
j'osais pas trop ouvrir un poste!
ce qui m'ennuie ..c'est que à cause de ça je peux pas aller à la mosquée! mdrr
Tu manges des salades ét des fruits mada?
J'étais obligé sinon y a des odeurs qui vont commencer à remonter de ce topicT es culinairement poétique
Si tu sens des mauvaises odeurs, techniquement Ca ne peut venir que de toi...J'étais obligé sinon y a des odeurs qui vont commencer à remonter de ce topic
J'étais obligé sinon y a des odeurs qui vont commencer à remonter de ce topic
Mdrrrrr mada je te kiffe wallah !
salam
mdrr tu imagine pendant la prière...comment je fais pour m'en sortir! mdrr
Suis marocain je nierai jusqu'à la mortSi tu sens des mauvaises odeurs, techniquement Ca ne peut venir que de toi...
Suis marocain je nierai jusqu'à la mort
Mets un bouchon
Mange pain banane chocolat
chaque matin boire un verre de lait avec une cuillère à soupe de poudre de fruit de baobab
Même chose le soir
On peut mettre la cuillère dans verre de jus de fruit ou eau
L eau Hepar peut aider un transit fainéant