PK tu l as draguée?Elle voulait que son mari me casse la g.ueule.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PK tu l as draguée?Elle voulait que son mari me casse la g.ueule.
A ta place, j'aurais souri et introduit un lien mais surement pas un verre aussi directement. Il y a un manque de psychologie indéniable de ta part. Elle travaille et est entourée soit une gêne en soit quand bien même tu lui plairais physiquement.
PK tu l as draguée?
Elle va pas se forcer pour faire plaisir aux clients. Le professionnalisme a ses limites...
Je pense que physiquement je ne lui plaisais pas.
Toi timide...laisse moi rire mais ton Leclerc me laisse perplexe et je me comprendsEn fait elle ne me plaisait pas: c'était juste un défi pour combattre ma timidité.
J ai compris ton jeu , tout simplement tu joues la provocation pour inciter les avis bladinautiques. (FAKE).Comme ça, y'a des jours j'essaie de choper tt ce qui bouge.
C'est comme un défi pour moi.
Elle ne representent pas des femmes à mes yeux, mais un tas de viande (ou de graisse).
Le physique ne fait pas tout, pour moi le coup du verre était une erreur
J ai compris ton jeu , tout simplement tu joues la provocation pour inciter les avis bladinautiques. (FAKE).
Toi tu es oxymore ... Tu es au dessus de tout çaLe téléphone est trop banal, trop utilisé par les Arabes lambda.
Et moi je suis mieux que les Arabes lambda.
Après il y a le naturel, qui aime un gros lourdeau qui veut tester son aptitude à serrer, personne.Le téléphone est trop banal, trop utilisé par les Arabes lambda.
Et moi je suis mieux que les Arabes lambda.
Mais la fille elle est la pour tafer pas pour sortir avec les clients quand bien même ils sont charmants ^^Après il y a le naturel, qui aime un gros lourdeau qui veut tester son aptitude à serrer, personne.
Après il y a le naturel, qui aime un gros lourdeau qui veut tester son aptitude à serrer, personne.
Oui encore heureux tu vas pas lui tirer les cheveux quoique ...Je ne suis pas lourdeau par contre:
Quand elle me dit "laisse moi tranquille"
Je trace ma route.
J'ai pris un râteau et je suis content.
Hier soir, je faisais mes courses chez Leclerc et je me suis dirigé vers une caisse tenue par une nana qui s’appelait "Hayate", je sais parce que c'était écrit.
Je suis content de moi et je fais des progrès dans le sens ou je commence à être vif d'esprit dans le domaine de la drague comme le Maghrébin lambda à qui il manque ce tout ce que je possède : l'intelligence dans le sens ou je suis un être cultivé et très intéressant.
N'égarons pas les carottes du tajine car on va en avoir besoin pour faire un bon couscous.
Pour tenter de la pécho, j'ai fais gaffe à son comportement vis-vis du client précédent à qui elle disait " tenez Monsieur un ticket à gratter". J'avais déjà préparé ma cartouche.
Quand je suis passé à sa caisse, comme elle est bête elle me tint la même phrase que le client précédent sauf que je lui répondu avec un sourire et avec vachement d'assurance :
" si je gagne, j'ai le droit de boire un verre avec vous ?"
Elle a rougit, puis me répondit sèchement : "non", mais elle a aussitôt baissé ses yeux en tenant ses mains et n'osa plus me regarder quand je lui rétorquais :
"c'est pas grave bonne soirée".
J'ai réussi à la gêner et à la faire douter.
Toi timide...laisse moi rire mais ton Leclerc me laisse perplexe et je me comprends
Supposons que c est pas le cas , si ces filles pour toi elles ne présentent qu'un tas de viande ou de graisse , pour elles aussi , tu ne te présentes qu'ainsi avec ta façon de faire.Non je te promets que c'est vrai.
Après crois ce que tu veux.
C'est une bonne résolution, on ne peut obliger personneJe ne suis pas lourdeau par contre:
Quand elle me dit "laisse moi tranquille"
Je trace ma route.
Pas de bol!
T'auras peut-être plus de chance à Intermarché...
Les Arabes travaillent pas beaucoup à intermarché.
Ce qu'il me faut avec une nana c'est arrivé à trouver le point d'accroche et combattre ma timidité.
J'ai acheté:
- du papier toilettes,
- des yaourts (12 au fruits) ,
- des bananes,
- du camenber,
- du nettoyant meuble,
- du axe,
- du gel douche et du shampoing,
- du sopalain,
- 2 boites de sauces tomates,
- des pâtes.
Je suis un être très timide et très sensible.
Je suis orgueilleux par contre et impulsif.
Je sais mais ton Leclerc voilà quoiJe suis un être très timide et très sensible.
Je suis orgueilleux par contre et impulsif.
Supposons que c est pas le cas , si ces filles pour toi elles ne présentent qu'un tas de viande ou de graisse , pour elles aussi , tu ne te présente qu'ainsi avec ta façon de faire.
Mais qu'elle peur toi avoir peur ??? C'est une blagueEn fait je vais te donner sans ambage le pourquoi de ma technique:
Je pars du postulat que je n'y arriverai pas, et c'est voué à l'échec.
Du coup je me dis "vas y mec essaie juste pour t'entrainer, comme cela tu seras aguerri le jour ou tu trouveras la bonne".
Je sais que j'ai perdu la partie, mais je veux me prouver que j'ai perdu en héro puis non en lâche.
Puis il y a le trac, la peur qui te taraude que tu veux combattre.
Dans mes tentatives c'est justement pour apprendre à gérer ma peur.
Elles travaillent plutôt chez Leclerc?
Mdr t'es un sacré numéro quand même.
Non les Arabes travaillent bcq à Carrefour et Auchan.
Là je lis le désespoir de l'incompris ....Non les Arabes travaillent bcq à Carrefour et Auchan.
Mais qu'elle peur toi avoir peur ??? C'est une blague
c est pas la façon qui est mauvaise mais l endroit , tu en tiras pas tous les avantages.En fait je vais te donner sans ambage le pourquoi de ma technique:
Je pars du postulat que je n'y arriverai pas, et c'est voué à l'échec.
Du coup je me dis "vas y mec essaie juste pour t'entrainer, comme cela tu seras aguerri le jour ou tu trouveras la bonne".
Je sais que j'ai perdu la partie, mais je veux me prouver que j'ai perdu en héro puis non en lâche.
Puis il y a le trac, la peur qui te taraude que tu veux combattre.
Dans mes tentatives c'est justement pour apprendre à gérer ma peur.
Tu as peut être un air suffisant et hautainPeur du râteau et apprendre à gerer mes échecs.
Debriefer et savoir pourquoi j'ai échoué.
Qu'est-ce que tu attends alors, fonce...
Tu as peut être un air suffisant et hautain
Oui mais là c'est l'usine, elle n'ont pas le temps.
D'ailleurs j'ai une anecdote à ce sujet.
Un jour je me suis ramassé comme une m erde.