Ramadan et poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début
méfie toi voisine, il connaît notre coin comme sa poche :D

salam au passage

Mustapha (courrir) est une homme très bien, exemplaire même.

Salam frere

Touché par tes mots c'est sympa

je pensais déja pour ta belle région mon voyage futur de Nédroma et ses environs juin 2011 pour 36 heures
si non je garde des souvenirs de FORBACH BAMHOLDER RAMSTEIN LA SAAR D'OSKAR LA FONTAINE SUPER SYMPA

ps: faut faire du vélo à SAINT AVOLD

Je salue ta motivation et ton courage, mashAllah j'aime bien voir des gens motivé comme toi

qui prennent soin d'eux, qui ne relâche pas leurs efforts, ce sont des personnes comme sa

qui réussissent le plus dans la vie de par leur courage et leur motivation, car quand on l'est

dans un domaine (motivé) on l'est forcément dans tous les autres. Le sport entretien

notre corps mais c'est aussi un bon remède psychologique, on se sent toujours bien.

Donc Bravo 3lik, :D

L'Allemagne le meilleur des pays d'Europe, j'aime beaucoup :D

Salam

Merci de l'honneur de notre beau pays d'allemagne et de nos freres frontaliers
ou on vie bien pour moi plusieurs fois mutation vers la france que je refuse vu le bon cadre de vie et surtout la beauté de tous ses paysages

Salam aleykoume

Manger bien leger avec aussi autant de gateaux
mais n'oubliez pas de macrher pour digerer
et garder la ligne

BESAHA FTOURKOUME

ton cerveau a enregistrer que tu mange pas la journée, il Stokes les graisse pour nourrir le corps dans la journée( reflex) s'est se qui arrive au personne qui mange pas a midi qui font qu'un seul repas , quand tu feras deux repas par jour tu reperdras du poids ,si tu mange quand tu a faim tu grossie pas ,faut pas manger quand on a pas fin sa fait grossir,tu verras sa après le jeune

Lol c'est normal!!!!

Ton corps est privé toute la journée, il tape dans tes réserves pour tenir, et le soir il stock tout ce que tu manges!!! De plus, on sait tous que les tables maghrebines sont tout sauf diététiques !!!!!!! Ya rien de pire que de manger le soir, l'idéal est d'aller marcher une bonne heure après le ftour, mais euhhhhhhhhhhh on est mieux plié sur notre canapé !!!

La prise de poids pendant Ramadan est presque inévitable !!!!

Lol c'est normal!!!!

Ton corps est privé toute la journée, il tape dans tes réserves pour tenir, et le soir il stock tout ce que tu manges!!! De plus, on sait tous que les tables maghrebines sont tout sauf diététiques !!!!!!! Ya rien de pire que de manger le soir, l'idéal est d'aller marcher une bonne heure après le ftour, mais euhhhhhhhhhhh on est mieux plié sur notre canapé !!!

La prise de poids pendant Ramadan est presque inévitable !!!!

Moi c'est le contraire je perds quelques kilos pendant le ramadan, j'imagine que ça dépends des métabolismes.

Retour