Rashad khalifat, vrai prophete ou authentique charlot ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
Rashad Khalifa prédit la fin du monde pour l'année 2280 grâce à ses formules mathématiques. Toutefois le Coran est très clair. Personne ne sait quand le jour du jugement arrivera.

Le Coran [7:187]
Ils t'interrogent sur l'Heure : «Quand arrivera-t-elle ? » Dis : «Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.» Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : «Seul Dieu en a connaissance.» Mais beaucoup de gens ne savent pas.
 
Rashad Khalifa prédit la fin du monde pour l'année 2280 grâce à ses formules mathématiques. Toutefois le Coran est très clair. Personne ne sait quand le jour du jugement arrivera.

Le Coran [7:187]
Ils t'interrogent sur l'Heure : «Quand arrivera-t-elle ? » Dis : «Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.» Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : «Seul Dieu en a connaissance.» Mais beaucoup de gens ne savent pas.

Personne, sauf celui à qui DIEU révèle.
24. Une fois qu’ils voient ce qui les attend, ils découvriront qui est vraiment le plus faible en pouvoir, et
le plus petit en nombre.
25. Dis, « Je ne sais pas si ce qui est promis vous arrivera bientôt, ou si mon Seigneur le retardera pour un temps. »
26. Il est le Connaisseur du futur ; Il ne révèle le futur à quiconque.
27. Uniquement au messager qu’Il choisit,* révèle-t-Il à partir du passé et du futur, des nouvelles spécifiques.
 
Personne, sauf celui à qui DIEU révèle.
24. Une fois qu’ils voient ce qui les attend, ils découvriront qui est vraiment le plus faible en pouvoir, et
le plus petit en nombre.
25. Dis, « Je ne sais pas si ce qui est promis vous arrivera bientôt, ou si mon Seigneur le retardera pour un temps. »
26. Il est le Connaisseur du futur ; Il ne révèle le futur à quiconque.
27. Uniquement au messager qu’Il choisit,* révèle-t-Il à partir du passé et du futur, des nouvelles spécifiques.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es trop bete

le verset que je t citer n'est pas assez clair???

le verset que tu cite parle du futur en generale et non de l'heure comme le verset que je t citer!!!!
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es trop bete

le verset que je t citer n'est pas assez clair???

le verset que tu cite parle du futur en generale et non de l'heure comme le verset que je t citer!!!!

Du futur en général? t'en es sur?

26. Il est le Connaisseur du futur ; Il ne révèle le futur à quiconque.
27. Uniquement au messager qu’Il choisit,* révèle-t-Il à partir du passé et du futur, des nouvelles spécifiques.

Ce n'est pas plutôt toi qui es bête là?
 
Du futur en général? t'en es sur?

26. Il est le Connaisseur du futur ; Il ne révèle le futur à quiconque.
27. Uniquement au messager qu’Il choisit,* révèle-t-Il à partir du passé et du futur, des nouvelles spécifiques.

Ce n'est pas plutôt toi qui es bête là?

tu as très bien compris le sens de ma phrase fais pas genre

repond a ma question

est ce que le verset que jtai citer n'est pas assez clair???


selon vous Allah aurait priver tout les prophete messager de cetet revelation mais l'aurait reveler a ce pierre richard alias rashid khalifa???

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous êtes d'un ridicule wallahi c'est hallucinant
 
garde ta pitié pour pierre richard alias rashid el fassiq lol

37 :14 Lorsqu’ils voient les preuves, ils les ridiculisent.


30:58Ainsi, nous avons cité pour les gens dans ce Quran toutes sortes d’exemples. Pourtant, peu importe quelle sorte de preuve tu présentes aux mécréants, ils diront, « Tu es un falsificateur. »



Sur ce salam je suppose que tu a atteint ton quota de méchanceté pour la soirée :)
 
37 :14 Lorsqu’ils voient les preuves, ils les ridiculisent.


30:58Ainsi, nous avons cité pour les gens dans ce Quran toutes sortes d’exemples. Pourtant, peu importe quelle sorte de preuve tu présentes aux mécréants, ils diront, « Tu es un falsificateur. »



Sur ce salam je suppose que tu a atteint ton quota de méchanceté pour la soirée :)

T'en as oublié un ;)

51. Ceux qui n’ont pas cru montre leur absurdité dans leurs yeux quand ils entendent le message et disent, « Il est fou ! »
 
37 :14 Lorsqu’ils voient les preuves, ils les ridiculisent.


30:58Ainsi, nous avons cité pour les gens dans ce Quran toutes sortes d’exemples. Pourtant, peu importe quelle sorte de preuve tu présentes aux mécréants, ils diront, « Tu es un falsificateur. »



Sur ce salam je suppose que tu a atteint ton quota de méchanceté pour la soirée :)

tu n'a sorti aucune preuve juste une comprehension d'âne
 
J'ai honte pour toi quand même, enfin bref j'ai pas vraiment le temps de t'écouter te marrer toute la nuit, voir quelqu'un se ridiculiser tout seul c'est très vite lassant.

Sinon konosuke ta journée c'est bien passer? y'as pas longtemps j'ai lu un beau verset qu eje tenais a te faire partager:

Parmi nos créations, il y a ceux qui guident avec la vérité, et la vérité les rend justes.S7V181
 
Sinon konosuke ta journée c'est bien passer? y'as pas longtemps j'ai lu un beau verset qu eje tenais a te faire partager:

Parmi nos créations, il y a ceux qui guident avec la vérité, et la vérité les rend justes.S7V181

il etait obliger de retirer des versets pour appliquer sa verité quel ignard ce rashad alias pierre richard

Allah s'est porter garant du coran et lui vient nous dire qu'il y a des faux versets
 
Retour
Haut