7 kilos?????????????? tu es pas serieuse? mais tu manges pas ou quoi lol?
j'en ait parlé sur un autre topic j'ai un souci je mange plus rien parceque sinon je vomi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7 kilos?????????????? tu es pas serieuse? mais tu manges pas ou quoi lol?
ah zut Rihr Inch'Allah mais tu as ete consulter un medecin? tu ne manges rien du tout?
attention miss c'est pas bon surtt si tu jeune cela peut etre dangereux
Salam
J'ai perdu 4 kilos les dix premiers jours ... la ça stagne ...
tawmat
j'ai remarqué que pendant le mois de ramadan je prenai du poids. c'est paradoxal, puisqu'on jeûne.
est ce que c'est votre cas?
j'ai pas pris un gramme
j'ai remarqué que pendant le mois de ramadan je prenai du poids. c'est paradoxal, puisqu'on jeûne.
merci dudu lol cest ca?
bon en meme temps marouaneka elle mange rien elle fait que boire mdr
c'est pas dudu qui me nourri :eeeek: :langue:
spa dma faute si j'ai que soif
ptdr je te taquine ourty marouaneka
je sais bien
salam
moi j'ai perdu 7kg depuis le debut
Je crois que je vais avoir des jumeau alors ce sera Ramadani et Ramadania
moi j'ai maigris je crois même que mon estomac s'est rétrécit
j'en ait parlé sur un autre topic j'ai un souci je mange plus rien parceque sinon je vomi
aller voir un médecin c'est ce que je compte faire et c'est ce qu'on m'a conseillé
en fait rien que l'odeur de la nourriture me donne des nausées donc j'évite car c'est génant parceque le ftor c'est tout les soirs en famille
j'ai pas pris un gramme
j'avoue je mange beaucoup le soir.Pareil, je mange moins et pourtant je gagne en kilos.
Pour ma part comment j'ai maigriiiis, tellement maigris que lorsque je m'asseoit..aïe ça fait mal, j'sens mes os collés au sol mdr.
Je fais toujours le même poids.
c'est pô normal
mdrrr, prend une chaise la prochaine fois
c'est pô normal
loooool!!!
Fais juste attention a ce que tu manges!! Mais fais toi plaisir quand même!!
Et tu ne prendras pas un gramme !!!
tu va rire, mais même aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir pris du poids. j'ai peur de me peser
je reprendrai le sport après le ramadan inchallah.
Tout est possible dans la vie tawakel alla allah ou safi
La marche verte ça été aussi un exemple
Cest loin certes mais ayant le potentiel et participe a de nombreuses courses à pied et des marathons une bonne condition physique en endurance
Ifrane-khenifra prévu dans mon programme dans deux ans après le marathon de casa
Si non jai bien couru à AZROU une belle ville et ses environs
Je vis en Allemagne dans le sud coté Freiburg foret noire le froid à lannée et le beau temps en altitude
Je salue ta motivation et ton courage, mashAllah j'aime bien voir des gens motivé comme toi
qui prennent soin d'eux, qui ne relâche pas leurs efforts, ce sont des personnes comme sa
qui réussissent le plus dans la vie de par leur courage et leur motivation, car quand on l'est
dans un domaine (motivé) on l'est forcément dans tous les autres. Le sport entretien
notre corps mais c'est aussi un bon remède psychologique, on se sent toujours bien.
Donc Bravo 3lik,
L'Allemagne le meilleur des pays d'Europe, j'aime beaucoup