J'ai jamais vu un juif au MAroc manger en plein public pendant le mois de Ramadan. de telle remarques qui me poussent à les respecter encore plus. PAs comme certains pseudo-amazighistes fan de Da AhmadLa deuxième citation = Ironie...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais vu un juif au MAroc manger en plein public pendant le mois de Ramadan. de telle remarques qui me poussent à les respecter encore plus. PAs comme certains pseudo-amazighistes fan de Da AhmadLa deuxième citation = Ironie...
Ben oui! Tous les "non-jeûneurs" doivent se cacher pour manger de jour. Halal Chez soi, haram à la plage. Les turques sont aussi musulmans, mais ils n'ont jamais refusé de me servir ma bière et ma merguez pendant le ramadan. Leur foi est plus solide que celle des marocains???J'ai jamais vu un juif au MAroc manger en plein public pendant le mois de Ramadan. de telle remarques qui me poussent à les respecter encore plus. PAs comme certains pseudo-amazighistes fan de Da Ahmad
Ben oui! Tous les "non-jeûneurs" doivent se cacher pour manger de jour. Halal Chez soi, haram à la plage. Les turques sont aussi musulmans, mais ils n'ont jamais refusé de me servir ma bière et ma merguez pendant le ramadan. Leurs foi est plus solide que celle des marocains???
Je comprends que tu te caches, par contre d'Après ton 1er message on sent que tu en es fier.Ben oui! Tous les "non-jeûneurs" doivent se cacher pour manger de jour. Halal Chez soi, haram à la plage. Les turques sont aussi musulmans, mais ils n'ont jamais refusé de me servir ma bière et ma merguez pendant le ramadan. Leurs foi est plus solide que celle des marocains???
J'étais pour des réunions de travail à Fes
J'ai choisis un hôtel 5 * condition au départ : servir les repas. Ils étaient d'accord
aucun touriste à l’hôtel. quelques juifs d’Israël qui viennent avec leurs cuistot et rabbin
Je me trouvais seul. les serveurs faisaient la gueule. J'ai vu le directeur et j'ai demandé de partir de son Etablissement
Il a tout fait pour que je reste en diminuant les prix alors que j'ai rien demandé. Les serveurs sont devenu hyper gentil ça sentait le faux *** à des kilomètres
Bref Le Maroc à éviter pendant pendant ce mois où tout est mort.
N'en parlons pas de manger dans la rue : diabétique ou mourant c'est impossible.
Toute l'année des mensonges - du vol, de la malhonnêteté le mois de ramadan il deviennent tous pieu et te donnent des leçons.
derri lima3andochi snen sayem 3andna onta rajel 9ado 9ad mamayla oketkhamem 3é fkerchek
yaLatif
Hahaha, le directeur du 7 Étoiles à baissé le prix, les serveurs multiplient les supplices, le Maire de la ville est venu pleurnicher, la police te libérait les routes, et les pompiers couvraient le sol de tapis rouges et vertes ....J'étais pour des réunions de travail à Fes
J'ai choisis un hôtel 5 * condition au départ : servir les repas. Ils étaient d'accord
aucun touriste à l’hôtel. quelques juifs d’Israël qui viennent avec leurs cuistot et rabbin
Je me trouvais seul. les serveurs faisaient la gueule. J'ai vu le directeur et j'ai demandé de partir de son Etablissement
Il a tout fait pour que je reste en diminuant les prix alors que j'ai rien demandé. Les serveurs sont devenu hyper gentil ça sentait le faux *** à des kilomètres
.
Je comprends que tu te caches, par contre d'Après ton 1er message on sent que tu en es fier.
Si tu te caches donc tu as peur, et pour clamer tes droits tu devrais pas avoir peur. Koun Sbaâ ou koulni , milites par tous tes moyens et pas par la haine et le non respect des autres.
Hahaha, le directeur du 7 Étoiles à baissé le prix, les serveurs multiplient les supplices, le Maire de la ville est venu pleurnicher, la police te libérait les routes, et les pompiers couvraient le sol de tapis rouges et vertes ....
C'est la ville de Fès pendant le Ramadan, ils le font pour tout le monde t'as cru tu es le seul
Je comprends que tu te caches, par contre d'Après ton 1er message on sent que tu en es fier.
Si tu te caches donc tu as peur, et pour clamer tes droits tu devrais pas avoir peur. Koun Sbaâ ou koulni , milites par tous tes moyens et pas par la haine et le non respect des autres.
tu veux faire le Héros ?T'es sur d'être dans ton rôle de modérateur?
Hahaha, le directeur du 7 Étoiles à baissé le prix, les serveurs multiplient les supplices, le Maire de la ville est venu pleurnicher, la police te libérait les routes, et les pompiers couvraient le sol de tapis rouges et vertes ....
C'est la ville de Fès pendant le Ramadan, ils le font pour tout le monde t'as cru tu es le seul
Pourtant tu as peur de ces "mangeurs de nuit"Et ca tourne en rond. encore le "non respect" des mangeurs de nuit...!
.شَهْرُ رَمَضَانَ الَّذِيَ أُنزِلَ فِيهِ الْقُرْآنُ هُدًى لِّلنَّاسِ وَبَيِّنَاتٍ مِّنَ الْهُدَى وَالْفُرْقَانِ فَمَن شَهِدَ مِنكُمُ الشَّهْرَ فَلْيَصُمْهُ وَمَن كَانَ مَرِيضاً أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِّنْ أَيَّامٍ أُخَرَ يُرِيدُ اللّهُ بِكُمُ الْيُسْرَ وَلاَ يُرِيدُ بِكُمُ الْعُسْرَ وَلِتُكْمِلُواْ الْعِدَّةَ وَلِتُكَبِّرُواْ اللّهَ عَلَى مَا هَدَاكُمْ وَلَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَQue dit l'article 222 ?
Selon notre Code pénal, seuls les juifs marocains, même s'ils ne le font pas parce que c'est très mal vu, ont le droit de manger et de boire en public pendant le ramadan. C'est l'unique minorité non musulmane reconnue par l'état. Tous les autres marocains sont considérés comme musulmans et sont donc passibles, selon l'article 222, d'une amende de 12 à 120 milles dhs et d'un mois à six mois de prison s'ils rompent le jeûne publiquement. Mais comment savoir qui est musulman ? C'est une question de croyance, de choix personnel ! Ce n'est pas parce qu'on naît marocain qu'on est naturellement musulman !
Moi j'évite le Maroc pendant le ramadan, imaginez-vous une amende de 12000 euros et six mois de prison pour avoir mangé une glace à la plage??? plus arriéré et inhumain ne va plus
loll c'était voulu . mais dis on t'as servi ds ta chambre ?non je te reprend 5* et non 7 ....7 ça n'existe pas
J'étais pour des réunions de travail à Fes
Bref Le Maroc à éviter pendant pendant ce mois où tout est mort.
N'en parlons pas de manger dans la rue : diabétique ou mourant c'est impossible.
Toute l'année des mensonges - du vol, de la malhonnêteté le mois de ramadan il deviennent tous pieu et te donnent des leçons.
.شَهْرُ رَمَضَانَ الَّذِيَ أُنزِلَ فِيهِ الْقُرْآنُ هُدًى لِّلنَّاسِ وَبَيِّنَاتٍ مِّنَ الْهُدَى وَالْفُرْقَانِ فَمَن شَهِدَ مِنكُمُ الشَّهْرَ فَلْيَصُمْهُ وَمَن كَانَ مَرِيضاً أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِّنْ أَيَّامٍ أُخَرَ يُرِيدُ اللّهُ بِكُمُ الْيُسْرَ وَلاَ يُرِيدُ بِكُمُ الْعُسْرَ وَلِتُكْمِلُواْ الْعِدَّةَ وَلِتُكَبِّرُواْ اللّهَ عَلَى مَا هَدَاكُمْ وَلَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ
Je le fais avec difficulté mais ça reste gérable, Dieu merci, je dois juste rester au chaud quitte à baigner dans ma sueur. Mes collègues étaient amusés, l'un d'eux m'a même demandé pourquoi je me suis habillée comme si j'étais en décembre avant de dire la même chose que toi!
Si j'avais un autre boulot qui nécessite de rester de longues heures debout ou parler sans cesse au téléphone, je n'aurais pas réfléchi deux fois, je romps le jeûne et je prends des médocs (je n'ai encore rien pris, les pharmacies sont déjà fermées quand je sors du boulot! ).
Je m'en fout royalement de ton jeun mon ami, que tu sois jeune ou bébé chacun a ses défauts.
Qui t'empêche de jeûner 365 jours et 1/4 ?
Si tu l'as choisi toi-même, je ne vois pas pourquoi tu veux qu'on te shoot, maintenant que tu adore ta vie?
Welcome to my world !
Non seulement je parle au téléphone (ou en personne) a des gens toute la journée, mais en plus j'ai la clim dans la face qui me dessèche la gorge toute la journée !
J'adore ma vie en ce moment.
Sans parler du manque d'attention/mémoire en mode lié au manque de sucre :
"***** ... Est ce que je lui ai déjà demandé son prénom ?".
"Heuu. Elle appelle pourquoi elle déjà ?".
Shoot me please. Right in the head.
Pourtant tu as peur de ces "mangeurs de nuit"
Raconter ca à un Athée est une perte de temps...!
Ca ne va certainement pas l'inspirer à prononcer la Shahada...!
Continues! Ta liste risque d'être très longue!Il faut etre imbécile de pouvoir adapter la religion à toutes les metalités
L'Islam ne plaira pas aux pedophiles non plus ! ni aux canibals !
ache 9alete dike banete ale7erame ....allah i3etiha assekhana tate 3ayere falemegharba oufalemala ou dine.antaya cheddi el ard omatansach li lmaghariba m7tarmin din walidinhoum...
asa7t
Continues! Ta liste risque d'être très longue!
ache 9alete dike banete ale7erame ....allah i3etiha assekhana tate 3ayere falemegharba oufalemala ou dine.
ni aux personnes dont le QI dépasse 130 ! heureusement la moyenne dans les pays arabes c'est 80Il faut etre imbécile de pouvoir adapter la religion à toutes les metalités
L'Islam ne plaira pas aux pedophiles non plus ! ni aux canibals !
ni aux personnes dont le QI dépasse 130 ! heureusement la moyenne dans les pays arabes c'est 80
Tu n'as pas être désolé, la bléssure cicatrise vite, et ma vie n'en dépend pas. Nous discutons c'est tout en attendant la rupture du jeûne.Et tu crois que ma vie dépend de la Liste ?
La vérité blesse, je Sais .... et Désolé de t'avoir blessé !
Tu n'as pas être désolé, la bléssure cicatrise vite, et ma vie n'en dépend pas. Nous discutons c'est tout en attendant la rupture du jeûne.
Tu n'as pas être désolé, la bléssure cicatrise vite, et ma vie n'en dépend pas. Nous discutons c'est tout en attendant la rupture du jeûne.
vous appartenez à une secte d'agnostiques joyeuse lurons et vos séminaires ont lieu en cachette sur bladi??
Vive le Maroc Arabo Musulman...