Ration de porc obligatoire pour des musulmans à Clermont-Ferrand !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MohTaha
  • Date de début Date de début
en meme temps, ils n etaient pas oblige de manger... la moindre des choses, c est de demander ce qu on a ds son assiette. c etaient des gosses??

perso, si j pas envie de manger ce qui est servi, je prepare mes tartines ou je squatte un distibuteur... voila...

en meme temps, ils n etaient pas oblige de manger... la moindre des choses, c est de demander ce qu on a ds son assiette. c etaient des gosses??

perso, si j pas envie de manger ce qui est servi, je prepare mes tartines ou je squatte un distibuteur... voila...

Ils sont à 10 minutes à pied du centre ville, oui Clermont a un centre ville :eek:

Ce qui est interdit l' est pour tout les hommes. C' est pareil que tu serve une chose illicite a un musulman ou a un non musulman, tu participe au péché.

***** alors, qu est ce qu il ne faut pas lire...

deja la gonzesse est ***** au point de ne pas savoir qu ils sont musulmans et les oblige a avaler de la viande de porc en les attachant a leur chaise, mais en plus elle commet le pecher de ne pas connaitre le coran... que les prudes hommes la lapident moi je dis. non mais.

Ils sont à 10 minutes à pied du centre ville, oui Clermont a un centre ville :eek:

ben ca c est du n importe quoi en grand...

j pe pas compris; mais elle a fait comment pour les forcer?? si elle a menti sur la nature de la viande, elle est en tort, mais si elle a juste mis le porc ds l assiette ss savoir a qui elle le servait, ben elle a fait son boulot...

je crois que je vais demande des dommages et interets pour toutes les fois ou j vu du porc au menu du lunch garden.:fou: ils ont failli me forcer a en avoir envie.

ben ca c est du n importe quoi en grand...

j pe pas compris; mais elle a fait comment pour les forcer?? si elle a menti sur la nature de la viande, elle est en tort, mais si elle a juste mis le porc ds l assiette ss savoir a qui elle le servait, ben elle a fait son boulot...

je crois que je vais demande des dommages et interets pour toutes les fois ou j vu du porc au menu du lunch garden.:fou: ils ont failli me forcer a en avoir envie.

On bien elle leur a dit que c'était du porc halal :eek:

Assalam Alaykoum,

Commis de cuisine au sein de la société Home Dôme, un foyer d’hébergement de Clermont-Ferrand, une salariée aurait exercé une pression insistante pour servir un plat à base de porc à trois résidents tunisiens en octobre dernier.

Sanctionnée pour une attitude à caractère « discriminatoire » à l’égard de trois stagiaires musulmans et licenciée pour faute grave, l’employée qui avait intégré la structure en juillet 2006 en CDI exige aujourd’hui réparation pour ce qu’elle considère relever d’un licenciement abusif.

Récusant tout comportement raciste et notamment anti-musulman, l’avocat de l’ex-commis de cuisine plaide pour le « droit de méconnaître la religion d’autrui », demandant une contrepartie de plus de 58 000 euros aux titres de préavis, de congés payés, de dommages et en réparation des préjudices.

Face à la complexité du dossier, les prud’hommes ne rendront leur jugement que le 12 octobre, ou comment donner du temps au temps…

Parmi les droits de l’Homme dont la France se targue d’être la mère patrie, ignorer la religion de son prochain est en effet un droit des plus élémentaires.

Seulement voilà, à part vivre en ermite replié dans sa bulle, prétendre ne pas savoir qu’un tunisien est de confession musulmane et que la consommation de porc lui est interdite, s’avère être un système de défense bien peu crédible dans la France de 2009, où l’islam est non seulement devenu la deuxième religion du pays, mais également le sujet de prédilection des médias qui affectionnent particulièrement le traitement sensationnaliste de ses préceptes !

Tout dépend de comment était cuisiné le porc ...il était dans un tagine ou non ?

En plus qui n'a jamais mangé de chien dans sa vie ? (tout les marocains qui ont mangé à Chichawa en on au moins gouté une fois ...:D )

***** alors, qu est ce qu il ne faut pas lire...

deja la gonzesse est ***** au point de ne pas savoir qu ils sont musulmans et les oblige a avaler de la viande de porc en les attachant a leur chaise, mais en plus elle commet le pecher de ne pas connaitre le coran... que les prudes hommes la lapident moi je dis. non mais.

Je parlais pas au niveau pénal, mais au niveau religieux et je croyais que la serveuse était musulmane.

Je me suis déjà expliquer la dessus...........*****.

Je parlais pas au niveau pénal, mais au niveau religieux et je croyais que la serveuse était musulmane.

Je me suis déjà expliquer la dessus...........*****.

mais meme en tant que musulmane, elle foit faire son boulot, mm s il consiste a servir du porc. si vraiment c est au dessus de ses forces, elle change de boulot.

kln que je connais bossait en chirurgie gynecologique... donc elle voyait tres souvent des ivg et dans certains cas, elle etait choquee des raisons de certaines de mettre fin a une grossesse, ben comme ca lui etait inssuportable, elle a change de job. elle a pas commence a vouloir convertir tt ce qui bouge a ses idees.

mais meme en tant que musulmane, elle foit faire son boulot, mm s il consiste a servir du porc. si vraiment c est au dessus de ses forces, elle change de boulot.

kln que je connais bossait en chirurgie gynecologique... donc elle voyait tres souvent des ivg et dans certains cas, elle etait choquee des raisons de certaines de mettre fin a une grossesse, ben comme ca lui etait inssuportable, elle a change de job. elle a pas commence a vouloir convertir tt ce qui bouge a ses idees.

C' est aussi ce que je disais, c' est elle qui n'était pas a sa place si elle était musulmane parce qu'elle n' aurai pas le droit de servir du porc même a un non musulman.
Et même si il n' y avait pas de porc il y a de l' alcool.

Ensuite on m' a rappeler que la serveuse n' était pas musulmane, donc que j' étais hors sujet.

Voila pourquoi.

Retour