Rasage des parties intimes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrSkunk
  • Date de début Date de début

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
mesdemoiselles vous n'avez rien a faire la ....

je vais parler de rasage des parties intimes, perso c'est pas la partie la plus fan, ca demande bcp de temps de concentration, c'est fatiguant, quelqu'un a une methode plus simple

ps : pas la peine de faire la blague de "utilises un chalumeau" ... c'est moi qui l'a invente

je vais parler de rasage des parties intimes, perso c'est pas la partie la plus fan, ca demande bcp de temps de concentration, c'est fatiguant, quelqu'un a une methode plus simple

ps : pas la peine de faire la blague de "utilises un chalumeau" ... c'est moi qui l'a invente

épilation à la cire c'est le top....:)

Que des nanas qui repondent :D !
Fais à la tondeuse ou creme epilatoire du pause tu laisse pendant 5 minutes et tu enleve les poils partent avec ;)

on peut les utiliser dans les zones "sensibles"?
Tant que c'est externe, je pense que oui...mais n'achète pas des marques pourries comme veet...je te conseille d'aller l'acheter en pharmacie et tu expliques que c'est pour l'épilation des parties intimes, y a vichy et Klorane qui ne sont pas mal...

beh c just que ca se fait pas quoi ,si t en parle tu va avoir l'air d'une tapette hachak :D
n'importe quoi, se raser les parties intimes ce n'est pas esthétique, c'est de la propreté et de l'hygiène et j'en ai déjà discuté personnellement avec des potes, être viril c'est schlinguer des boules et du C**? non sans moi merci.

n'importe quoi, se raser les parties intimes ce n'est pas esthétique, c'est de la propreté et de l'hygiène et j'en ai déjà discuté personnellement avec des potes, être viril c'est schlinguer des boules et du C**? non sans moi merci.
amis du glamour bonjour :D

ps: c'est drôle de lire des mecs parler d'épilation...

continuez :langue:

=> je ressors...

Vas en institut! Résultat garanti:cool:

amis du glamour bonjour :-D

ps: c'est drôle de lire des mecs parler d'épilation...

continuez :langue-:

=> je ressors...
:D

J'étais sérieux je m'excuse pour ma franchise et je n'essayais pas d'être glamour non plus, mais je ne vois pas en quoi le fait d'avoir les parties intimes bien rasées et bien entretenues peut faire en sorte qu'on soit moins viril? :prudent:

:D

J'étais sérieux je m'excuse pour ma franchise et je n'essayais pas d'être glamour non plus, mais je ne vois pas en quoi le fait d'avoir les parties intimes bien rasées et bien entretenues peut faire en sorte qu'on soit moins viril? :pr udent:
c'est clair je suis d'accord la virilité ne réside pas dans les poils.....
mais plutôt ce qu'il y a en dessous

(waouh c beau ce que je viens de dire :prudent:)

Retour