Rapports pendant la grossesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pistacheee
  • Date de début Date de début
Salam les mamans,

Une amie se pose des questions par rapport à sa futur grossesse..

Est il permis d'avoir des rapports pendant la grossesse ? Son mari pense que oui et elle pense que non :D
Elle pense aussi qu'une femme enceinte n'a pas envie :timide: est ce que c'est vrai les mamans ?

Merci d'avance...
plus la grossesse avance plus il faut imaginer les positions :D

moi a la fin j'avais peur d'assommer le petit avec mon matos

c'est juste a partir du 9ième mois , il faut faire plus attention , et éviter les rapports en fin de grossesse oui surement , mais avant non je pense pas

Pas vraiment, sais-tu que le sperme permet au contraire d'amener le col a maturité, c'est pratique pour accoucher pour celles qui en ont marre les dernières semaines! Un câlin et hop bébé sera là plus vite:D

plus la grossesse avance plus il faut imaginer les positions :D

moi a la fin j'avais peur d'assommer le petit avec mon matos
C'est vrai qu'on flippe grave :D

Moi j'avais peur plutot qu'il l'attrape et me le tire :eek:
Mdr tous les , vous représentez bien les peurs du futur papa inquiet pour son matériel et la peur surtout de faire peur au bébé, vous pouvez y aller avant de pouvoir l'atteindre!:D

C'est marrant, on est plusieurs mamans à avoir tiquer concernant la peur des rapports le dernier mois.

Mdr tous les , vous représentez bien les peurs du futur papa inquiet pour son matériel et la peur surtout de faire peur au bébé, vous pouvez y aller avant de pouvoir l'atteindre!:D

C'est marrant, on est plusieurs mamans à avoir tiquer concernant la peur des rapports le dernier mois.
ma gynéco me l'avait conseillé vers la fin , je crois qu'on dit qu'il faut faire "l'amour à l'italienne"

C'est psychologique , la peur de faire du mal :(

Après le 5 ème mois , t'attaque :D

Dernière édition:
Retour