Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je suis d'accord avec toi![]()
oui c'est juste pour lancer des hostilités.
quelques soient vos croyances vous pensez vraiment honorer dieu de la sorteiques,mechancetes,bassesses,agressivite
exactement pour la cause de Dieu, s'ils savaient ils réagiraient meme pas de la sorte... autant ne pas prendre la cause de Dieu si c'est pour agir comme çà... Il se passerait d'adorateurs de ce genre ( sans vouloir critiquer)
sourate 3
18. DIEU témoigne quil ny a de dieu que Lui, et les anges également et ceux qui possèdent le savoir. Sincèrement et équitablement, Il est le dieu absolu ; il ny a de dieu que Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage.
Je ne sais pas si la question a deja été posée mais comment les messagers, les prophètes faisait leur shahada ?
Et ceux qui la fesait devant le prophète ?
je te rejoins là dessus, Dieu n'aime pas les personnes qui agressent sans provocations mais ne blame pas les gens qui défendent leurs droits. Je n'ai pas répondu aux provocations et c'est encore mieux, même si j'en avais le droit, le pardon est toujours mieux.
Agresser...cela va de soi mais il n'ya pas que ça qu'il faut montrer du doigt mais également les comportements je dirais limite hautain, méprisables, narquois .... à la limite de l'arrogance.. ils sont autant comdamnables ( je ne te vises pas forcément bien que à te lire par moments on reconnait certains de ces comportements.)
Je ne blames personne, ce n'est juste qu'une opinion : )
Et ben c'est mieux pour toi, tout est à ton honneur
c'est parce que je me sers des versets pour débattre que tu me trouves hautaine? Ensuite si tu m'as trouvé narquoise ou méprisable sans provocation, je t'invite à me montrer mes posts, tu me rendras service je pourrais ainsi méditer sur mon comportement.