Rasage des parties intimes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrSkunk
  • Date de début Date de début
je te dirais ca le moment venu : D

mdrrr sérieux?? purée on a le monopole de la souffrance c abusé !!

Qui dit peau fine dit doux au toucher:D touche tes paupières tu verras mdr!

Nan mais par contre eux si jamais ils s'épilent le torse à la cire, je pense qu'ils doivent bien jongler:D

Y a pas de mal à ce qu'un homme aille se faire épiler les parties en institut. Je trouve ça même très bien!

Si nous on le fait, pkoi pas eux?

et l'hygiène c'est primordial

C'est hygienique et securitaire (personne ne s'etouffe en cours de route :rouge:) , Mais pas question qu'il se fasse faire epiler par une autre :stop:

mesdemoiselles vous n'avez rien a faire la ....

je vais parler de rasage des parties intimes, perso c'est pas la partie la plus fan, ca demande bcp de temps de concentration, c'est fatiguant, quelqu'un a une methode plus simple

ps : pas la peine de faire la blague de "utilises un chalumeau" ... c'est moi qui l'a invente
Salam ou salut,

Tu peut utiliser une tondeuse adéquate :)

Nan mais attends tu n'es pas obligé de suivre mes conseils!

Je dis juste que voilà pour un mec vaut mieux qu'il aille en institut se faire épiler ses parties, plutot qu'il le fasse au rasoir!!!!

comme pr une fille d'ailleurs:D

Fais cela avec un rasoir ou une tondeuse, tout simplement.
Pas besoin d'une épilation "au poil" en institut pour cela ( lol), tu te débarasses de l'excédent ;)

Franchement a tout ceux qui proposent le rasoir ou la tandeuse j'ai envie de dire ...mais comment vous faites, a moins que vous soyez tous des acrobates ...

moi je te propose une méthode plus radical .....

épilation au laser chez une dermatologue .
bon ca va te couter un bras mais je pense qu'avec le temps tu y gagnes ....plus de séances chez l'esthé ni de souffrance ...

salam .:D

Retour