Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu dois fermer ce poste, ici pour lui c'est un espace qui le laisse délirer plus.

Comme ça tu vas l aider à aller faire autre chose.

Donne lui une conclusion

Va travailler
et ferme le poste, laisse le mijoter avec la phrase.
Il a le droit de délirer .., il ne fait rien de mal …

Il est gentil , ça se voit .
Il est aussi feneant ça se voit aussi .
Bon un mec ne peut pas avoir plusieurs qualitées , faut pas rêver non plus lol

Arrêtez d’Haïr les hommes , vous aurez des fils , ils vont être doux si c’est ce que vous voulez et si vous les élevez convenablement… mais si vous les élevez dans la haine , ça ne marchera pas , et à votre tour vous contribuez à créer ces hommes .. ces hommes orduriers , qui ne respectent pas les femmes .

Je trouve que les filles dans les vingtaines sont plus exigeantes que les femmes qui ont la trentaine et encore plus les femmes de 40ans...
Cest pour ça que tu aimes les femmes plus âgées car elles sont moins exigeantes..

Et donc d’après toi c’est à cause de ta lettre d’amour qu’elle n’est plus intéressée lol ..,
Au faite tu es sure qu’elle est célibataire? ( wé y’a que moi pour poser ce genre de question? Personne ne l’a posé avant?)
Elle le serait parce que déjà un premier temps je lui es montré indirectement puis je lui es avoué mes sentiments et elle ne s'est du tout pas dérangé au contraire ça lui a plu et 2jours plus tard dès qu'elle m'a vu depuis sa voiture elle m'a fait un grand sourire avec le coucou...donc si elle était engagé elle aurait pris sa distance ou au moin rester neutre un simple bonjour etc

Elle le serait parce que déjà un premier temps je lui es montré indirectement puis je lui es avoué mes sentiments et elle ne s'est du tout pas dérangé au contraire ça lui a plu et 2jours plus tard dès qu'elle m'a vu depuis sa voiture elle m'a fait un grand sourire avec le coucou...donc si elle était engagé elle aurait pris sa distance ou au moin rester neutre un simple bonjour etc
Ah bon … donc tu n’es pas sûr qu’elle est libre ?
tu es trop fort toi , elle est peut-être mariée ou fiancée , ou elle voit quelqu’un mais ne s’affiche pas avec devant ses parents …
C’est peut-être pour ça qu’elle ne peut pas aller plus loin ..
Allez affaire close ..,
Cherches une autre gazelle

@ryder tu as vu j’ai pris ta défense dans le post, pourquoi d’après toi ?
émets des théories ?

Ah bon … donc tu n’es pas sûr qu’elle est libre ?
tu es trop fort toi , elle est peut-être mariée ou fiancée , ou elle voit quelqu’un mais ne s’affiche pas avec devant ses parents …
C’est peut-être pour ça qu’elle ne peut pas aller plus loin ..
Allez affaire close ..,
Cherches une autre gazelle
Possible que'elle ne veu pas s'afficher mais pourquoi elle ne se marie pas parce que ça fait des années qu'elle est avec ses parents et elle dépasse 40ans...sinon pourquoi elle m'a toujours sourié alors qu'elle savait que je suis amoureux d'elle...

Possible que'elle ne veu pas s'afficher mais pourquoi elle ne se marie pas parce que ça fait des années qu'elle est avec ses parents et elle dépasse 40ans...sinon pourquoi elle m'a toujours sourié alors qu'elle savait que je suis amoureux d'elle...
Oh écoute je sais pas , va la voir une fois pour toute lol

@ryder moi je trouve que tu te fais pas trop de films …
Je te défends , j’ai complimenté ta photo ..,
Et pourtant cava tu ne t’es pas enflammé .
sur ce bon courage et bonne nuit ..,
Ba wé y’a des gens qui travaillent cher Ryder … lol 😝

Oui mais il y a ma soeur la plus petite
En gros tes le chouchou des garçons et tu profites de ton statut de chouchou pour ne rien faire si tu ne veux pas travailler au moins fait du sport pour garder la forme c'est une première forme de motivation pour faire quelque chose va faire un footing tout les jours pour te mettre en activité

En gros tes le chouchou des garçons et tu profites de ton statut de chouchou pour ne rien faire si tu ne veux pas travailler au moins fait du sport pour garder la forme c'est une première forme de motivation pour faire quelque chose va faire un footing tout les jours pour te mettre en activité
Pas le chouchou malgrés tout c'est juste comme ça, je fais du sport mais quand je veux puisque j'ai le temps mais les matinées je préfère dormir tranquillement jusqu'à 9h30 10h et je prend mon petit déj et j y go au café...

Envoi ta mère chez eux quel va voir la mere de la fille si tout est OK fait lui une demande en mariage chez c'est parent si ta mère va chez c'est parent tu sera fixé

Envoi ta mère chez eux quel va voir la mere de la fille si tout est OK fait lui une demande en mariage chez c'est parent si ta mère va chez c'est parent tu sera fixé
Mais elle veu plus me parler je sais pas pourquoi elle a tant changé pour une erreur et que je voulais m'excuser et elle voulait pas m'entendre, de super gentille à méchante quand même...

Pas le chouchou malgrés tout c'est juste comme ça, je fais du sport mais quand je veux puisque j'ai le temps mais les matinées je préfère dormir tranquillement jusqu'à 9h30 10h et je prend mon petit déj et j y go au café...
Il y a quoi d'intéressant qui puisse te motiver d'aller au café si tu aime aller au café pourquoi ne pas postuler pour un poste comme ça t'aura ton café gratuit et en même temps t'aura une paye si tu est motivé pour le café tu sera aussi motivé pour y travailler

Il y a quoi d'intéressant qui puisse te motiver d'aller au café si tu aime aller au café pourquoi ne pas postuler pour un poste comme ça t'aura ton café gratuit et en même temps t'aura une paye si tu est motivé pour le café tu sera aussi motivé pour y travailler
Non non je dois me sentir libre...

Au café tu peut faire le service du midi et du soir ça marche bien avec ton emploi du temps vu que tu te lève à 10h00 ça ne changera rien à ta liberté au pire du travail a mi-temps 25h si tu n'arrive pas à faire 35 h pour commencer c'est un bon début
Je sais pas je suis pas prêt en aucun cas, déjà il demande de l'expérience et je dois être très actif, à l'écoute des clients,.serviable etc...

Je t'es plu alors :D
Ah cava tu as de la répartie, tu es normal en faite, tu es juste un. Chamallow …
Franchement tu es un des mecs les plus zens de ce forum je me demandes pourquoi il y’a des méchancetés contre toi , …. Les femmes se plaignent de la méchanceté des mecs et des qu’il y’a un chamallow, ça piaille sur lui ..,
Tu as vu les chamallow quand tu les fais fondre , ça devient collant .,
😝

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour