Rashad khalifat, vrai prophete ou authentique charlot ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
quelques soient vos croyances vous pensez vraiment honorer dieu de la sorte:piques,mechancetes,bassesses,agressivite

exactement pour la cause de Dieu, s'ils savaient ils réagiraient meme pas de la sorte... autant ne pas prendre la cause de Dieu si c'est pour agir comme çà... Il se passerait d'adorateurs de ce genre ( sans vouloir critiquer)
 
exactement pour la cause de Dieu, s'ils savaient ils réagiraient meme pas de la sorte... autant ne pas prendre la cause de Dieu si c'est pour agir comme çà... Il se passerait d'adorateurs de ce genre ( sans vouloir critiquer)

je te rejoins là dessus, Dieu n'aime pas les personnes qui agressent sans provocations mais ne blame pas les gens qui défendent leurs droits. Je n'ai pas répondu aux provocations et c'est encore mieux, même si j'en avais le droit, le pardon est toujours mieux.
 
sourate 3
18. DIEU témoigne qu’il n’y a de dieu que Lui, et les anges également et ceux qui possèdent le savoir. Sincèrement et équitablement, Il est le dieu absolu ; il n’y a de dieu que Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage.

Je ne sais pas si la question a deja été posée mais comment les messagers, les prophètes faisait leur shahada ?

Et ceux qui la fesait devant le prophète ?
 
Je ne sais pas si la question a deja été posée mais comment les messagers, les prophètes faisait leur shahada ?

Et ceux qui la fesait devant le prophète ?

Salam aleykoum,
Comme tu peux le voir dans ce verset, DIEU affirme que tout ceux qui croient ainsi que LUI même et les anges témoignent de la même façon, ce qui inclue donc les messagers les prophètes de tout temps

3:18. DIEU témoigne qu’il n’y a de dieu que Lui, et les anges également et ceux qui possèdent le savoir. Sincèrement et équitablement, Il est le dieu absolu ; il n’y a de dieu que Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage
 
je te rejoins là dessus, Dieu n'aime pas les personnes qui agressent sans provocations mais ne blame pas les gens qui défendent leurs droits. Je n'ai pas répondu aux provocations et c'est encore mieux, même si j'en avais le droit, le pardon est toujours mieux.

Agresser...cela va de soi mais il n'ya pas que ça qu'il faut montrer du doigt mais également les comportements je dirais limite hautain, méprisables, narquois .... à la limite de l'arrogance.. ils sont autant comdamnables ( je ne te vises pas forcément bien que à te lire par moments on reconnait certains de ces comportements.)
Je ne blames personne, ce n'est juste qu'une opinion : )
Et ben c'est mieux pour toi, tout est à ton honneur
 
Lorsque j'ai prononcé ma profession de foi, je l'ai prononcé comme on la connait habituellement..

Et comme cela été un moment important et d'émotion ,je me rappelle que mon esprit a ce moment la, ne pensait qu'a Dieu( exalté est il),n'avait d'yeux que pour lui

Ma shahada lui etait entièrement dévouée..

Non pas que le prophète etait insignifiant, mais il (Dieu) prenait a ce moment là toute la place et ma profession, la reconnaissance ne lui etait qu'adressée a lui

Je me souviens qu'a ce moment intense, il n'y avait que lui a mon esprit...

Quand je lis le coran, quand je pense a la religion, c'est lui qui m'apparait ..

Quand je fais quelque chose ,c'est lui qui est mon guide
Quand je m'en remet, c'est a lui ...

Quand je vois quelque chose, je ne prononce que lahila illah la car seul lui habite mon esprit a ce moment là et que sans reflechir mes pensées vont que vers lui....

Mais il m'arrive aussi, Quand je lis le Coran et que les messagers ou le messager dans le verset est cité,de penser a lui, a eux et de prononcer "il n'y a de Dieu que Dieu...et Mohammad et tout les autres sont ses prophètes"
 
Agresser...cela va de soi mais il n'ya pas que ça qu'il faut montrer du doigt mais également les comportements je dirais limite hautain, méprisables, narquois .... à la limite de l'arrogance.. ils sont autant comdamnables ( je ne te vises pas forcément bien que à te lire par moments on reconnait certains de ces comportements.)
Je ne blames personne, ce n'est juste qu'une opinion : )
Et ben c'est mieux pour toi, tout est à ton honneur

c'est parce que je me sers des versets pour débattre que tu me trouves hautaine? Ensuite si tu m'as trouvé narquoise ou méprisable sans provocation, je t'invite à me montrer mes posts, tu me rendras service je pourrais ainsi méditer sur mon comportement.
 
c'est parce que je me sers des versets pour débattre que tu me trouves hautaine? Ensuite si tu m'as trouvé narquoise ou méprisable sans provocation, je t'invite à me montrer mes posts, tu me rendras service je pourrais ainsi méditer sur mon comportement.


J'ai vu ton pseud me suis dis de quoi elle s'mele elle encore, mais il s'avère que c'est à toi que je parles aw!!!
Ho non du tout c'est ce qu'il faut faire meme, bien que l'on approprit par moment certains versets à des choses qui ne les concernent pas.
Tu es une grande fille pas besoin que l'on te rappelles à l'ordre.. à moins qu'on ait pas les memes definitions.. désolée mais aller rechercher les interventions en questions dans je ne sais combien de topics...
 
Retour
Haut