Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sbah nor!
Tchaddtli chahiya dial s7oorsbah nor!
Awahe... iwa rahe kane 8adro ghir 3la lwa9e3
sem7i liyaTchaddtli chahiya dial s7oor
oh pitié bande de tarés
Wallah je ne suis pas constipéeNwidya ou mssaren8a, une épopée....quoi moi ? J'ai un système sophistiqué de recyclage des eaux usées et de compost, rien ne se perd tout se transforme... Sinon, ben faut manger des fruits, de la salade et boire de l'eau.. Tout a été dit.y en a qui disent faut boire de l'eau en premier- perso je peux prendre de l'eau en premier...ça me coupe l'appétit...j'ai pas une panse dans laquelle ce verre se transforme en flaque d'eau, lm3da diali sghera et 3ad ma kat sghate m3a ramdane..
Wallah je ne suis pas constipée
Mais d'expérience je sais que le mois est propice à la constipation quand on ne fait pas attention à son alimentation
Alors les loulous! On est constipés?
Vous avez vu comment vous mangez aussi?
Arrêtez la hrera le
Mssemen et autre batbout!
Mdr
.Alors les loulous! On est constipés?
Arrêtez la hrera le
Mdr
Alors les loulous! On est constipés?
Arrêtez la hrera le
Mdr
La hrira j'évite, même si je suis tenté, c'est juste que boire la hrira et aller à tarawih ça craint
Faut pas oublier de bien s'hydrater à shor surtout en ces fortes périodes de chaleur.
Je n'aime pas son goût! La seule eau qui.passe c'est evian et spa reine.
Et je passe les trois heures qui suivent à aller aux toilettes!
Et je passe les trois heures qui suivent à aller aux toilettes!
Pareil pour moi c est super penible les 10 aller retour
Bien au contraire, mes intestins sont devenus reglos de chez réglos.... grosse commission CHAQUE JOUR vers minuit!
Bien au contraire, mes intestins sont devenus reglos de chez réglos.... grosse commission CHAQUE JOUR vers minuit!
Tu vas autant au toilette durant le mois de Ramadan qu'en temps normal ???
Sa fait peut-être une quinzaine d'année que je jeune, et je n'ai jamais entendu ça !
Vous ne savez pas lire décidément je ne suis pas constipéeEntre @misszara88, qui à la dhiarrouz... et @nwidiya qui est bouchée de la bouteille... (Sûrement les bananes)... Ça ne doit pas être joli joli tout ça
Entre @misszara88, qui à la dhiarrouz... et @nwidiya qui est bouchée de la bouteille... (Sûrement les bananes)... Ça ne doit pas être joli joli tout ça
Prouve lePas du tout, je n'ai pas de diarrhée...
Prouve le
Prouve le
Sans blague mdr tinikietes pas nous aussi on rigole wesh ma soeur !
Sans blague mdr tinikietes pas nous aussi on rigole wesh ma soeur !
ndemt 7ta jit lhad lpost
tla9itou, bande de kharayate