Rapports pendant la grossesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pistacheee
  • Date de début Date de début
Moi j'ai une copine elle était trop amoureuse de son mari pendant sa grossesse...
Une autre, il la dégoûtait pendant 9 mois elle ne le supportait pas...elle avait envie de vomir en sa présence...

ah moi je pensais plutôt au blocage portant sur les rapports pendant la grossesse et dus à la notion de fragilité et à l'omniprésence de la notion de maternité qui casse la sensualité.
la maternité peut rendre aussi une femme très sensuelle : grosse poitrine, hanches plus développées et les hormones .... ça agit aussi durant cette période ! d'ailleurs c'est l'un des moments où les femmes se sentent dans leur élément , c'est à dire une femme à 100 % , alors au contraire, je pense que la femme enceinte peut atteindre le somment en terme de sensualité ...

Moi j'ai une copine elle était trop amoureuse de son mari pendant sa grossesse...
Une autre, il la dégoûtait pendant 9 mois elle ne le supportait pas...elle avait envie de vomir en sa présence...
oui , je pense que ça dépend de chaque femme et de la façon dont elle vit sa grossesse .... certaines vont se trouver moches et grosses , d'autres vont se sentir canon ! :D et puis ça dépend du soutien qu'on a de la part de notre mari ! s'il nous laisse porter les courses à 7 mois de grossesse, c'est sûr qu'on aura pas forcément envie de lui ! cependant , je pense tout de même que c'est une période merveilleuse ( dans tous les sens du terme) et quand on peut la partager avec son conjoint ( même sexuellement); c'est le top ! le bébé n'en sera que plus détendu ;)

la maternité peut rendre aussi une femme très sensuelle : grosse poitrine, hanches plus développées et les hormones .... ça agit aussi durant cette période ! d'ailleurs c'est l'un des moments où les femmes se sentent dans leur élément , c'est à dire une femme à 100 % , alors au contraire, je pense que la femme enceinte peut atteindre le somment en terme de sensualité ...
oui mais le ventre gâche tout, faut pas se mentir.
en plus au delà du coté esthétique t'as l'idée de la présence de la progéniture perturbe la sensualité du moment. au début ça fait bizarre et il faut dépasser ça.
sinon coté pratique aussi t'as le fait que le col de l'uterus se fait pousser pour se rapprocher de l'entrée du vagin qui diminue fortement la taille de la zone de glissement ...

oui mais le ventre gâche tout, faut pas se mentir.
en plus au delà du coté esthétique t'as l'idée de la présence de la progéniture perturbe la sensualité du moment. au début ça fait bizarre et il faut dépasser ça.
sinon coté pratique aussi t'as le fait que le col de l'uterus se fait pousser pour se rapprocher de l'entrée du vagin qui diminue fortement la taille de la zone de glissement ...
tu as des enfants ?

Salam les mamans,

Une amie se pose des questions par rapport à sa futur grossesse..

Est il permis d'avoir des rapports pendant la grossesse ? Son mari pense que oui et elle pense que non :D
Elle pense aussi qu'une femme enceinte n'a pas envie :timide: est ce que c'est vrai les mamans ?

Merci d'avance...
oui c'est permis mais faut pas faire non plus les ssauvageons mdr

ah bon moi je ne me sui jamais senti aussi laide qu'en periode de grossesse, je me sens enorme, vaseuse, toujours fatigué, envie de dormir tou le temps, je rit, ensuite je pleure; ensuite je cris j'envie les filles en jeans bref on repasseras pour le merveilleux mdr:eek:

Retour