Je veux dire que le corps change.quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux dire que le corps change.quoi ?
j'ai pas compris le rapport avec mon messageJe veux dire que le corps change.
ouiToi aussi?
Le premier qui trouve informe l'autre
Mdrr....je ne peux, j'ai malheureusement une conscienceah tu sais pas besoin d'excuses pour ça : le tout c'est d'assumer et de nier jusqu'à la mort !!!!
En mangeant des spaghetti ???ma gynéco me l'avait conseillé vers la fin , je crois qu'on dit qu'il faut faire "l'amour à l'italienne"
Ouai mais chez nous c'est limite une maladie si tu n'y pense plusOui c'est vrai qu'on y pense plus par rapport à Madame
Le mari doit se faire à l'idée que le corps de sa femme changera.j'ai pas compris le rapport avec mon message
Ouai mais chez nous c'est limite une maladie si tu n'y pense plus
ah moi je pensais plutôt au blocage portant sur les rapports pendant la grossesse et dus à la notion de fragilité et à l'omniprésence de la notion de maternité qui casse la sensualité.Le mari doit se faire à l'idée que le corps de sa femme changera.
je veux savoir aussi !!!Le premier qui trouve informe l'autre
la maternité peut rendre aussi une femme très sensuelle : grosse poitrine, hanches plus développées et les hormones .... ça agit aussi durant cette période ! d'ailleurs c'est l'un des moments où les femmes se sentent dans leur élément , c'est à dire une femme à 100 % , alors au contraire, je pense que la femme enceinte peut atteindre le somment en terme de sensualité ...ah moi je pensais plutôt au blocage portant sur les rapports pendant la grossesse et dus à la notion de fragilité et à l'omniprésence de la notion de maternité qui casse la sensualité.
oui , je pense que ça dépend de chaque femme et de la façon dont elle vit sa grossesse .... certaines vont se trouver moches et grosses , d'autres vont se sentir canon ! et puis ça dépend du soutien qu'on a de la part de notre mari ! s'il nous laisse porter les courses à 7 mois de grossesse, c'est sûr qu'on aura pas forcément envie de lui ! cependant , je pense tout de même que c'est une période merveilleuse ( dans tous les sens du terme) et quand on peut la partager avec son conjoint ( même sexuellement); c'est le top ! le bébé n'en sera que plus détenduMoi j'ai une copine elle était trop amoureuse de son mari pendant sa grossesse...
Une autre, il la dégoûtait pendant 9 mois elle ne le supportait pas...elle avait envie de vomir en sa présence...
ah , non @Soumiyah ! t'as pas le droit !!!En mangeant des spaghetti ???
Non c'est quoi l'amour à l'italienne ??
Ça me fait penser à une vieille chanson
En mode beauf.com
oui mais le ventre gâche tout, faut pas se mentir.la maternité peut rendre aussi une femme très sensuelle : grosse poitrine, hanches plus développées et les hormones .... ça agit aussi durant cette période ! d'ailleurs c'est l'un des moments où les femmes se sentent dans leur élément , c'est à dire une femme à 100 % , alors au contraire, je pense que la femme enceinte peut atteindre le somment en terme de sensualité ...
tu as des enfants ?oui mais le ventre gâche tout, faut pas se mentir.
en plus au delà du coté esthétique t'as l'idée de la présence de la progéniture perturbe la sensualité du moment. au début ça fait bizarre et il faut dépasser ça.
sinon coté pratique aussi t'as le fait que le col de l'uterus se fait pousser pour se rapprocher de l'entrée du vagin qui diminue fortement la taille de la zone de glissement ...
oui c'est permis mais faut pas faire non plus les ssauvageons mdrSalam les mamans,
Une amie se pose des questions par rapport à sa futur grossesse..
Est il permis d'avoir des rapports pendant la grossesse ? Son mari pense que oui et elle pense que non
Elle pense aussi qu'une femme enceinte n'a pas envie est ce que c'est vrai les mamans ?
Merci d'avance...
Mdrrrrrah , non @Soumiyah ! t'as pas le droit !!!
ah bon moi je ne me sui jamais senti aussi laide qu'en periode de grossesse, je me sens enorme, vaseuse, toujours fatigué, envie de dormir tou le temps, je rit, ensuite je pleure; ensuite je cris j'envie les filles en jeans bref on repasseras pour le merveilleux mdrla maternité peut rendre aussi une femme très sensuelle : grosse poitrine, hanches plus développées et les hormones .... ça agit aussi durant cette période ! d'ailleurs c'est l'un des moments où les femmes se sentent dans leur élément , c'est à dire une femme à 100 % , alors au contraire, je pense que la femme enceinte peut atteindre le somment en terme de sensualité ...
pas des enfants mais oui je suis papa.tu as des enfants ?
je parlais de la chanson ( sinon on parle de méthode à l'italienne quand on préconise d'avoir des rapports sexuels avant d'accoucher, il parait que ça facilite le travail)Mdrrrrr
Je te promets je sais pas ce que c'est faire l'amour a l'italienne
ah bon j'ai toujours cru que t'en avvait deux ou troispas des enfants mais oui je suis papa.
non juste un seul petit bonhomme.ah bon j'ai toujours cru que t'en avvait deux ou trois
pas envie d'agrandir la famille ? si cela n'est pas trop indiscret bien surnon juste un seul petit bonhomme.
si mais ça ne se décide pas tout seul ça.pas envie d'agrandir la famille ? si cela n'est pas trop indiscret bien sur
ah oui c'est vrai , moi j'ai deja envie de bebe numero 3, ils grandissent trop vitessi mais ça ne se décide pas tout seul ça.
Bande de pervers !!!!!!
Vous n'avez pas honte de niquer alors que future bébé entend tout !!!
On ne nique pas.
Le bb laisse le où il est lol
C'est le grand 8 pour lui