Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout ça pour te dire @ryder que dans le cas de mon ami Ahmed il avait eu un bisous et c'était elle qui l'avait abordé

Il a essayé les fleurs
Cadeaux et vêtements mis dans la boîte aux lettres
La boule en verre qui fait de la neige
Le tapis rouge, les bougie...
J'ai oublié il avait fait un abonnement à son nom à elle pour supporter son équipe de foot préférée et il l'avait mis dans sa boîte aux lettres....

Bref tu es petit joueur avec tes fleurs...mais ça sert à rien
Tout ça ?? Et comment elle se comportait avec lui...

Oui mais bon , tu es encore dans le coup de foudre pendant les débuts de la relation , tu es bien tu es censé être au max de tes hormones du plaisir … ca vaut pas le coup ?
Le coup de foudre c'est quand brutalement tu développes un attrait obsessionnel pour un inconnu, rien à voir avec se que tu décris.

Oui mais vous m'avez pas expliquer pourquoi un tel geste ne serait pas bon? Parce que j'ai vu dans des sites que parmis les choses pour qu'une femme en colère contre toi te pardonne tu lui offre quelque chose et plus principalement des fleurs...
Ouais enfin les fleurs ça peut peut être marcher quand c'est TA femme pas une femme que tu convoité qui n'est pas intéressé

Oui mais vous m'avez pas expliquer pourquoi un tel geste ne serait pas bon? Parce que j'ai vu dans des sites que parmis les choses pour qu'une femme en colère contre toi te pardonne tu lui offre quelque chose et plus principalement des fleurs...
Ça c'est quand il y a une relation entre vous mais là vous êtes des inconnus.

Vous vous parliez avant ? De quoi?
Rien de si spécial mais le feeling passait, parceque avant y avait juste salam, salam mais depuis mon coup de foudre on échangait au moin les politesses et chalereusement avec sourire, elle me faisait des coucou depuis sa voiture, je lui es montré mon intérêt, je lui es avoué mes sentiments elle en a été ravie donc c'était bien parti et au bout un peu plus d'1mois c'est tout...

Rien de si spécial mais le feeling passait, parceque avant y avait juste salam, salam mais depuis mon coup de foudre on échangait au moin les politesses et chalereusement avec sourire, elle me faisait des coucou depuis sa voiture, je lui es montré mon intérêt, je lui es avoué mes sentiments elle en a été ravie donc c'était bien parti et au bout un peu plus d'1mois c'est tout...
Ba alors elle est coune … que veux tu dire d’autre?

Coune ?
Sinon qu'es ce t'en pense la prochaine fois je lui tend la main ? Et je lui di on se réconcilie ? Dis moi moi comment lui dire pour un éventuel réconciliation ?
Tends à elle le visage c'est mieux, comme ça tu vas avoir une gifle direct.

Et pourquoi quand même pas sur le visage, mais un simple geste pour qu'elle se rende compte de ma sincérité et renouer contact...
Oui tu as raison, une grande assiette de couscous avec 7 légumes et un poulet bien rôti en haut, un tajine de viande de mouton, elle va être fier de toi, dfo3 ga3 , 2 et 2 de chaque chose c'est mieux.

Oui je sais mais maintenant mon cas est different parce que j'ai fais une erreur et ça a tout gâché, avant tout se passait bien...
Salam....je pense pas que tu aies gaché quelque chose...finalement rien n'avait commencé
Elle t'a peut être trouvé sympa et elle a compris que tu attends plus avec cette lettre donc elle met ses distances car elle ne veut pas

Salam....je pense pas que tu aies gaché quelque chose...finalement rien n'avait commencé
Elle t'a peut être trouvé sympa et elle a compris que tu attends plus avec cette lettre donc elle met ses distances car elle ne veut pas
Si mais je sens comme si je suis un ennemi pour elle maintenant...
tu penses que meme si je lui aurai demandé son numéro de téléphone et que je lui aurai proposé une sortie elle n'aurait pas acceptée?

tu penses que meme si je lui aurai demandé son numéro de téléphone et que je lui aurai proposé une sortie elle n'aurait pas acceptée?
Moi je sent que tu as envie de parler … on dirait un petit chat qui cherche une petite chatte pour te blottir …
Tu happes chaque personne qui passe sur ton post ..,
Tu es un petit chat à la dérive en manque de pelotes 🧶

Coucou
Je peux pas le savoir....je pense plutôt non

Moi je sent que tu as envie de parler … on dirait un petit chat qui cherche une petite chatte pour te blottir …
Tu happes chaque personne qui passe sur ton post ..,
Tu es un petit chat à la dérive en manque de pelotes 🧶
Oui parce que je suis dans un flou total et j'aimerai tant que la relation se renoue et au moin qu'elle ne me voi pas comme son ennemi...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour