C'est mega riche en fibre et vitamine cd'ou tu connais le pain de singe toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mega riche en fibre et vitamine cd'ou tu connais le pain de singe toi?
Alors les loulous! On est constipés?
Vous avez vu comment vous mangez aussi?
Arrêtez la hrera le
Mssemen et autre batbout!
Mdr
Arrêtez la hrera le
Mdr
Sérieux, l année dernière ma soeur a failli être hospitalisée à cause de ça meskina, presque 10 jours sans aller à la selle, elle a cru mourir
Arrêtez la hrera le
Mdr
Looooooool non moi, j ai un transit d enfer de plus, je ne jeûne pas
Un connaisseur parmi nousLa pauvre, la periode de ramadan, + l'été est propice à un bouchon.... c horrible, et ça peu être grave. Le problème avec une évacuation de bouchon, c la consultation........ Quand tu entend le gant en caoutchouc claqué sur la main du généraliste qui s'apprête à faire une inspection là ou le soleil ne brille jamais, pendant que tu es à 4 pattes sur une table avec une ou plusieurs infirmières qui assistent... c'est un moment de grande solitude. MDR
Tu nous confirme alors que tu es une vraie chieuse?
Ca spasse pas comme ca voyonsLa pauvre, la periode de ramadan, + l'été est propice à un bouchon.... c horrible, et ça peu être grave. Le problème avec une évacuation de bouchon, c la consultation........ Quand tu entend le gant en caoutchouc claqué sur la main du généraliste qui s'apprête à faire une inspection là ou le soleil ne brille jamais, pendant que tu es à 4 pattes sur une table avec une ou plusieurs infirmières qui assistent... c'est un moment de grande solitude. MDR
Avant ou après les repas?@oue7dania
tu as des tisanes toute faites qui sont efficaces, sinon tu peux essayer l'eau tiède et le citron, ou le jus d'orange tiède avec du miel .
Avant ou après les repas?
je bois énormement ca me bloque au niveau nourriture au point d'en avoir mal au ventre...je voudrais bien remplacer et me sentir moins ballonee
Mdrrr tu te moque pas si je te dis je masse mon ventre pour éviter justementVous êtes excellent
N’empêche ce poste tombe bien, je me fais tout un film à cause de cela car j'ai jamais eu ce soucis depuis des années et la je dis keskispasse, je me dis c'est une occlusion intestinale est ce que je dois faire une radio ou une écho...
Je marche après mangerpour les ballonnement essaye 2 à gouttes d'huile de girofle dans une boisson tiède après les repas ou met plus de cumin dans ce que tu mange, et aussi essaye de faire de l'exercice après le ftour
Non mdr je fais pareil avec de l'huile d'olive avant de dormirMdrrr tu te moque pas si je te dis je masse mon ventre pour éviter justement
Mdr.http://www.bladi.info/threads/600-tonnes-fruits-avaries-vendus.406162/
Voilà la solution anticonstipation
T'es sur? Meme pas un petit peu? Mdrr@nwidiya tu me conseilles quelle marque d'extracteur de jus? Ca coute cher ces betes la, je voudrais pas me vautrer en terme de qualite... Merci!
Ps: pas de constipation en vue ici
Mange pain banane chocolat
Salam
T'as raison ! C'est que du sucre ét du colorant !!!salam
merci morgi mais je bois plus de coca depuis très longtemps!
T'as raison ! C'est que du sucre ét du colorant !!!
moi aussi ca fait depuis le ramadan derniersalam
merci morgi mais je bois plus de coca depuis très longtemps!
moi aussi ca fait depuis le ramadan dernier
mais pour les troubles gastro-intestinaux c'est top !
T'es sur? Meme pas un petit peu? Mdrr
Én terme de marque les Oméga sont tops
oui avec le coca cola , juste faut le dégazer !salam
absolument avec le coca?
Avec plaisirNope i'm gluten free
Merci pour le conseil