Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Laisse le temps faire
Sur combien de temps ? J'ai pensé à une idée, je pense la seule idée qu'elle pourra m'entendre un peu.. j'achète un bouquet de fleur dans 1 ou 2semaines et quand je la vois descendre je descend et je lui offre pour la réconciliation...mais je dois savoir quel couleur et la façon dont je dois lui présenter le bouquet...dites moi vos avis et comment bien le faire ?

Sur combien de temps ? J'ai pensé à une idée, je pense la seule idée qu'elle pourra m'entendre un peu.. j'achète un bouquet de fleur dans 1 ou 2semaines et quand je la vois descendre je descend et je lui offre pour la réconciliation...mais je dois savoir quel couleur et la façon dont je dois lui présenter le bouquet...dites moi vos avis et comment bien le faire ?
:claque:

Plus sérieusement...
Plus sérieusement il faut savoir que comme pour toi, la personne en face a aussi des préférences et des aspirations dans la vie et que si tu ne rentres pas dans ses projets il faut l'accepter.
De la même manière que si une fille ne t'intéresses pas, elle ne doit pas forcer, là dans ce sens tu comprendras plus facilement peut-etre.
Et aussi un peu de dignité, elle veut pas, laisses là, elle a pris l'escalier, prends l'ascenseur (
et appuies sur le 2ieme étage 5sDFf1tN_400x400.jpeg saison 2 coming soooooon...
)

Le meilleur cadeau tu puisses lui faire c’est de trouver un travail

Ba tu lui écris une lettre toute gentille et du coup elle ne te calcules plus , est ce que tu trouves ça simpa?
Justement c'est bizzare tous ça pour une lettre, je sais pas est ce que le faite que je lui es mise dans la boite à lettre c'est sous le nom de son père ou je sais pas où est le problème au juste... Qu'es t'en pense de l'idée de fleur ?

Plus sérieusement il faut savoir que comme pour toi, la personne en face a aussi des préférences et des aspirations dans la vie et que si tu ne rentres pas dans ses projets il faut l'accepter.
De la même manière que si une fille ne t'intéresses pas, elle ne doit pas forcer, là dans ce sens tu comprendras plus facilement peut-etre.
Et aussi un peu de dignité, elle veut pas, laisses là, elle a pris l'escalier, prends l'ascenseur (
et appuies sur le 2ieme étage Regarde la pièce jointe 291199 saison 2 coming soooooon...
)
Oui mais le problème maintenant je me sens comme un ennemi pour elle, pourtant j'ai rien fait de mal je comprends pas cette réaction et au début elle était super gentille, me calculait à chaque fois...

Le meilleur cadeau tu puisses lui faire c’est de trouver un travail
Mais pour elle je suis sûr qu'elle s'est dite que je travaillais parce que ça se voi clairement sur mon physique donc pour l'instant ça ne règlera rien, ça sera l'après maintenant j'essaye de la concquérir, de redevenir sur ces plans parceque je suis sûr à un moment donné elle était interessée...

Mais pour elle je suis sûr qu'elle s'est dite que je travaillais parce que ça se voi clairement sur mon physique donc pour l'instant ça ne règlera rien, ça sera l'après maintenant j'essaye de la concquérir, de redevenir sur ces plans parceque je suis sûr à un moment donné elle était interessée...
Tu fais combien de tour de ventre ?

Justement c'est bizzare tous ça pour une lettre, je sais pas est ce que le faite que je lui es mise dans la boite à lettre c'est sous le nom de son père ou je sais pas où est le problème au juste... Qu'es t'en pense de l'idée de fleur ?
Je pense qu’elle ne doit pas être très simpa , si elle n’est pas intéressé suite à la lettre qui fait très « gamin 👶 « elle vient te voir et te dis que elle est déjà engagée avec quelqu’un etc etc même si c’est faux

Je pense qu’elle ne doit pas être très simpa , si elle n’est pas intéressé suite à la lettre qui fait très « gamin 👶 « elle vient te voir et te dis que elle est déjà engagée avec quelqu’un etc etc même si c’est faux
Mais avant elle était super sympa mais elle parait qu'elle a une forte personalité malgrés gentillesse...pour toi comment tu en déduis sa réaction...elle est divorcée en faite...

Mais avant elle était super sympa mais elle parait qu'elle a une forte personalité malgrés gentillesse...pour toi comment tu en déduis sa réaction...elle est divorcée en faite...
Parce qu’elle te souriait alors elle était super simpa ? À mon avis pas du tout

Parce qu’elle te souriait alors elle était super simpa ? À mon avis pas du tout
Oui mais aussi elle me parlait très bien chaleuresement, me faisait des coucou depuis sa voiture...sinon qu'es ce t'en penses de lui offrir une fleur ou même un bouquet de fleur de réconciliation...quand je la vois venir je descend aussi et je lui di je t'es vu et je veux qu'on se réconcilie et ouvrir une autre page truc du genre qu'es t'en penses ?

Oui mais aussi elle me parlait très bien chaleuresement, me faisait des coucou depuis sa voiture...sinon qu'es ce t'en penses de lui offrir une fleur ou même un bouquet de fleur de réconciliation...quand je la vois venir je descend aussi et je lui di je t'es vu et je veux qu'on se réconcilie et ouvrir une autre page truc du genre qu'es t'en penses ?
J’en pense que c’est n’importe quoi ton histoire … elle est bipolaire ? Mdrrr
Mais y’a un problème quelque part

J’en pense que c’est n’importe quoi ton histoire … elle est bipolaire ? Mdrrr
Mais y’a un problème quelque part
Et peut être elle l'a pris comme si je fouillais dans ces affaires parce que son nom de famille est composé de 2 nom et dans la boite au lettre seul qui est écri le nom complet et moi dans la lettre j'ai écri son nom complet...

Tu en di quoi sur son comportement maintenant est ce qu'elle a abusé beaucoup trop ? Sinon tu ne m'a pas di pour l'idée de lui offrir un bouquet de fleur pour réconcialiation...j'ai besoin de ton avis
Tu te fou de moi ça se voit la

Je te jure pourquoi ? juste un geste une fleur blanche par exemple et je lui di on se récincilie parcequ'elle va pas m'entendre si je fais pas quelque chose de spécial...
Franchement elle n’a as l’air simpa , je te l’ai déjà dis

Ca suffit @ryder , on te dis de laisser le temps faire et toi tu veux lui offrir une ou des fleurs ?? Tu fais semblant de pas comprendre en fait ?
Laisse la tranquille pour le moment voir même pour tout le temps

Ca suffit @ryder , on te dis de laisser le temps faire et toi tu veux lui offrir une ou des fleurs ?? Tu fais semblant de pas comprendre en fait ?
Oh jsé pas la … de gros doutes , il se fou de nous

Aucune idée mais elle a changé au jour au lendemain juste pour cette lettre spécifiquement et peut etre qu'elle a senti aussi que je la suit partout...
Peut être qu'elle s'est renseignée et a appris que tu ne travaillais pas ? Ça l'a dérangée et elle veut mettre de la distance ?

Quand il dit qu’il l’a suit du coup … si ca se trouve il squatte h24 devant chez elle

Peut être qu'elle s'est renseignée et a appris que tu ne travaillais pas ? Ça l'a dérangée et elle veut mettre de la distance ?
Possible oui parce que elle était interessée à un certain moment et depuis la lettre tout a changé mais maintenant le problème je sens comme si je lui causé du tord je comprends pas elle est devenu trop froide avec moi elle ne me regarde même pas...comment faire?

Je sais pas une fleur suffira je pense juste le geste en faite et lui montrer que je veux pas la perdre, pas maintenant dans 10jours ou 2semaines...mais je pense toujours à elle et quand je compare comment elle se comportait avec moi et comment elle se comporte maintenant ça me rend triste, le problème je suis tellement sincère si seulement je l'étais pas ca va pas me faire du mal...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour