Rasage des parties intimes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrSkunk
  • Date de début Date de début
mesdemoiselles vous n'avez rien a faire la ....

je vais parler de rasage des parties intimes, perso c'est pas la partie la plus fan, ca demande bcp de temps de concentration, c'est fatiguant, quelqu'un a une methode plus simple

ps : pas la peine de faire la blague de "utilises un chalumeau" ... c'est moi qui l'a invente
Vas en institut de beauté :) elles ont la main tres legere :D

En même temps ça doit faire vachement mal l'épilation des bourses,.. La peau étant si fine à cet endroit parait-il :eek:

En même temps ça doit faire vachement mal l'épilation des bourses,.. La peau étant si fine à cet endroit parait-il :e ek:
MDR je pense pas que ça fasse plus mal que nous en fait:D
c' est des filles la bas ??: D

Oui que des filles!

sauf si biensûr tu vas en institut où il n y a que des mecs... là par contre euhhh je te déconseillerai, sauf si tu aimes les hommes maybe:D

Oublies ton truc alors

Mais quels conseils tu donnes !!!!wa333333 mdr

Nan mais attends tu n'es pas obligé de suivre mes conseils!

Je dis juste que voilà pour un mec vaut mieux qu'il aille en institut se faire épiler ses parties, plutot qu'il le fasse au rasoir!!!!

comme pr une fille d'ailleurs:D

Nan mais attends tu n'es pas obligé de suivre mes conseils!

Je dis juste que voilà pour un mec vaut mieux qu'il aille en institut se faire épiler ses parties, plutot qu'il le fasse au rasoir!!!!

comme pr une fille d'ailleurs:D
Non moi je le fais tout seul...mais avec le rasoir c'est dangereux, la peau n'est pas uniforme trop de dénivelés :D

je vais rester quand mm positif, ça me permettra quand même d'admirer le postérieure dont tu es fière : D

Je n'ai jamais dit que j'étais fiere de mon postérieure déjà awalane:D je dis que je fais du sport pour entretenir mes petites fesses! nuances:D

Bon certes je l'ai sous entendu mais je l'ai jamais dit!

Revenons à nos poils pubiens mdr

Je n'ai jamais dit que j'étais fiere de mon postérieure déjà awalane:-D je dis que je fais du sport pour entretenir mes petites fesses! nuances:-D

Bon certes je l'ai sous entendu mais je l'ai jamais dit!

Revenons à nos poils pubiens mdr
Oui mais à ton age, tes fesses devraient être bien pendue quand mm :D

ta khriti ou saliti 3ad bagha traj3i l zghab? siri ghassli meziane 3ad aji nahder m3ak :D

Rholalaaaaah MrSkunk !
Tondeuse et c'est reglé ! Si c'est une partie sensible, alors t'y va doucement lol

N'écoute pas les filles et leurs cires de maso oula leurs institus ! :D

t es en train de repandre l'homosexualisme et mariage pour tous : D
MDRRRR niyytek fshkelllllllllllllllllll :D
Oui mais à ton age, tes fesses devraient être bien pendue quand mm : D

ta khriti ou saliti 3ad bagha traj3i l zghab? siri ghassli meziane 3ad aji nahder m3ak : D
hahahahahahaha :D

Oui mes fesses pendent et son ridées mais franchement j'essaye de tonifier tout ça car parait il que les jeunes aiment bien! et comme je suis une cougar...

Retour