Ramadan et poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début
ah zut Rihr Inch'Allah mais tu as ete consulter un medecin? tu ne manges rien du tout?
attention miss c'est pas bon surtt si tu jeune cela peut etre dangereux

aller voir un médecin c'est ce que je compte faire et c'est ce qu'on m'a conseillé
en fait rien que l'odeur de la nourriture me donne des nausées donc j'évite car c'est génant parceque le ftor c'est tout les soirs en famille

ay ay ay ay oui attention ourty ne neglige pas ca wallah la santé c'est super important inch'Allah jespere que ce nest rien de grave en tout cas consulte rapidement et tiens moi au courant :)

aller voir un médecin c'est ce que je compte faire et c'est ce qu'on m'a conseillé
en fait rien que l'odeur de la nourriture me donne des nausées donc j'évite car c'est génant parceque le ftor c'est tout les soirs en famille

tu ne serai pa enceinte par hasard? :rolleyes:
quand t'a des nausé et un dégout de certaines odeurs même de nouriture, c'est que t'es enceinte.

tu va rire, mais même aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir pris du poids. j'ai peur de me peser :(

je reprendrai le sport après le ramadan inchallah.

Salam chère Ryfya

Pas besoin de te peser ton pseudo n'a pas changé taille classe

Si non on verra ton pseudo aprés le ramadan en tenue de sport

Bon thé be chebakia

j'ai remarqué que pendant le mois de ramadan je prenai du poids. c'est paradoxal, puisqu'on jeûne.
est ce que c'est votre cas? :rolleyes:

Moi contrairement à toi. Je maigri même beaucoup j'ai perdu 5 kg déjà que je suis pas grosse alors là!
En faite à l'heure du ftorr je vais boire manger un petit truc, ensuite un bol de hrira après plus faim.

Tout est possible dans la vie tawakel alla allah ou safi
La marche verte ça été aussi un exemple

C’est loin certes mais ayant le potentiel et participe a de nombreuses courses à pied et des marathons une bonne condition physique en endurance

Ifrane-khenifra prévu dans mon programme dans deux ans après le marathon de casa
Si non j’ai bien couru à AZROU une belle ville et ses environs

Je salue ta motivation et ton courage, mashAllah j'aime bien voir des gens motivé comme toi

qui prennent soin d'eux, qui ne relâche pas leurs efforts, ce sont des personnes comme sa

qui réussissent le plus dans la vie de par leur courage et leur motivation, car quand on l'est

dans un domaine (motivé) on l'est forcément dans tous les autres. Le sport entretien

notre corps mais c'est aussi un bon remède psychologique, on se sent toujours bien.

Donc Bravo 3lik, :D

Je vis en Allemagne dans le sud coté Freiburg foret noire le froid à l’année et le beau temps en altitude

L'Allemagne le meilleur des pays d'Europe, j'aime beaucoup :D

Je salue ta motivation et ton courage, mashAllah j'aime bien voir des gens motivé comme toi

qui prennent soin d'eux, qui ne relâche pas leurs efforts, ce sont des personnes comme sa

qui réussissent le plus dans la vie de par leur courage et leur motivation, car quand on l'est

dans un domaine (motivé) on l'est forcément dans tous les autres. Le sport entretien

notre corps mais c'est aussi un bon remède psychologique, on se sent toujours bien.

Donc Bravo 3lik,

L'Allemagne le meilleur des pays d'Europe, j'aime beaucoup :D

méfie toi voisine, il connaît notre coin comme sa poche :D

salam au passage

Mustapha (courrir) est une homme très bien, exemplaire même.

Retour