oui c'était adressé à lareloue, j'ai édité.bizarre ce truc quand même!
bref ce ne sont pas mes propos épicétou...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'était adressé à lareloue, j'ai édité.bizarre ce truc quand même!
bref ce ne sont pas mes propos épicétou...
oui c'était adressé à lareloue, j'ai édité.
souvent ce sont les hommes qui sont réticents à avoir des rapports avec leur femme : ils ont peur de faire mal au bébé !9 mois sans rapports? laissez moi rire, rien que pour ça, il faut autoriser les maîtresses
Je ne fais pas partie de ses hommes en tout cassouvent ce sont les hommes qui sont réticents à avoir des rapports avec leur femme : ils ont peur de faire mal au bébé !
Au contraire bcp de médecins diront que c bien d'en avoir même avant l'accouchement pour faciliter l'ouverture du colc'est juste a partir du 9ième mois , il faut faire plus attention , et éviter les rapports en fin de grossesse oui surement , mais avant non je pense pas
e
j'ai pu dès que j'ai remarqué l'erreur grâce à ton message.hum hum tu as pu après plus de 5 mns
plus la grossesse avance plus il faut imaginer les positionsSalam les mamans,
Une amie se pose des questions par rapport à sa futur grossesse..
Est il permis d'avoir des rapports pendant la grossesse ? Son mari pense que oui et elle pense que non
Elle pense aussi qu'une femme enceinte n'a pas envie est ce que c'est vrai les mamans ?
Merci d'avance...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...plus la grossesse avance plus il faut imaginer les positions
moi a la fin j'avais peur d'assommer le petit avec mon matos
je ne savais pas, autant pour moi , on apprend beaucoup sur ce forumAu contraire bcp de médecins diront que c bien d'en avoir même avant l'accouchement pour faciliter l'ouverture du col
plus la grossesse avance plus il faut imaginer les positions
tant mieux ( pour ta femme en tout cas ) !Je ne fais pas partie de ses hommes en tout cas
c'est bien ce que je disais : ce sont les hommes les plus traumatisés dans cette histoireC'est vrai qu'on flippe grave
Moi j'avais peur plutot qu'il l'attrape et me le tire
Pour moi d'abord, les femmes quand elles sont enceinte, elle n'ont pas la libido au top tjrtant mieux ( pour ta femme en tout cas ) !
ça dépend, ne te méprends pas, certaines sont au top !Pour moi d'abord, les femmes quand elles sont enceinte, elle n'ont pas la libido au top toujours
mdr les ignares en anatomiec'est bien ce que je disais : ce sont les hommes les plus traumatisés dans cette histoire
c'est juste a partir du 9ième mois , il faut faire plus attention , et éviter les rapports en fin de grossesse oui surement , mais avant non je pense pas
Tu parles de ton ventre pour le matos?plus la grossesse avance plus il faut imaginer les positions
pendant les neuf mois j'ai un peu flippé lolC'est vrai qu'on flippe grave
Qu'elle n'aura plus les fesses aussi fermes qu'avant...sinon oui c'est à l'homme que ça pose plus problème. psychologiquement il faut réussir à passer un cap.
Tu parles de ton ventre pour le matos?
Pourvu que ça soit vrai, comme ça je ne trouverais pas d'excuses pr aller voir ailleursça dépend, ne te méprends pas, certaines sont au top !
Pour moi d'abord, les femmes quand elles sont enceinte, elle n'ont pas la libido au top toujours
ah tu sais pas besoin d'excuses pour ça : le tout c'est d'assumer et de nier jusqu'à la mort !!!!Pourvu que ça soit vrai, comme ça je ne trouverais pas d'excuses pour aller voir ailleurs
Mdr tous les , vous représentez bien les peurs du futur papa inquiet pour son matériel et la peur surtout de faire peur au bébé, vous pouvez y aller avant de pouvoir l'atteindre!C'est vrai qu'on flippe grave
ma gynéco me l'avait conseillé vers la fin , je crois qu'on dit qu'il faut faire "l'amour à l'italienne"Mdr tous les , vous représentez bien les peurs du futur papa inquiet pour son matériel et la peur surtout de faire peur au bébé, vous pouvez y aller avant de pouvoir l'atteindre!
C'est marrant, on est plusieurs mamans à avoir tiquer concernant la peur des rapports le dernier mois.
la méthode à l'italienne peut être, je ne sais plus .....ma gynéco me l'avait conseillé vers la fin , je crois qu'on dit qu'il faut faire "l'amour à l'italienne"
Oui idem, par contre je ne sais pas pourquoi on appelle ça comme ça, ils sont réputés être des chaud lapins?ma gynéco me l'avait conseillé vers la fin , je crois qu'on dit qu'il faut faire "l'amour à l'italienne"
Réponds à tes mp le chleuhva voir ailleurs si j'y suis
je sais qui tu est
Mdr tous les , vous représentez bien les peurs du futur papa inquiet pour son matériel et la peur surtout de faire peur au bébé, vous pouvez y aller avant de pouvoir l'atteindre!
C'est marrant, on est plusieurs mamans à avoir tiquer concernant la peur des rapports le dernier mois.
toi aussi tu veux savoir qui est perlin ?Réponds à tes mp le chleuh
quoi ?Qu'elle n'aura plus les fesses aussi fermes qu'avant...
Toi aussi?toi aussi tu veux savoir qui est perlin ?