c'est clair je suis d'accord la virilité ne réside pas dans les poils.....
mais plutôt ce qu'il y a en dessous
(waouh c beau ce que je viens de dire )
donne plus de détails y'a pas de censure sur bladi faut que madalena comprenne ohhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair je suis d'accord la virilité ne réside pas dans les poils.....
mais plutôt ce qu'il y a en dessous
(waouh c beau ce que je viens de dire )
Vas en institut de beauté elles ont la main tres legeremesdemoiselles vous n'avez rien a faire la ....
je vais parler de rasage des parties intimes, perso c'est pas la partie la plus fan, ca demande bcp de temps de concentration, c'est fatiguant, quelqu'un a une methode plus simple
ps : pas la peine de faire la blague de "utilises un chalumeau" ... c'est moi qui l'a invente
Mais non mais en dessous des poils du torse par exemple il y'a un pti cur qui batdonne plus de détails y'a pas de censure sur bladi faut que madalena comprenne ohhh
C'est ca parle lui de ton experienceva en institut de beauté mr skunk et peut etre tu auras le droit à un happy end loool
C'est ca parle lui de ton experience
Ah non au maroc je ne sais pas le cote glamour de La chose vient de prendre l'eaupersonellement nayla jamais je suis allé me faire épiler dans un institut pas besoin je peux faire sa moi meme
mais bon j'en connais qui on eu le droit à un happy end surtout au maroc
c'est inclus dans le tarif ou c'est un supplémentpersonellement nayla jamais je suis allé me faire épiler dans un institut pas besoin je peux faire sa moi meme
mais bon j'en connais qui on eu le droit à un happy end surtout au maroc
C'est ca parle lui de ton experience
Y a pas de mal à ce qu'un homme aille se faire épiler les parties en institut. Je trouve ça même très bien!
Si nous on le fait, pkoi pas eux?
et l'hygiène c'est primordial
En même temps ça doit faire vachement mal l'épilation des bourses,.. La peau étant si fine à cet endroit parait-il
J'ai hésité à la mettrePtdr j'adore le "parait-il"
J'ai hésité à la mettre
Mais en biologie on avait appris ça je me souviens mdrrr
Oui ceux là même où on décortiquait une souris mâles et une souris femellesAh ah ah en biologie tu dis...c'était des cours pratiques je parie : D
MDR je pense pas que ça fasse plus mal que nous en faitEn même temps ça doit faire vachement mal l'épilation des bourses,.. La peau étant si fine à cet endroit parait-il :e ek:
c' est des filles la bas ??: D
J'ai hésité à la mettre
Mais en biologie on avait appris ça je me souviens mdrrr
MDR je pense pas que ça fasse plus mal que nous en fait
Oui que des filles!
sauf si biensûr tu vas en institut où il n y a que des mecs... là par contre euhhh je te déconseillerai, sauf si tu aimes les hommes maybe
Oublies ton truc alors
Mais quels conseils tu donnes !!!!wa333333 mdr
Non moi je le fais tout seul...mais avec le rasoir c'est dangereux, la peau n'est pas uniforme trop de dénivelésNan mais attends tu n'es pas obligé de suivre mes conseils!
Je dis juste que voilà pour un mec vaut mieux qu'il aille en institut se faire épiler ses parties, plutot qu'il le fasse au rasoir!!!!
comme pr une fille d'ailleurs
Non moi je le fais tout seul...mais avec le rasoir c'est dangereux, la peau n'est pas uniforme trop de dénivelés :bD
A la cire????? héhé tu veux ma mort toiTu fais tout seul à la cire?
Franchement je te serre la pince:-D
Mdrrr j'adore le "parait-il" ca fait tellementEn même temps ça doit faire vachement mal l'épilation des bourses,.. La peau étant si fine à cet endroit parait-il :ee k:
A la cire????? héhé tu veux ma mort toi
Non, à la tondeuse ça me suffit
Tu as vu, c'est plus difficile à la tondeuse...faut que tu me fasse un bisou là non?à la tondeuse, nari nari nari... LOL
Tu as vu, c'est plus difficile à la tondeuse...faut que tu me fasse un bisou là non? : D
je vais rester quand mm positif, ça me permettra quand même d'admirer le postérieure dont tu es fièreNekhra aalik la bghiti way8 makeyne mouchkil:-D
(7asha sami3ine)
EXPLDRRRR
je vais rester quand mm positif, ça me permettra quand même d'admirer le postérieure dont tu es fière : D
Nan mais attends tu n'es pas obligé de suivre mes conseils!
Je dis juste que voilà pour un mec vaut mieux qu'il aille en institut se faire épiler ses parties, plutot qu'il le fasse au rasoir!!!!
comme pr une fille d'ailleurs
Oui mais à ton age, tes fesses devraient être bien pendue quand mmJe n'ai jamais dit que j'étais fiere de mon postérieure déjà awalane:-D je dis que je fais du sport pour entretenir mes petites fesses! nuances:-D
Bon certes je l'ai sous entendu mais je l'ai jamais dit!
Revenons à nos poils pubiens mdr
Oui ceux là même où on décortiquait une souris mâles et une souris femelles
je te dirais ca le moment venuC'est doux au toucher paraît il?: D
mdrrr sérieux?? purée on a le monopole de la souffrance c abusé !!MDR je pense pas que ça fasse plus mal que nous en fait
mdrrr sérieux?? purée on a le monopole de la souffrance c abusé !!
MDRRRR niyytek fshkelllllllllllllllllllt es en train de repandre l'homosexualisme et mariage pour tous : D
hahahahahahahaOui mais à ton age, tes fesses devraient être bien pendue quand mm : D
ta khriti ou saliti 3ad bagha traj3i l zghab? siri ghassli meziane 3ad aji nahder m3ak : D