Reaction face au drame mawazine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion surfeur131
  • Date de début Date de début
tu dois capter un autre maroc toi!
pourtant à l'heure ou tu as ecrit ton msg les info etaient deja passées, sur les deux chaines on a eu droit a la conference de presse, et ou aussi bien mr amrani le wali qu'un responsable de la securité ont largement etaillé les faits, avec tous les details de ce drame (le nombre d'agents de securité etait largement conforme aux normes)

9 portes de sorties mais les gens trouvent le moyen de sauter des barrieres!

a mon avis le SEUL RESPONSABLE EST NOTRE INCIVISME LEGENDAIRE !!!!

ah.. si seulement on arretait de le reconnaitre au maroc et on en prenait conscience:(
Off: tu es allée voir quel concert sur mawazine?

.

explosé de rire : D wa dourbi ou 9ayssi ... denya raha mkhalta 7jar ou tob : D

BAH ATTAmeskina alicia keys oula whitney houston galolihoum venez au maroc on vous paye! bah je suis desolée toute personne sensée ne va pas refuser :D
ou dakshi kane fabor pr cha3b.
kif ma daro 7aro!
si l'entrée était payante à mawazine, koune nade el 7arb el 3alami el watani :D mdr

ze3ma tu crois que si mawazine n existait pas, on prendrait en compte les priorité du maroc? tazzz et re tazzz

BAH ATTAmeskina alicia keys oula whitney houston galolihoum venez au maroc on vous paye! bah je suis desolée toute personne sensée ne va pas refuser :
ou dakshi kane fabor pr cha3b.
kif ma daro 7aro!
si l'entrée était payante à mawazine, koune nade el 7arb el 3alami el watani : mdr

ze3ma tu crois que si mawazine n existait pas, on prendrait en compte les priorité du maroc? tazzz et re tazzz

tu defends l'indefendable a bnyti ... :D

je ne parle pas de mawazin je m'en fout de ça c'est juste l'occasion de parler de l'odeur de ***** qui sent dans ce coin ....

tu defends l'indefendable a bnyti ... : D

je ne parle pas de mawazin je m'en fout de ça c'est juste l'occasion de parler de l'odeur de ***** qui sent dans ce coin ....

au contraire moi je ne défends rien, je parle juste de la réalité!:D
on invite bent washington, bah elle 3la niyt8a elle vient....
on sait tous les priorités du maroc....

donc voilà :D

lkhnouna ou l3kar :D

soyons serieux on a pas à blâmer un festival de musique ... ça ne peut faire que du bien ... mais si on peut eviter des pertes humaines ça serait cool :e ek:
l7ez9a o n9a o dorene fi zan9a mdr
bah écoute c'est ce que je dis depuis le début
kif ma daro 7aro!
imagine si l entrée était payante! mwimti!

inutile de dire que le festival mawazine vide les caisses de l'état...:rolleyes:

l7ez9a o n9a o dorene fi zan9a mdr
bah écoute c'est ce que je dis depuis le début
kif ma daro 7aro!
imagine si l entrée était payante! mwimti!

inutile de dire que le festival mawazine vide les caisses de l'état...

mdr mdr ... exactement :D

un festival de ce genr na pas vocation à être payant ... ça ne servirait à rien finalement ...

n'exagerons rien ...

Up up up !!

je suis en train de bosser sur l'étude de la reconstruction du de clôture qui avait causé l'incendie..

le probléme que ni la construction ni la conception de ce mur n'étaient faites selon les normes de sécurité, pour un terrain pareil.

Up up up !!

je suis en train de bosser sur l'étude de la reconstruction de la mur de clôture qui avait causé l'incendie..

le probléme que ni la construction ni la conception de ce mur n'étaient faites selon les normes de sécurité, pour un terrain pareil.

Un conseil refuse ce projet ghadi ijbed likoum ghir lmachakil :D. Si ce n’est pas possible, dés que tu auras calculé la structure du nouveau mur, multiplie le par un coefficient de sécurité "ida waka3a machi ana" par 2 voir même par trois dans certaines circonstance afin de t'eviter des problemes (allah ister)

Sinon qu’elles ont été les conclusions de cette malheureuse affaire ? Qui sont les véritables responsables

Un conseil refuse ce projet ghadi ijbed likoum ghir lmachakil :D. Si ce n’est pas possible, dés que tu auras calculé la structure du nouveau mur, multiplie le par un coefficient de sécurité "ida waka3a machi ana" par 2 voir même par trois dans certaines circonstance afin de t'eviter des problemes (allah ister)

Sinon qu’elles ont été les conclusions de cette malheureuse affaire ? Qui sont les véritables responsables

ne t'inquiètes, nous on fait bien notre travail, on a rien à craindre!!

et pour ce qui concerne les calcules sont bien faits, le maitre d'ouvrage insiste que ce mur doit être plus sécurisé coté structure..

les véritables responsable à mon avis ceux qui étaient responsables de la construction du mur!!

ne t'inquiètes, nous on fait bien notre travail, on a rien à craindre!!

et pour ce qui concerne les calcules sont bien faits, le maitre d'ouvrage insiste que ce mur doit être plus sécurisé coté structure..

les véritables responsable à mon avis ceux qui étaient responsables de la construction du mur!!

va savoir cima et lyajour qui devait servire fana villa 8ouma :rolleyes:

et si tu savais comment ils sont nombreux dans ce pays !!

durant les années que j'ai bossé au domaine, je pourrais te dire que y'a pas d'honnêtetés dans ce pays!!!

li l9a mnach yakoul kayakoul!!
taykhrej koulchi fbab8oum..oulad8oum koul8oum medroubine bssebate tassa et les drogues de tt genre..les histoires de ce genre n en manquent pas...

Retour