le Real va encore se faire massacrer 
ça serait bien d'avoir un match serré pour une fois
ça serait bien d'avoir un match serré pour une fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le real va écraser le barca avec un gros score ce soir ^^ je vois déjà les simulations d'alves pour avoir des pénos![]()
Le 11 probable du Real:
Casillas; Ramos, Albiol, Carvalho, Arbeloa; Pepe, Xabi Alonso, Khedira; Cristiano, Di María et Benzema.
where is Ozil ?
Khedira un branleur qui sera un fardeau aux meringues.
where is Ozil ?
Khedira un branleur qui sera un fardeau aux meringues.
J'ai rien vu depuis début de la saison, il ne restera pas bcp au camp blanco, Juve souhaite le recruterT'exagéres : Khédira est un bon récupérateur et il est trés combatif !
Le 11 du Barça:
Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Adriano; Xavi, Busquets, Iniesta, Messi, Pedro et Villa.
Puyol est titulaire.
........Et Afellay ?![]()
Tu es fou, Ibi déja se perd à Camp Nou alors imagines un classico vu par 4 milliards de personnes avec 500 chaînes TV, laisses le jeune tranquille, on ne veux pas de gachis ce soir et on lui colle la tarte........Et Afellay ?![]()
Le 11 du Barça:
Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Adriano; Xavi, Busquets, Iniesta, Messi, Pedro et Villa.
Puyol est titulaire.
il prend risque là le pep , par contre si il est en forme ça risque de faire mal au niveau des chevilles adverses![]()
Grave, je viens de voir que Puyol est titulaire ...
il a plus joué depuis janvier ...
C'est chaud ... il a du s'entrainer en secret ou quoi ?
Mourinho a les chokottes .... mdrrrrrr
c une équipe de rugby qu'il a monté lol
Grave, je viens de voir que Puyol est titulaire ...
il a plus joué depuis janvier ...
C'est chaud ... il a du s'entrainer en secret ou quoi ?
Mourinho a les chokottes .... mdrrrrrr
c une équipe de rugby qu'il a monté lol
Allez le Barça !!!!!!!!![]()
Mi-temps
1ere periode bien stérile ... qué pena !
Bé dans ces cas là qu'ils jouent pas du tout ca nous éviteras de nous fatigué pour rien :rolleyes :Avec quand même deux occasions ratées (une de chaque coté) + une action litigieuse entre Casillas et Villa qui aurait pu être sanctionnée par un peno !
Ceci dit, manifestement , le REAL joue avec la peur ....de perdre !
du mourinho tout craché , jouer en 4-5-1 même à domicile faut le faire , le réal mérite un autre coach que cette pleureuse