Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas compris désolé, mais c'est peut etre parce que ca vole trop basTon appareil de mesure du QIprouve qu'on a de la chance de t'avoir parmis nous sur Bladi
Enchanté, ça fait longtemps que tu fais le Ramadan ?
Pour une personne qui fait le Ramadan et qui se tracasse pour les Athées en mettant en cause l'Islam !!!!
C'est un peu fort je trouve
Tu es entrain de le faire!je veux parlé avec votre chef
Depuis quand tu comprends les choses ?j'ai pas compris désolé, mais c'est peut etre parce que ca vole trop bas
j'ai pas compris désolé, mais c'est peut etre parce que ca vole trop bas
Chouette , et quel rapport donc entre le Ramadan et les Athées ?Bien sûr! La dernière semaine de chaque mois, pour pouvoir joindre les 2 bouts.
Tu es entrain de le faire!
le ramadan obligatoire !Chouette , et quel rapport donc entre le Ramadan et les Athées ?
le ramadan obligatoire !
si l'islam était tolérant, personne n'en parlerait et il ne ferait pas la une de tous les journaux de la terre chaque jour !
des maghrébins non-musulmansqui êtes vous?
des millierscombien êtes vous ?
qu'on nous laisse tranquilles sans nous imposer les obligations religieuses d'un culte auquel nous ne souscrivons pas.quelles ont vos revendications?
Aucun! À part "Se cacher pour se nourir"Chouette , et quel rapport donc entre le Ramadan et les Athées ?
6 mois de prison c'est de la super toléranceFaut des lunettes spéciales pour voir cette Intolérance ?
des maghrébins non-musulmans
des milliers
et peut etre des millions, on le saura quand il y aura la liberté religieuse.
qu'on nous laisse tranquilles sans nous imposer les obligations religieuses d'un culte auquel nous ne souscrivons pas.
Aucun! À part "Se cacher pour se nourir"
6 mois de prison c'est de la super tolérance
couper des têtes c'est la méga tolérance
lapidation c'est de la giga tolérance
va prendre un sucre, t'es en hypoglycémie, tu te mets a marmonner des choses incompréhensibles.Ahhhhhh ok ...... Une bombe nucleaire et le Sida c'est Vachement le paradis
Ne me demande pas mon angle de vision des choses
je ne comprend pas comment des musulmans qui profitent de la liberté religieuse en Occident peuvent cautionner des lois liberticides dans leur pays d'origine.
va prendre un sucre, t'es en hypoglycémie, tu te mets a marmonner des choses incompréhensibles.
Bien sûr! C'est dans l'autre sens que ca ne Marche pas!Les Catholiques ont beaucoup plus de respect envers les Musulmans quand meme
Bien sûr! C'est dans l'autre sens que ca ne Marche pas!
Vas distribuer des visas au Magreb, et tu verras des signes de croix, tu entendera des Ave Maria, des Halleluyas accompagnés de youuu-youuu de joie de pouvoir quitter leur "terre de l'islam"je ne comprend pas comment des musulmans qui profitent de la liberté religieuse en Occident peuvent cautionner des lois liberticides dans leur pays d'origine.
Vas distribuer des visas au Magreb, et tu verras des signes de croix, tu entendera des Ave Maria, des Halleluyas accompagnés de youuu-youuu de joie de pouvoir quitter leur "terre de l'islam"
Quitter les conditions économiques et socialeVas distribuer des visas au Magreb, et tu verras des signes de croix, tu entendera des Ave Maria, des Halleluyas accompagnés de youuu-youuu de joie de pouvoir quitter leur "terre de l'islam"
Je comprend non plus pourquoi etre parmis nous deja sur BladiVas distribuer des visas au Magreb, et tu verras des signes de croix, tu entendera des Ave Maria, des Halleluyas accompagnés de youuu-youuu de joie de pouvoir quitter leur "terre de l'islam"
Ce sont les musulmans qui manquent de respect aux Chrétiens pas les Athées.Les Athées doivent s'inspirer alors des Chretiens ..... Tu vois, on avance
Ce sont les musulmans qui manquent de respect aux Chrétiens pas les Athées.
Vas distribuer des bibles au Magreb et des Corans en Europe, et tu verras la différence. Après viens "partager le sel" avec moi...!
Bladi, Bladi robot et moi, nous sommes des marocainet, toi aussi je sppose.
Ceux qui ont une mentalité de m****, pour moi, sont ceux qui insultent, parceque les avis des autres ne leur plaisent pas.
Si c'est pour ne discuter qu'avec des gens qui sont tout le temps d'accord avec moi, je préfère ne pas m'inscrire ni ici ni ailleurs.
Il n'est pas interdite la burka au Maroc? C'est domage!
Il n'est pas interdite la burka au Maroc? C'est domage!
Tu veux te débarrasser de moi de ce "site"?
Ce n'est pas "très Chrétien" ca!
Bonne soirée!
il finira par dirContinues! Ta liste risque d'être très longue!
Tu fais exprès de couper des versets de leur contexte, c'est à dire tu "oublies" de mentionner les versets précédents ainsi que ceux qui suivent pour mieux les situer. La mise en contexte transforme toute la vision des choses et te donne une idée juste et équitable, chose qui te dérange apparemment.
On appelle cela de la falsification et un mensonge sur Dieu. Si tu étais musulman, j'aurais pris un ton plus fort avec toi.Mohim, tu peux ne pas être musulman et je le respecte mais tu n'es pas obligé de mentir sur mon livre sacré, ça, je l'apprécie moins.
l'amende de 12000 euros n'est pas mentionnée dans le coran.شَهْرُ رَمَtضَانَ الَّذِيَ أُنزِلَ فِيهِ الْقُرْآنُ هُدًى لِّلنَّاسِ وَبَيِّنَاتٍ مِّنَ الْهُدَى وَالْفُرْقَانِ فَمَن شَهِدَ مِنكُمُ الشَّهْرَ فَلْيَصُمْهُ وَمَن كَانَ مَرِيضاً أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِّنْ أَيَّامٍ أُخَرَ يُرِيدُ اللّهُ بِكُمُ الْيُسْرَ وَلاَ يُرِيدُ بِكُمُ الْعُسْرَ وَلِتُكْمِلُواْ الْعِدَّةَ وَلِتُكَبِّرُواْ اللّهَ عَلَى مَا هَدَاكُمْ وَلَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ
il finira par dir
merci pour avoir pitié avec moi, Ultma no, je ne suis qu'un athée non intelligent, je cite le texte complet et je ne cite pas ce qui n'est plus en rapport avec le texte, comme le texte suivant que je n'arrive pas à comprendre non plus:
Coran 33.56 : [Dieu et ses anges prient sur le prophète. Ô croyants ! priez sur lui et appelez sur lui le salut
une phrase complète où le dieu arabe appelle les croyants de prier comme lui sur Mohammed.
Etant un athée non intelligent et me pose deux questions:
Dieu fait la prière? donc dieu n'est pas dieu ou il il ya un dieu plus supérieur.
Dieu fait la prière sur Mohammed? donc Mohammed est supérieur à dieu?
j'ajoute que je ne suis pas seulement un athée non intelligent, plus pire encore je ne suis qu'un amazigh, peut étre faut-il étre arabe pour comprendre
Rien que pour toi , ( si tu sais lire l'arabe biensur )
http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?idfrom=4016&idto=4016&bk_no=50&ID=4050
Normal si tu as des lacune en langue arabe, tu peux mal interpreter le sens