Ramadan: vous avez encore le droit de manger chez soi en cachette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
va prendre un sucre, t'es en hypoglycémie, tu te mets a marmonner des choses incompréhensibles.

Tu t'adresses à toi meme mon cher :D ... Ce n'etait qu'une seule piste de Ton Ridicule ...

Content que t'as su le comprendre tout seul comme un grand !

Il est aussi preferable d'aller t'integrer ailleur , Dire des imbécilités sur l'Islam ne te rendra pas fort ;)

Gallik couper Les tetes Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

je ne comprend pas comment des musulmans qui profitent de la liberté religieuse en Occident peuvent cautionner des lois liberticides dans leur pays d'origine.
Vas distribuer des visas au Magreb, et tu verras des signes de croix, tu entendera des Ave Maria, des Halleluyas accompagnés de youuu-youuu de joie de pouvoir quitter leur "terre de l'islam"

Vas distribuer des visas au Magreb, et tu verras des signes de croix, tu entendera des Ave Maria, des Halleluyas accompagnés de youuu-youuu de joie de pouvoir quitter leur "terre de l'islam"
Je comprend non plus pourquoi etre parmis nous deja sur Bladi :D
Moi Marocain avec mentalité de m**** :D , vous pouvez aller vous inscrire ailleur non ? lol

Les Athées doivent s'inspirer alors des Chretiens :D ..... Tu vois, on avance :D
Ce sont les musulmans qui manquent de respect aux Chrétiens pas les Athées.
Vas distribuer des bibles au Magreb et des Corans en Europe, et tu verras la différence. Après viens "partager le sel" avec moi...! :D

Ce sont les musulmans qui manquent de respect aux Chrétiens pas les Athées.
Vas distribuer des bibles au Magreb et des Corans en Europe, et tu verras la différence. Après viens "partager le sel" avec moi...! :D

T'as vite senti le Piège :D ..... , et tu changes de version ... hummmmm
Les Chretiens quand ils viennent au Maroc , ils ont du respect , et donc ils font le Maximum pour ne pas manger en plein publique .... Contrairement aux Athées ;)
et à ce que je sache les Musulmans quand ils partent en Europe, je pense pas qu'ils font des attentats contres la bouff du port , et ils n'explosent pas les restos non plus :D

Pourquoi aller loin ? ça suffit de voir la Burqua interdite .... ça explique tout pour moi ;)

Bladi, Bladi robot et moi, nous sommes des marocainet, toi aussi je sppose. :rolleyes:
Ceux qui ont une mentalité de m****, pour moi, sont ceux qui insultent, parceque les avis des autres ne leur plaisent pas.

Ici y'a pas d'insulte, y'a que l'ingratitude et l'hypocrisie à ce que je vois ..... histoire de coller toutes les merdes du monde sur le Dos de l'Islam et du Maroc lolllll

Si c'est pour ne discuter qu'avec des gens qui sont tout le temps d'accord avec moi, je préfère ne pas m'inscrire ni ici ni ailleurs. :D

oui mais tout le monde peut s'accorder sur un peu d'objectivité heinnnnn :D , Moi aussi je suis FAN de l'Ittijah al Mou3akisse :D

Il n'est pas interdite la burka au Maroc? C'est domage!
Tu veux te débarrasser de moi de ce "site"?
Ce n'est pas "très Chrétien" ca! :( :D
Bonne soirée!

Tu vois ? :D , Ils interdisent la Burka .... je sais que ça te gène au fond :D :D , Chacun donc pourra interdir ce qui ne va pas avec ses principes ou ses valeurs ;)

Non , hacha, moi j' "ouhibbe li akhi ma ouhibbou li nafsi " ;)

Continues! Ta liste risque d'être très longue! :mignon:
il finira par dir
Tu fais exprès de couper des versets de leur contexte, c'est à dire tu "oublies" de mentionner les versets précédents ainsi que ceux qui suivent pour mieux les situer. La mise en contexte transforme toute la vision des choses et te donne une idée juste et équitable, chose qui te dérange apparemment.

On appelle cela de la falsification et un mensonge sur Dieu. Si tu étais musulman, j'aurais pris un ton plus fort avec toi.Mohim, tu peux ne pas être musulman et je le respecte mais tu n'es pas obligé de mentir sur mon livre sacré, ça, je l'apprécie moins. :cool:

merci pour avoir pitié avec moi, Ultma no, je ne suis qu'un athée non intelligent, je cite le texte complet et je ne cite pas ce qui n'est plus en rapport avec le texte, comme le texte suivant que je n'arrive pas à comprendre non plus:

Coran 33.56 : [Dieu et ses anges prient sur le prophète. Ô croyants ! priez sur lui et appelez sur lui le salut

une phrase complète où le dieu arabe appelle les croyants de prier comme lui sur Mohammed.

Etant un athée non intelligent et me pose deux questions:

Dieu fait la prière? donc dieu n'est pas dieu ou il il ya un dieu plus supérieur.
Dieu fait la prière sur Mohammed? donc Mohammed est supérieur à dieu?

j'ajoute que je ne suis pas seulement un athée non intelligent, plus pire encore je ne suis qu'un amazigh, peut étre faut-il étre arabe pour comprendre

.شَهْرُ رَمَtضَانَ الَّذِيَ أُنزِلَ فِيهِ الْقُرْآنُ هُدًى لِّلنَّاسِ وَبَيِّنَاتٍ مِّنَ الْهُدَى وَالْفُرْقَانِ فَمَن شَهِدَ مِنكُمُ الشَّهْرَ فَلْيَصُمْهُ وَمَن كَانَ مَرِيضاً أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِّنْ أَيَّامٍ أُخَرَ يُرِيدُ اللّهُ بِكُمُ الْيُسْرَ وَلاَ يُرِيدُ بِكُمُ الْعُسْرَ وَلِتُكْمِلُواْ الْعِدَّةَ وَلِتُكَبِّرُواْ اللّهَ عَلَى مَا هَدَاكُمْ وَلَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ
l'amende de 12000 euros n'est pas mentionnée dans le coran

il finira par dir

merci pour avoir pitié avec moi, Ultma no, je ne suis qu'un athée non intelligent, je cite le texte complet et je ne cite pas ce qui n'est plus en rapport avec le texte, comme le texte suivant que je n'arrive pas à comprendre non plus:

Coran 33.56 : [Dieu et ses anges prient sur le prophète. Ô croyants ! priez sur lui et appelez sur lui le salut

une phrase complète où le dieu arabe appelle les croyants de prier comme lui sur Mohammed.

Etant un athée non intelligent et me pose deux questions:

Dieu fait la prière? donc dieu n'est pas dieu ou il il ya un dieu plus supérieur.
Dieu fait la prière sur Mohammed? donc Mohammed est supérieur à dieu?

j'ajoute que je ne suis pas seulement un athée non intelligent, plus pire encore je ne suis qu'un amazigh, peut étre faut-il étre arabe pour comprendre

Rien que pour toi , ( si tu sais lire l'arabe biensur )

http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?idfrom=4016&idto=4016&bk_no=50&ID=4050

Normal si tu as des lacune en langue arabe, tu peux mal interpreter le sens ;)

Rien que pour toi , ( si tu sais lire l'arabe biensur )

http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?idfrom=4016&idto=4016&bk_no=50&ID=4050

Normal si tu as des lacune en langue arabe, tu peux mal interpreter le sens ;)

en arabe, en francais, en anglais.... ca ne change rien, la phrase est tellement claire, en arabe, que je comprends parfaitement bien, inna allaha wa malaikatoho yosallon aani annibi fa sallo aalaihi wa sallimo taslima

ya rien à interpreter, une phrase tellement claire, pourquoi vous ne voulez pas accepter la réalité? la phrase dit bien que le dieu arabe fait prière sur Mohammed et faites la vous aussi

Retour