Et quand c'est tes invités c'est elle qui t'aide ou tu l'aides?
La soeur de ta femme? Pourquoi?
Elle me propose son aide .
Elle m'énerve khlass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quand c'est tes invités c'est elle qui t'aide ou tu l'aides?
La soeur de ta femme? Pourquoi?
Ok ok mais moi je parlais d'aide de manière générale là en l'occurrence c'est de l'aide mais souvent les femmes te disent moi Hamdoullah mon mari m'aide à la maison (genre c'est mon rôle mais meskine il m'aide à ramasser ses chaussettes, à faire sa vaisselle comment ça m'énerve )Elle me propose son aide .
Elle m'énerve khlass
Ok ok mais moi je parlais d'aide de manière générale là en l'occurrence c'est de l'aide mais souvent les femmes te disent moi Hamdoullah mon mari m'aide à la maison (genre c'est mon rôle mais meskine il m'aide à ramasser ses chaussettes, à faire sa vaisselle comment ça m'énerve )
Mon beau frère doit dire la même chose de moi
Ah c'est la femme de ton frère? (Tu m'avais dit que y en avait une avec qui tu t'entendais vraiment bien) mdrrrr c'est lui le relou ouai nan ça va je m'entends bien avec luiY en a une autre avec qui je m'entends super bien c'est ma pote mais 8adi elle m'énerve avec ses réflexions de ***** et son chiki
Tu dois être relou avec ton beau frère toi MDR
Montre.Je préfère les Sfins Kabyles (algériens). A mes yeux, ce sont les meilleurs
c est trop bon mais trop gras...tiens
c est trop bon mais trop gras...
une en une semaine pk pas.
tu me rappelles ke je dois aller a ma boulangerie algérienne
@Kezeke tu connais? elle est la rue marie christine, c 'est tenue par une dame très gentille et c'est bon
Je l'ai réalisé cette recette avant le ramadan, ils sont bons c'est vrai ^^tiens