Lanabod
VIB
Ça peut plaire si tu as de beau trait ^^Je souris pas beaucoup du coup je fais peur.
Mon regard sombre fait peur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça peut plaire si tu as de beau trait ^^Je souris pas beaucoup du coup je fais peur.
Mon regard sombre fait peur.
Mais qu'elle peur toi avoir peur ??? C'est une blague
Tu es ce que tu es, essaie de voler avec tes aptitudes et qualités, tu es une personne avec des choses intéressantesPeur du râteau et apprendre à gerer mes échecs.
Debriefer et savoir pourquoi j'ai échoué.
Ton délire ou objectif c'est une belle femme ? Tu le fais exprès ?J'ai peur, devant une belle femme je perds mes moyens.
Ça peut plaire si tu as de beau trait ^^
Tu es ce que tu es, essaie de voler avec tes aptitudes et qualités, tu es une personne avec des choses intéressantes
Tes anecdotes sont consternantes, décidément.
Elles travaillent plutôt chez Leclerc?
Mdr t'es un sacré numéro quand même.
c est pas la façon qui est mauvaise mais l endroit , tu en tiras pas tous les avantages.
Comme ça, y'a des jours j'essaie de choper tt ce qui bouge.
C'est comme un défi pour moi.
Elle ne representent pas des femmes à mes yeux, mais un tas de viande (ou de graisse).
un homme qui saute sur tout ce qui bouge sa s'appelle un don juan , une femme qui bouge sur tout ce qui saute c'est une nymphoman
c'est comme ca que tu te perçois ?
Non j'appelle cela de l'audace et combattre pour son bohneur.
C est pas compliqué , mais ces personnes se sont programmées entre deux points : A et B en ce moment la , et toi tu t imposes de cette manière en créant une sorte d interférence indésirable tout simplement.Tu n'as pas tort.
Exemple draguer dans le métro ou les transports c'est compliqué:
Ce sont des milieux anxiogènes.
Tu trouves que ta méthode a porté ses fruits. Parfois faut stopper le blabla et agir... Tic tac tic tacNon j'appelle cela de l'audace et combattre pour son bohneur.
C est pas compliqué , mais ces personnes se sont programmées entre deux points : A et B en ce moment la , et toi tu t imposes de cette manière en créant une sorte d interférence indésirable tout simplement.
Tu trouves que ta méthode a porté ses fruits. Parfois faut stopper le blabla et agir... Tic tac tic tac
C est pas compliqué , mais ces personnes se sont programmées entre deux points : A et B en ce moment la , et toi tu t imposes de cette manière en créant une sorte d interférence indésirable tout simplement.
Tu n'as pas tort.
Exemple draguer dans le métro ou les transports c'est compliqué:
Ce sont des milieux anxiogènes.
tu parles du résultat mais les moyens employés sont ils les bons.C'est pour cela que je n'ai pas le droit à l'échec.
Ca y participe énormément aussi voir même des problèmes , imagine que tu sois de très mauvaise humeur , une fille t aborde pour te draguer , tu réagiras comment?Je trouve ta réponse extrêmement pertinente, puis dans les transports les gens sont en retard, ont leur préocupations, absorbés par leurs soucis..
Puis les gens n'aiment pas les souterrains, ils veulent en sortir vite...
tu parles du résultat mais les moyens employés sont ils les bons.
de l ambiance surtout.mais nan ca manque d'oxygène parce que t'etais dans le bus c'est tout
Ca y participe énormément aussi voir même des problèmes , imagine que tu sois de très mauvaise humeur , une fille t aborde pour te draguer , tu réagiras comment?
T'es le frère jumeau de araboycharm version bescherelle en fait c'est ça
Et toi tu as un mec?
Ce n'est ni intéressant pour ton sujet, ni tes affaires
Reponds:
Tu as un mec ou pas?
de l ambiance surtout.
Again, it's none of your business.
Mes affaires également ne te regardent pas dans ce cas.
Toi tu es en couple avec ta main ?Tu as un mec ou pas?
Il a demandé sa propre main droite en mariage et il va bientôt épouser sa main gauche , monsieur est polygameToi tu es en couple avec ta main ?
J'ai beaucoup de fascination pour ça...Je suis content de moi et je fais des progrès dans le sens ou je commence à être vif d'esprit dans le domaine de la drague
Bof bof...mais faudra comprendre un jour que la nénette derrière sa caisse y'a une chose qu'elle veut surtout pas c'est se faire draguer en plein travail....